Mouvement perpétuel mécanique : explications

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 01/09/05, 19:10

Chasseur de charlatan a écrit :
econologie a écrit :Tu ferais mieux de répondre à mes divers arguments et questions cités plus haut...

Concernant les procédés surunitaires (le seul domaine qui m'interesse), tu n'as sorti AUCUN argument, pourtant c'est le titre du forum :rolleyes:

Effectivement le surunitaire c'est pas ma tasse de thé et j'ai rien à défendre de ce coté la ( assez de boulot avec le pantone) j'ai simplement crée cette partie du forum pour pouvoir échanger sur le sujet...en pro ou anti...Je t'ai aussi demandé de te présenter...evidement c'est bien plus simple de "parler" quand on reste anonyme...

Je parlais des arguments concernant la toute puissance de ta sience et des zézétiques bien incapables de résoudre certaines constatations expérimentales...et se contentant de casser certains mythes faciles à résoudre...qu'un enfant de 5 ans, pour certain , serait casser ( pour parler avec les termes que tu aimes )

ps : tu t'intéresse seulement à un domaine que tu sais impossible ? Etrange raisonnement...
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 20:27

econologie a écrit :Je t'ai aussi demandé de te présenter...evidement c'est bien plus simple de "parler" quand on reste anonyme...

Je parlais des arguments concernant la toute puissance de ta sience et des zézétiques ...

pourquoi je me présenterais vu ta condescendance et tes jeux de mots foireux :rolleyes:

Tu étais bien content d'être le seul à pouvoir prophétiser face à tes adeptes mais maintenant tu ne vas plus pouvoir raconter nawak. Dommage :D
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 01/09/05, 20:57

Chasseur, on aura compris que tu ne te reconnais pas dans les propos et les idées de ce site et de ce forum. Libre à toi.

Cependant tes propos me semblent particulièrement irrespectueux voire complètement déplacé à l'égard des utilisateurs et du webmaster. Si tu n'es pas d'accord avec ce qui se dit sur le forum, pourquoi viens tu et y écrit tu ?

Je pense qu'il serait donc de bon ton que tu modère tes écrits.

Merci de te bien vouloir prendre garde à ton comportement, ce sera plus agréable pour nous tous, toi y compris.


Rulian
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 01/09/05, 22:35

Dans le cas où petit chasseur n'aurait pas encore appris à lire, je lui rappelle que ce forum s'intitule :
"Mouvement perpetuel mecanique : explications : pourquoi ça ne peut pas marcher"
J'avoue qu'il m'arrive de prendre plaisir à espérer secrêtement, envers et contre tous, que cela pourrait peut-être marcher quand même, si on trouvait le truc. Et cà, petit chasseur aimerait bien nous l'interdire.
Désolé, petit chasseur, t'es pas mon père, moi, je fais ce que je veux, je délire si je veux, et tes injures et tes calomnies n'y changeront rien.
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 01/09/05, 22:35

Chasseur de charlatan a écrit :Titre du forum : "Moteurs ou procédés surunitaires"

Toujours aussi marrant cet econologie. Au fait, ça te rapporte combien par mois de vendre à des gogos des plans de procédés surunitaires ?

reponse ................que dalle

voila voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 01/09/05, 22:36

econologie a écrit :C'est gonflé de dire cela quand je mets gratuitement la plupart de mes recherches sur mon site...Et toi, de ton coté, tu fais quoi pour avancer les choses ?

reponse.........que dalle de chez que dalle

Chasseur .....au lieu de chier sur tout le monde .......construit ...construit

voila voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)

... ______

.../______\

.(00=H=00)

..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 22:53

Cuicui a écrit :Dans le cas où petit chasseur n'aurait pas encore appris à lire, je lui rappelle que ce forum s'intitule :
"Mouvement perpetuel mecanique : explications : pourquoi ça ne peut pas marcher"

Dans le cas où le demeuré Cuicui n'aurait pas appris à lire (j'essaie de faire aussi condescendant que "petit chasseur" :rolleyes: ), je lui signale que c'est le sujet qui s'intitule "Mouvement perpetuel mecanique : explications : pourquoi ça ne peut pas marcher" et que la section du forum se nomme "Moteurs ou procédés surunitaires"

Tu devrais consulter un ophtalmo, à ce stade.

J'ai bien ri :D
0 x
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 01/09/05, 22:57

Rulian a écrit :Si tu n'es pas d'accord avec ce qui se dit sur le forum, pourquoi viens tu et y écrit tu ?

J'ai expliqué au moins une fois dans un de mes messages en page 14 :

Ca sert de lire un sujet en entier avant de cracher dedans comme tu viens de le faire :rolleyes:

Toi aussi, tu as un petit problème de vue, tu veux pas aller chez l'ophtalmo avec cuicui ? :D
0 x
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)




par yahi » 01/09/05, 23:44

salut !

je me demande en quoi l'éconologie t'intéresse ?
a part les choses auquelles tu ne crois pas, y a t'il des domaines dans lesquels tu travailles ou essaies de développer qqchose ?
avec toutes les informations que tu as, tu peux ptre nous apprendre quelques choses dans d'autre domaine de la mécanique ou physique associé à un process qui peut être qualifié d'éconologique..?
j'ai ptre loupé des choses (je suis pas à scruter tout ce qui se passe, j'ai d'autres activités) et je me doute que tes appuis scientifiques doivent pouvoir contribuer dans d'autres thêmes que ce sujet. T'as ptre de bonnes idées à exposer ? ou alors tu gardes tout pour toi pour faire fortune avec une technique plus révolutionnaire qu'internet* ?
tu ne dis rien de toi dans ton profil, je peux rien te reprocher la dessus, j'ai rien mis non plu, mais ptre que tu pourrais nous dire un peu plus sur un projet qui te tient a coeur ! Ne me dit pas que t'es allé aussi loin dans l'étude des sciences juste pour nous rabacher que la perpétuité ou le surunité n'existe pas, ce serait vraiment à se tirer une balle que de ne pas sortir d'autres enseignements de tout ce savoir !

yahi

*: attention a ce qui est trop révolutionnaire, apres on y croit pas !
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 02/09/05, 00:54

Cool !


Ca chauffe ds ce secteur . :P

Je resiste .....

C est dur !!!...

J ai resiste :rolleyes: ouf ,j ai pas mis d huile sur le feu .

N empeche que ca demange ....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités