Prototype machine de Hatem: photos et explications

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/01/11, 01:19

Non, j'ai rien à voir avec, , mais j'aime bien avoir des faits objectifs, précis, et contradictions.
Le mu métal est bon pour des petits champs mais pas pour des aimants forts !!
Il y a un bien meilleur isolant magnétique, un supraconducteur qui ne laisse passer aucun champ!!!!
Avec un champ max Hc1 aussi plus élevé à très basse température.

Mais il y a de grandes chances que tout le raisonnement soit faux, avec des salades dans le raisonnement.
l

La conservation de l'énergie se prouve par des équations intégrales sur les forces magnétiques et électriques de Maxwell, vérifiée avec grande précision sur une énorme gamme de fréquences, même avec les téléphones portables.
http://www.cpge-brizeux.fr/casiers/fran ... HELMG3.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Maxwel
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 29/01/11, 08:02

c'est beaucoup plus simple que ca ...
il n'y a aucun raisonnement et aucune mesure !

toute la structure est en alu avec les courants de foucoult qui vont avec ...
tout est aimanté de partout avec des pertes magnetiques importantes ...

donc aucune chance d'etre sur numeraire
sans parler de 2 propositions contradictoires dans des phrases qui se suivent
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 29/01/11, 10:33

Bonjour à tous,

dedeleco, un isolant magnétique tel que FA en parle, est une matière qui arrête le champ magnétique,
mais ne subit pas son influence, disons que cela serait comme un morceau de carton qui ne subit aucune influence magnétique d'aucune sorte mais qui en plus stopperait les effet du magnétisme.
Par exemple deux aimants de forte puissance ne serait pas ni repoussé ni attiré l'un vis à vis de l'autre dés lord que le morceau d'isolant serait positionner entre les deux aimants.

Alors qu'un supraconducteur va produire un champ opposé "parfait" et ainsi maintenir un aimant à distance quasiment sans mouvement.
ça n'a rien à voir, le supraconducteur existe l'isolant magnétique pas.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/01/11, 12:46

un isolant magnétique tel que FA en parle, est une matière qui arrête le champ magnétique,
mais ne subit pas son influence, disons que cela serait comme un morceau de carton qui ne subit aucune influence magnétique d'aucune sorte mais qui en plus stopperait les effet du magnétisme.
Par exemple deux aimants de forte puissance ne serait pas ni repoussé ni attiré l'un vis à vis de l'autre dés lord que le morceau d'isolant serait positionner entre les deux aimants.


Impossible, du rêve absurde, comme de croire aux fées qui font des miracles !!
Car le champ dans l'espace a une énergie statique qui ne peut pas être stoppée par enchantement sans s'y opposer en créant un champ opposé en sens inverse !!
C'est comme de vouloir s'opposer à un camion lourd dans une pente avec un bout de papier !!!

Cela montre une ignorance totale des bases de physique, et comment ont ils pu embarquer un ingé 2 mois sur un truc absurde en quelques minutes !!
L'ingé ne connaissait rien de la physique basique.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 29/01/11, 13:29

il était la pour recevoir les clients et faire marcher le bouzin

mais pas assez de client donc pas de salaire
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/01/11, 14:21

il était la pour recevoir les clients et faire marcher le bouzin

mais pas assez de client donc pas de salaire

Un ingé commercial pour vendre une arnaque !!!
En résumé !!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 30/01/11, 13:05

quartz a écrit :Bonjour à tous,

dedeleco, un isolant magnétique tel que FA en parle, est une matière qui arrête le champ magnétique,
mais ne subit pas son influence, disons que cela serait comme un morceau de carton qui ne subit aucune influence magnétique d'aucune sorte mais qui en plus stopperait les effet du magnétisme.
Par exemple deux aimants de forte puissance ne serait pas ni repoussé ni attiré l'un vis à vis de l'autre dés lord que le morceau d'isolant serait positionner entre les deux aimants.

Alors qu'un supraconducteur va produire un champ opposé "parfait" et ainsi maintenir un aimant à distance quasiment sans mouvement.
ça n'a rien à voir, le supraconducteur existe l'isolant magnétique pas.

A+



je pense que la confusion est bien plus grave que cela

FA a pris les caracteristiques du moteur
a vide 200 W
en charge 750 W

il en déduit que son truc va consommer entre 200 et 750 W

puis il a pris les caractéristiques du generateur , puis il a multiplié
par 8 ( car 8 générateurs ) et il en conclut
qu'il peut produire entre 14 et 90 kW

c'est d'une simplicité élémentaire ( de plus LRH fait la meme erreur )
mais l'aterrissage risque d'etre brutal

et tous les journaleux sebastien nestola et FR3 sont complices
de ce mensonge grossier , relayé par quant homme
( sans aucune preuve ni vérification )
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/01/11, 14:42

Sidérant !!
De prendre ce qui est écrit sur le papier des spécifications potentielles et de multiplier sans se poser de questions sur la signification !!!

Je pense qu'il est extrêmement utile d'informer et de démonter avec précision ce type d'arnaques, qui autrement se multiplient sans fin, sans que les gens en aient conscience, vu le secret entretenu !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6874
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2842




par gegyx » 30/01/11, 21:33

Ce que j'avais écrit en Juin suite à cette vidéo:
J’ai pris le temps de saisir des images.
Le rapport moteur/alternateur semble un peu supérieur à 3.
Les aimants sont légèrement rentrés à l’intérieur des disques (en rilsan ?). Par contre je ne sais comment ils tiennent , collés ou en force.
Donc les disques doivent se frôler.
Est ce un plus, ou une cause possible de turbulences ?...

Il y a 1 moteur et 7 alternateurs. Comparables aux Leroy Somer de M. Hatem.
Les disques sont sur des paliers flottants avec une poulie sur le bout.
Le moteur et les alternateurs sont reliés par courroie.
Déjà j’ai un doute, quand il dit qu’il supprime les frictions (des aimants ?), alors qu’il en rajoute avec toutes ces courroies et poulies, par rapport au proto de Léon…

Sur la vidéo, il n’y a que 2 poulies d’alternateurs, et je n’ai pas bien vu s’il y avait des courroies correspondantes.

Donc, son « moteur surnuméraire » est en cours de construction, ou de montage…
Il ne tourne même pas pendant la vidéo, pour ne pas dépenser de courant, sûrement… :roll:

Le monsieur semble sympathique et intéressant, mais vraisemblablement également intéressé.
Là, il se fait une formidable pub pour son chalet refuge, qui donne envie rien que pour la vue, mais avec tous ces « trésors durables » en plus.

Il ne semble pas en dire plus que Léon, à part des « améliorations », carte électronique qui gère les flux entrants et sortants, suppressions des frictions au contact, et de garder la force positive…

200 à750 W donneraient 14 à 90KW… Là c’est du rêve…
De plus je ne pense pas que son moteur d’entraînement ne prenne que 200W…
C’est dire ! :shock:

Et puis, l’investissement n’est pas inutile ou à fond perdu : en qu’à d’urgence, il peut toujours mettre un moteur diesel pour faire tourner ses alternateurs… :?
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 30/01/11, 23:50

Chapeau d'avoir vu tout cela sur cette vidéo !!
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités