Prototype machine de Hatem: photos et explications

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Energie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 07/01/08, 16:28




par Energie » 08/01/08, 03:10

:D Ah, ok...

Déjà je viens juste de "mettre en ligne" une vidéo que j'ai fait il y a 3 ans: http://www.dailymotion.com/Vibrasphere/video/x3zel5_degravitation_tech

Je l'ai réalisé avec un... appareil photo, il n'y avait pas beaucoup de temps de prise, je me souviens j'étais frusté ce jour là! :P :?
Je lui ai fait tout déballé en moins de 5 minutes!!! :mrgreen:

tagor a écrit :
naca a écrit :Notre nouveau camarade "Energie" se propose a priori de nous expliquer avec précisions le Théorème de "Hatem" .

Merci de nous "eclairer"

Naca


pour moi une théorie se base sur une expérience et pas l'inverse

hors il n'y a aucune expérience pour fonder cette théorie
qui sort de nul part !!


Autant nos croyances manifestent l'expérience, autant on peut aussi par l'expérience former des croyances qu'on appelle lois , ou théories!
Pas évident, tout ça, desfois... :?

Il existe pas moins de 7 preuves expérimentales de la dégravitation.
Je ne les détaille pas ici ce serait bien sur trop long.
L'appareil sur la vidéo peut apporter un bon début...

Cet appareil montrant 2 aimants tournants implique que l'aimant qui n'est pas entrainé par un moteur , ACCELERE pour vaincre les résistances mécaniques.
Selon LRH, "cette accélération suppose que la chute de deux pôles l'un vers l'autre ne soit pas compensée par l'attraction entre les deux autres pôles qui s'éloignent"
Cette absence de freinage se démontre mathématiquement(reportez vous à ses travaux).

J'ai du mal à croire cependant qu'il soit facile de reproduire ce phénomène naturel, pour une utilisation "énergétique".

Où peut être... dans l'espace! :D

Visionnez bien le premier appareil sur la vidéo.
Si vous comprenez, il est facile de faire un schéma:
quand les pôles des aimants s'alignent(attraction maximum), la force d'inertie supérieure à la force d'attraction les faits dépasser cette position, ces deux pôles dégravitent maintenant(s'éloignent simultanément=suppression du freinage magnétiques, l'attraction chute à raison du carré de la distance).
En même temps, les deux autres pôles qui sont à l'opposé et au plus loin l'un de l'autre vont commencer à se rapprocher, et l'attraction entre eux va augmenter à raison du carré de la distance(c'est à dire que pour 2 fois moins de distance entre eux par exemple, il y a 4 fois plus d'attraction)...
->accélération

Et rebelotte.

Comme on le voit sur la vidéo, si on essaye de stopper le 2ème aimant, il ne veut pas et re-accélère(on appuie seulement légèrement pour le stopper bien sur).

Un problème pour la réalisation d'appareil énergétique, c'est qu'il doit y avoir des distances TRES précises entre les aimants, fonction de beaucoup de choses.
Au niveau des planètes, évidement, tout se fait tout seul, naturellement. Il n'y a pas quelqu'un qui dit "toi tu iras ici et toi là, et maintenant...tournez manège!"
A reproduire, cela implique quelque part, un "forçage".
Il n'y a aucun forçage dans l'espace.

C'est donc difficile à reproduire, et à mon avis c'est pour cela qu'il n'y a pas trop de réalisation depuis cette découverte d'il y a 50 ans!

Energie a écrit:
La dégravitation ne s'applique pas qu'aux planètes, mais aussi aux atomes, ce qui vous expliquera beaucoup de choses concernant votre vie!
j'aimerai bien apprendre surles atomes
et aussi sur la vie !
pourquoi pas !
ou est le mode d'emploi ?
par ou commencer ?

