Moteur magnétique de Johnson

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 02/05/09, 13:57

Un conseil.
Si tu n'as pas d'argent à foutre en l'air, renseigne-toi d'abord.
:cheesy:
Des vendeurs d’aimants, ils faut en consulter beaucoup avant de trouver le bon..

Au vu des questions que tu te poses, tu n'as pas du voir toutes les vidéos du gars.
Les plans de Howard Johnson non plus…

Chez Mylow, les renseignements utiles sont pauvres et épars.
Il y a un paquet de gens plus expérimentés qui ont fait la même chose que toi sans succès.
Les gens d’overunity.com lui ont proposé de l’aide et un protocole, et il a refusé d’ou la polémique…

Les aimants semblent être des céramiques, mais il n'y a pas d’info claire. A moins que tu ne comprennes l’anglais dans ses monologues…
Le fer à cheval est moins que puissant, et orienté N ou S à ses bouts. Donc l’aimant hp pas bon, et celui de ce vendeur, mystère ? car la polarité n’est pas indiquée, et comme pour les moteurs ce devrait être des polarités sur les courbures (diamétralement) donc pas bon.
En plus, c’est cher.
Les barres devraient tous être orientés avec le même pôle au dessus (H. Johnson)…
Quant aux dimensions que j’ai données plus haut, c’est au pif en regardant la vidéo.
Mylow précise bien que ses aimants sont introuvables … Donc sûrement des vieux stocks de marchand.

Avec tous ces indices, l'urgence est d'abord de réfléchir... :D

Pour le fer à cheval, tu peux déjà expérimenter avec 2 barres en fer reliées à un bout par un aimant..
0 x
xboxman4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 120
Inscription : 09/07/08, 20:04
x 2




par xboxman4 » 02/05/09, 15:03

Non mais de toute facon j'ai pas en ma possession le moindre plan avec les mesure ! Quand il y en aura, je le ferai !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 02/05/09, 15:33

Ben, t'es pas près de trouver le Kit en magasin...

C’est une recherche (un loisir), où il faut mettre un peu du sien, quand même.
:mrgreen:

Ah, si ! Peut-être Ninique (le rapace des gogos d’Internet) va en vendre des plans bidons ou faire des stages payants ?…
:roll:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 02/05/09, 15:36

100% avec gegyx pour ses derniers commentaires...
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/05/09, 00:11

Et en visionnant la vidéo, on peut constater que le support (axe) métallique vertical est forcément collé ou fixé sur la commode, sans quoi le montage verserai du côté où se trouvent ses 2 aimants "statiques"

De plus, je puis assurer qu'il n'est pas faisable de faire fonctionner un "moteur magnétique" directement d'aimants à aimants

suffit de comprendre ce qu'est un circuit magnétique : décrit largement dans le sujet "moteurs magnétiques" https://www.econologie.com/forums/moteurs-ma ... t1646.html

Je parie qu'il y a un moteur sous le panneau supérieur de la commode (ou un stator de moteur chargé de créer un champs tournant)

Si le gars dit le contraire, qu'il me présente son montage, j'y vais de suite et je vous fait un rapport :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 03/05/09, 00:19

tiens, Maloche, je crois que tu soulèves là une idée...

C'est un jeu d'enfant d'avoir un champ tournant sous la table en bois... qui n'est jamais filmée que par le dessus :mrgreen:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 03/05/09, 01:33

Si le gars dit le contraire, qu'il me présente son montage, j'y vais de suite et je vous fait un rapport
Et après, tu te suicides ? :cheesy:

******************
Au musée des aimants :
Vidéo (15avril09) montrant tous ses aimants, vidéo annotée par Peskiwi qui raconte la saga
http://www.youtube.com/watch?v=a-U96w5Yu-I

Suivez les différents liens en bas de la page, il y a de quoi faire…
http://www.pureenergysystems.com/store/ ... tor_plans/

Je comprends son désappointement en constatant que Sterling vends ses plans 25$...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Il est fort ce Mylow ! :cheesy:
Le 27 avril, il (casquetté ?) aurait montré sa maquette à Joe Biden, vice président actuel.
(Si c’est pas de la promo, pour de l’énergie verte ! / Plus fort que Elec..)
Image
Comment (doit-il se dire), je vais éliminer ce fouteur de merde qui va plonger les US vers le marasme économique plus rapidement que prévu ?
:mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 03/05/09, 17:24

Nouvelle chaîne de Mylow sur YouTube
(Merci à Quartz pour ta rapidité à débusquer le nouveau Mylow caché sur YouTube)
http://www.youtube.com/user/magneticmotor1

Je me marre. Mylow en a gros sur la patate avec toutes les remarques et comment son histoire s'est montée en épingle.

Bon la fraude n’est pas dans le tiroir où est rangé le tensiomètre, c’est pas le générateur de vapeur, c’est pas le chat qui ronfle, le ventilateur au plafond ne tourne pas. Il ne reste plus que le micro-moteur dans le rotor...
Je pense ce gars sincère depuis le début. Cela semble "un cas" (Mais beaucoup ont leurs travers). Il fallait un cas, pour s’intéresser à Johnson depuis un moment, avoir la patience de régler ses aimants, de tomber sur les convenables, et que cela tourne. Il est béni des dieux. Un clin d’œil des ET ?

Sur les dernières vidéos il montre de plus en plus son visage, puis la photo avec Joe Biden, et là, il se montre de face, en s’énervant et en disant que c’est un fake (Assez rigolo sur la fin)
Il dit n’avoir jamais demandé de l’argent, ou affirmer une surunité quelconque.
:arrow: C’est une façon de se couvrir, au cas où il aurait eu des pressions.
---
Le mobile semble tourner moins vite que sur les dernières vidéos ?
-La potence semble ne pas être pile au diamètre.
-L’aimantation des stators s’use.
-La pile du micro moteur s’use ( :| ).

Ce qui me gène, c’est qu’il ne semble faire fonctionner sa machine que pendant les séquences filmées : il trouve extraordinaire que cela tourne depuis 8 minutes…
Il ne le laisse pas tourner jour et nuit depuis une semaine ? Il en aurait le cœur net.

A suivre... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 03/05/09, 18:20

Ce qui me gène, c’est qu’il ne semble faire fonctionner sa machine que pendant les séquences filmées : il trouve extraordinaire que cela tourne depuis 8 minutes…


Ce type semble être un impatient, et en fait que l'engin tourne plus de quelque secondes est déjà bien.
La table en verre est déjà une réponse à pas mal d'accusations, ceci dit, il me semble qu'il y a en fait 2 stators décalés et les interactions sont fort probablement très faibles, sinon le plateau se serait cassé la figure depuis longtemps, car la masse du support est bien faible pour maintenir ce grand plateau
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
jam
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 395
Inscription : 17/12/07, 21:53
x 27




par jam » 03/05/09, 18:46

Ce qui me gène, c’est qu’il ne semble faire fonctionner sa machine que pendant les séquences filmées : il trouve extraordinaire que cela tourne depuis 8 minutes…
Il ne le laisse pas tourner jour et nuit depuis une semaine ? Il en aurait le cœur net.


Il fallait regarder et écouter attentivement les autres vidéos. Il dit qu'il l'a laissé tourner plus de 26 heures une fois avant d'arrêter.
Il a dit aussi que les aimants se démagnétisaient à la longue. C'est compréhensible étant donné le genre d'aimants ( la pluparts céramiques).

Ce dernier vidéo est tout de même très convainquant.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités