Prototype machine de Hatem: photos et explications

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)

Mystere Mystere




par caracole » 28/01/11, 08:46

Bonjour,

Juste par curiosité.

Message recu aujourd'hui mais dont le lien semble-t-il a disparu ou est erroné comme tous les liens vers les videos postés dans ce sujet.
J'ai essayé n fois, depuis deux ordinateurs differents au cas ou mais rien.


date 28 janvier 2011 06:44
objet Notification de réponse au sujet - Prototype machine de Hatem: photos et explications
masquer les détails 06:44 (Il y a 1 heure)

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "Prototype machine de Hatem: photos et explications" sur Forum énergies, maison, solaire, chauffage, bois, isolation, écologie, économies et dopage à l'eau. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 28/01/11, 08:56

A) Pour les liens externes vers les vidéos...y a rien à faire.

B) Pour le bug vers le message qui existe pas, cela provient probablement d'une modération (message supprimé).
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 28/01/11, 12:27

Je n'ai pas l'impression qu'on perd grand chose. regardez sur google la fusion froide ou gravitation et l'armada de phénomènes étranges de gens qui ne déraillent pas tous totalement !!

Il faut enregistrer les vidéos qui intéressent, ce que je fais .

La roue à aimants du début est du type bien connu moteur de horloge ou montre électrique, aimants attirés ou poussés per des impulsions dans des bobines, qui tournent des années dans nos horloges et même 10ans dans ma montre Seiko sur une minuscule pile bouton !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 879
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173




par gildas » 28/01/11, 16:04

Une info extraordinaire sur un générateur Hatem,message supprimé ce matin d'où la curiosité de Caracole, je savais pas si je pouvais diffuser uniquement la vidéo:

http://www.quanthomme.info/qhsuite/2011News/Nouv270111GenerateurSurunitaire.htm
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 28/01/11, 16:11

Bonjour à tous, :D

Laissez tombé ce type est un escroc il cherche à drainer du blé.
Tagor est passé le voir au refuge, il à discuter longuement avec l'ingé chargé du dev,
ya rien qui tient, je suis désolé de le dire brutalement, mais c'est un fait.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 28/01/11, 16:49

Il a l'air sympathique ce petit vieux bien vif qui y croit à ses aimants qui amplifient l'énergie !!

Quels sont les faits avérés pour le traiter d'escroc !!

Pas plus que certains médicaments avec combien de morts !!

Personnellement je suis très sceptique sur les aimants qui donnent de l'énergie en les remuant !!

En effet vu l'armada d'aimants remuants au niveau atomique (électrons et noyaux observés apr IRM ) tout notre monde devrait être différent et déborder d'énergie !!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 28/01/11, 16:57

dedeleco a écrit :Il a l'air sympathique ce petit vieux bien vif qui y croit à ses aimants qui amplifient l'énergie !!

Quels sont les faits avérés pour le traiter d'escroc !!

Pas plus que certains médicaments avec combien de morts !!

Personnellement je suis très sceptique sur les aimants qui donnent de l'énergie en les remuant !!

En effet vu l'armada d'aimants remuants au niveau atomique (électrons et noyaux observés apr IRM ) tout notre monde devrait être différent et déborder d'énergie !!


il s'agit de fabrice andre
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 28/01/11, 18:10

Une précision l'escroc c'est Fabrice André, Raoul lui est persuadé à tord ou à raison, que ces idées son valide,
mais lui ne draine pas de capitaux avec ces allégations,
il conçois ces maquettes lui même avec ces ressources.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 28/01/11, 19:50

Mais ils montrent un engin qui tourne, et avec la multiplication par dix affirmée, des petits pains, sur place, on doit pouvoir vérifier vite !!

Personellement, si j'avais vu, j'aurais des faits précis à expliquer et pas que la conclusion : escroc !!
Exemple, confusion entre force et énergie, très courante.
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 28/01/11, 22:49

Bon ok le machin tourne, mais avec un moteur de 2 kilowatt au cul !!
Ensuite il nous raconte que les alternateurs génères plus que la consommation, affirmation non vérifiable et non vérifiée.
L'originale de la machine se trouve en seine et marne proche de Paris.
Je suis passé la voir à l'époque elle consommait 50% de plus qu'elle restituait.
Des potes y sont allez plus tard avec tout se qu'il faut pour faire les mesures, et ça ne fonctionnait pas mieux.
FA dit qu'il utilise du µmétal pour faire écran magnétique afin de facilité la sortie d'attraction.....
il est gentil le monsieur mais l'isolant magnétique n'est pas encore inventé au moins officiellement, et c'est surtout pas du µmétal qui au contraire se sature très vite.

Je continu de dire que c'est un escroc car en plus d'affirmer des choses fausses,
il à fait bosser un ingé pendant deux mois sur le truc,
et voyant que cela ne donnait rein il l'à viré sans lui donner un rond.
alors d'accord il était logé et nourri au refuge mais bon ...
Maintenant si c'est un ami à toi et que cela t'ennuie que je le traite d'escroc dis nous le, je passerais mon chemin.

A+
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités