perendev

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 07/11/04, 11:04

HS, vous pensez quoi des vidéos de cette page :

<a href='https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=561' target='_blank'>https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=561</a>


Perso je crois plus aux générateurs statiques que rotatifs...
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg




par tigrou_838 » 08/11/04, 08:42

:unsure: bonjour,

j'ai vu cela, mais je reste quand meme un peu septique, j'attend d'avoir un peu plus d'info a ce sujet, pour me prononcer.

je vois que tu ne crois toujours pas a la possibilité de surunitaire tournant, et pourtant en associant la mecanique et le statique je pense que les choses pourrais avancer un peu plus vite pour notre pauvre petite planete, s'il n'y avais pas le pouvoir de certains gouvernement et groupe de pression qui ne pense qu'a une chose, c'est s'enrichir.

tres bien a tous points de vu ton site.

salutations techniquement ecologiste.
0 x
SAVOIE73
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 03/10/05, 13:45




par SAVOIE73 » 05/10/05, 14:00

Euh... Petite précision :

Comme précisé dans un autre sujet, un générateur domestique "conventionnel" de 20 Kv
coûte de l'ordre de 7000 Euros... Alors, certes il y a pas mal d'aspects de Perendev qui
peuvent être criticables, cependant l'argument prix soulevé par Loxo n'est pas recevable.

Maintenant, nous serions ne droit d'attendre une démonstration un peu plus convaincante
et évocatrice de leur part.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/10/05, 14:06

MisterLoXo a écrit :Voilà pourquoi les énergies libres ne se développent que très lentement ! Par manque évident de philantropie et une soif d'argent infinie!!

Exactement ...tout ceux qui vendent la surunité sont des escroc...puisqu'a leur place moi je vendra cette énergie à mes voisins et ainsi de suite...
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 05/10/05, 14:16

Salut
J'ai vu que le "Perendev" était à Munich y a pas un Alsacien qui a envie de se promener;comme çà il en aura le coeur net. Cà marche :D ou c'est des excrocs? :angry: Il n'y aurait plus de doute.
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/10/05, 15:20

C'est pas en voyant des commerciaux qui vendent du reve que tu peux te faire une idée de l'escroquerie....
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 05/10/05, 15:32

resalut
C'est sure; mais si le moteur tourne VRAIMENT,ilt devraient pas se faire prier pour le montrer.
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
SAVOIE73
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 03/10/05, 13:45




par SAVOIE73 » 05/10/05, 16:47

Eh hO ... Cool... s'il vous plaît...

Je suis commercial, et ce n'est pas pour autant que j'ai le sentiment de vendre du vent... Alors
merci d'y aller molo... :angry:

De toutes façon en tant que commercial, (n'en déplaîse à certains) ... Je préfère faire du pognon
avec un truc qui aide vraiment à préserver la nature et à rééquilibrer notre société plutôt
que de vendre un machin qui polue et qui creuse l'écart entre nantis et les autres.

On peut être commercial et humain, ce n'est pas incompatible...

Ceci dit, je suis persuadé que si les gonzes recoivent tous les jours 30 messages leur
demandant une démo concrète et contrôlée par huissier (ou équivalent) ça pourrait faire bouger
les choses dans un sens ou dans l'autre. Ptêt ben qu'ils n'y ont pas pensés, tout simplement...

Bon, a nos claviers et prenons au mots ces petits comiques... (a moins qu'ils ne soient sérieux)

Souvenez vous que pendant longtemps, l'establishement scientifique était persuadé que
notre terre était plate, que c'est le soleil qui tournait autour de nous ... Que penser autrement
était forcément l'oeuvre du diable... Et il y en a qui en sont mort, qualifiés d'hérétiques...
On a même dit que la cigarette était bonne pour la santé et que nourrir des herbivores avec
des farines animales était une chose normale !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 05/10/05, 17:20

zac a écrit :C'est sure; mais si le moteur tourne VRAIMENT

J'en ferais un gros, entreposé dans la cave...
Je l'utiliserais comme source d'énergie, pour le fonctionnement domestique de toute ma maison. (Voire, éclairer la rue...)
Et j'en revendrais la plus grosse part de ma production à EDF, en prétendant que j'ai dopé mes 18 m2 de panneaux solaires... :P
0 x
Souhait =>
Pouvoir m'exprimer normalement,
sans être continuellement agressé par quelques personnes, qui ne respectent rien, et cela, en toute impunité.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 05/10/05, 18:42

pas con :P
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 192 invités