Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?Nouveau moteur magnétique

Mythe ou réalité ? La question reste posée ! A vous de juger sur cette partie du forum, des procédés tels que les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

La recherche du mouvement perpetuel est un "phantasme" de l'esprit humaine depuis des siècles...
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 28

par Capt_Maloche » 01/06/10, 23:03

lejustemilieu a écrit :...
http://www.dailymotion.com/video/xd0hk3 ... r-min_news

J'ai compris :cheesy: que je ne comprendrai jamais

Yep ! :D

Cette vidéo est interressante, mais bizarre bizarre
je n'y crois pas, désolé

Celle ci aussi :
renaud67 a écrit :en parlant d'expérimentateur ... :shock:
http://www.youtube.com/user/skycollection#p/a/u/0/CCc51XXyKHg

Un moteur en étoile permet d'atteindre 15 000 Tr/mn avec un rotor déporté
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 1709

par Christophe » 01/06/10, 23:14

sen-no-sen a écrit :Eh bien les faits sont là, il n'y a pas la moindre preuves que ses machines produise quoi que se soit de sur-unitaire!
Elle produise surtout de la désillusion!

Pas d'accord...il y a une preuve que ca ne marche pas !!

Car toute machine surunitaire qui fonctionnerait, c'est à dire qui produirait à chaque révolution X joules de "nul part" tenderait obligatoirement vers l'embalement et sa destruction ou que sais je conséquence...donc tant qui y a pas une vidéo ou sa pete méchant, c'est que c'est du flan...et encore...

Bon après y a le 2% d'ovni inexpliqués style accelération foudroyantes...mais si c'est une techno avancée ca ne veut pas dire que c'est du surunitaire meme si à nos yeux ca s'en rapproche...
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - AMELIORONS NOS ECHANGES SUR LE FORUM - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par dedeleco » 02/06/10, 13:40

Amusant : coucou
dans ce sujet, il ne devrait plus rester à débattre ici que les croyants, les autres devraient se diriger vers un autre sujet créé à cet effet, mais il n'est pas le seul dans le forum https://www.econologie.com/forums/tribune-me ... t9715.html
évitons d'encombrer le sujet de messages n'ayant pas vraiment de rapport avec le point traité.

jeff

Alors certains ne respectent pas les religions !!
Pas d'accord...il y a une preuve que ca ne marche pas !!

Car toute machine surunitaire qui fonctionnerait, c'est à dire qui produirait à chaque révolution X joules de "nul part" tenderait obligatoirement vers l'embalement et sa destruction ou que sais je conséquence...donc tant qui y a pas une vidéo ou sa pete méchant, c'est que c'est du flan...et encore...

Plus de doute, , on l'a tous vu, Cancellara a acheté le vélo à moteur à énergie libre surunitaire aux accélérations foudroyantes et il a su contrôler le risque d'emballement explosif véritable bombe H atomique !!
On l'a échappé belle !! On a failli tous péter !!!

http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2010/06 ... t-velo.php
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 145

par gegyx » 02/06/10, 21:26

J'en veux un !

Ainsi j'irais à plus de 24 Km/h, et le vopo verbalisateur n'y verra que du feu...
0 x