Lol!
Le mode d'emploi est assurement en toi!
C'est déjà difficile avec moi même, alors.... :?
Je dirais juste que parfois dans la vie, il faut "dégraviter" plutôt que de graviter et rester attirer par ce qui nous use....
Et aussi, il y a des choses dans la vie que nous refusons d'accepter, et nous nous plaçons en répulsion, or tout le monde sait qu'un aimant qui reste en répulsion s'use... :roll:


A plus.
0 x
L'uni vers ... une histoire d'amour vrai.
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/01/08, 09:10

Energie a écrit :Déjà je viens juste de "mettre en ligne" une vidéo que j'ai fait il y a 3 ans: http://www.dailymotion.com/Vibrasphere/video/x3zel5_degravitation_tech


cette expérience ne démontre rien

je ne vois aucune raison de modifier les modèles mathématiques actuels suite à cette découverte

pourquoi faire appel a une dégravitation ?
peut on quantifier cette force ?
comment s'inscrirait elle dans les forces déja identifiées ?
tout cela c'est de la philosophie dnas ce cas il faut ouvrir un autre
sujet



Autant nos croyances manifestent l'expérience, autant on peut aussi par l'expérience former des croyances qu'on appelle lois , ou théories!.


la communauté scientifique se comporte comme une secte
mais cela n'apporte pas d'argument en faveur dela pseudo dégravitation

pour parler d'un phenomene nouveau il faut au minimum
- apporter des résultats d'expérience et monter ,
- calcul à l'appui , qu'il ne peut
- etre expliqué par la méthode classique

iln'y a pas l'ombre de tout cela pour cette pseudo théorie fumeuse
0 x
Energie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 07/01/08, 16:28




par Energie » 08/01/08, 11:56

pour parler d'un phenomene nouveau il faut au minimum
- apporter des résultats d'expérience et monter ,
- calcul à l'appui , qu'il ne peut
- etre expliqué par la méthode classique



Tagor, tout cela est déjà, on ne t'a pas attendu... et ton avis importe guère.
Ce genre de deniegrement et comportement je le connais très bien, et ne le cautionne pas.

Comme tu le dis toi même TU N'AS RIEN COMPRIS,
ALORS...
dire en gros "j'ai rien compris donc c'est une théorie fumeuse.."..

Vous etes tous comme ça ici à dire des choses digne du niveau de reflexion d'un ours en peluche?

Dites le moi de suite, j'ai des choses plus importantes à faire sinon, avec des gens ouverts d'esprit....

PS/Je sais reconnaitre la peur chez quelqu'un... 8)
0 x
L'uni vers ... une histoire d'amour vrai.
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/01/08, 12:19

Energie a écrit :Comme tu le dis toi même TU N'AS RIEN COMPRIS,
ALORS...
dire en gros "j'ai rien compris donc c'est une théorie fumeuse.."..



oui je dit que cette théorie est incompréhensible avec les arguments
qui ont été présentés jusqu'a présent

mais je reste à l'écoute d'un argumentaire solidement étayé
et non une philosophie vasouillarde que je qualifie de théorie fumeuse ( dans ce cas théorie est un mot impropre )


Dites le moi de suite, j'ai des choses plus importantes à faire sinon, avec des gens ouverts d'esprit....
PS/Je sais reconnaitre la peur chez quelqu'un... 8)

les jugements personnels , a l'emporte piece ne m'interesse pas
cela sert uniquement d'argument ...
uniquement pour ceux qui sont justement a bout d'argument

pour les insultes pous pouvez sans aucun problème utiliser les
messages personnels ( bouton MP)
dans ce cas personne n'en sauras rien
0 x
Energie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 07/01/08, 16:28




par Energie » 08/01/08, 16:21

oui je dit que cette théorie est incompréhensible avec les arguments
qui ont été présentés jusqu'a présent


C'est bizarre moi je comprend très bien et pleins d'amis aussi
mais...peut être cela vient de toi, plutôt que de l'autre???
Je n'insiste cependant pas plus si tu crois que le problème viens de autrui et pas de toi!

les jugements personnels , a l'emporte piece ne m'interesse pas
cela sert uniquement d'argument ...
uniquement pour ceux qui sont justement a bout d'argument


Et bien alors si cela ne t'interesse pas pourquoi le fais tu ?
Ton seul argument en résumé c'est e comprend pas donc c'est fumeux...
Jugement personnel à l'emporte pièce!
Projection, quand tu nous tiens... :P

En plus les hatem sont des amis maintenant, alors....
les gus qui insultent mes amis sur un jugement perso à l'emporte pièce... non merci.
Qu'ils restent au diable.

Alors je ne vous embete plus avec cette "pseudo théorie fumeuse"... qui sous tend des insultes à peines masquées et pas en .....MP(fait ce que je dis mais pas ce que je fais hein?)

On n'avance pas avec des gens comme ça, alors..

Bye.
0 x
L'uni vers ... une histoire d'amour vrai.
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)




par caracole » 08/01/08, 18:05

Energie a écrit :Vous etes tous comme ça ici à dire des choses digne du niveau de reflexion d'un ours en peluche?.....


He Ho là là ... on ne se fâche pas !!:lol: Moi je n'ai encore rien dit, j' " écoute " cette discussion et passionnante depuis son début j' "Observe" je Pense et je Réfléchi mais je m'abstiendrai pour l'heure d'émettre quelque critique que se soit non argumentée.

Pierre
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/01/08, 18:06

Energie a écrit :Bye.

malheureusement la théorie en question
sévapore aussi vite quelle est apparue

pour présenter une théorie aussi révolutionnaire il aurait
fallu exposer des arguments un peu plus sérieux
pour espérer un minimum de crédibilité et surtout
ne pas y meler un maximum d'émotion qui fausse le débat

PS :
personnellement je n'ai absolument rien contre son auteur
je l'ai meme défendu a de nombreuse reprise sur ce forum !!!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/01/08, 18:08

caracole a écrit :Les arbres nous enseignent la Patience:
Ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue!
[C.Beaupré]


voila de belle parole
je crois que nous pouvons méditer la dessus
cela appaisera peut etre le débat
0 x
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)




par caracole » 08/01/08, 19:03

Permettez-moi de citer cette petite plaisanterie ( ce n'est pas le lieu je sais, mais chacun d'entre nous: intervenant ou lecteur pourrait se reconnaître).

On demande à un ingénieur, un expérimentateur, un théoricien et un mystique de dire quelle est la plus grande invention de tous les temps.
L'ingénieur choisit le feu, qui donna à l'espèce humaine le pouvoir sur la matière.
L'expérimentateur choisit la roue, qui apporta à l'espèce humaine le pouvoir sur l'espace.
Le théoricien choisit l'alphabet, qui donna à l'espèce humaine le pouvoir sur les symboles.
Le mystique porte son choix sur la bouteille thermos. « Pourquoi ? » demandent les autres. « Parce ce qu'elle garde les liquides chauds en hiver et froids en été. » « Et alors ? » répondent en chœur les autres. Le mystique répond : «Réfléchissez… cette misérable bouteille : comment sait-elle ?»


Le mystique n'est-il pas le seul théoricien du groupe ? Savoir s'il est ou non utile au groupe relève d'un autre débat.
:?
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.

Linux, c'est le contraire ...
ajj13
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 24/05/08, 05:17




par ajj13 » 24/05/08, 05:30

Energie a écrit ::D Ah, ok...

Je l'ai réalisé avec un... appareil photo, il n'y avait pas beaucoup de temps de prise, je me souviens j'étais frusté ce jour là! :P :?
Je lui ai fait tout déballé en moins de 5 minutes!!! :mrgreen:

Naca


Belle mentalité Energie tu lui as tout fait déballer en 5 mn. Sais-tu que ce Monsieur dispose des droits d'auteur de ce qu'il t'a montré. Tu aurais au moins pu le remercier pour t'avoir présenté ce sur quoi il travail depuis plus de 50 ans.
Mais sans doute l'as-tu compris maintenant puisque de ta vidéo a été étrangement retirée.

Je pense que tu devrais le remercier pour le simple fait qu'il pourrait très facilement te tirer bien plus que les vers de ton petit nez puant.
0 x
à défaut de ce qui N'EST PAS ce qui EST N'EST PAS

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités