La pompe à chaleur à écoulement spontané

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 26/12/11, 12:08

Allo, Grisom, envoyés vos experts, prenez contact avec l'agent Gibbs du NCIS pour résoudre cette affaire.

j'ai dèjà envoyé Colombo, maigret et la pervenche mais le temps qu'ils arrivent, vous aurais probablement retrouver le colonel Moutarde avec un chandelier dans le c*l...


:mrgreen: :mrgreen:
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/12/11, 17:03

Chatelot 16

dans un autre forum les sujet mouvement perpetuel sont fermé systematiquement , et souvent sans explication ce qui peut laisser certain croire a un complot : des bonne explication sont bien le meilleur moyen


Je vois auquel tu fais allusion: c'est un choix de " professeur de lycée" qui a ses mérites. Ceci dit, effectivement, si une publication n'est pas accompagnée d'une bonne preuve bien tangible ( ne serait-ce qu'une vidéo bien faite ), il est tout aussi pédagogique d'expliquer pourquoi un truc ne peut pas marcher.

Ce qui tue, ce sont les gens qui insistent.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/12/11, 18:30

Il y 740 ans qu'on attend de voir au moins un de ces trucs qui marche !!!
Même piqué par les militaires pour mieux tuer !!!

Pourtant les militaires n'ont pas manqué la poudre à canon du tout dans les guerres, ni les canons et fusils !!

Donc, cela n'a jamais marché du tout, même une seule fois en 740 ans !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 26/12/11, 18:52

RealWheel a écrit :Vous avez totalement tort. Plusieurs machines fonctionnaient, mais leurs inventeurs ont été soit assassinés (FBI en particulier) soit leurs brevets ont été classés secret défense avec interdiction de dévoiler quoi que ce soit au grand public au risque de payer de très fortes amendes.


Bein dis donc, ils vont avoir de la peine à étouffer l'affaire des éoliennes, Désertec, les panneaux photovoltaiques, le stockage de la chaleur dans des ballons thermiques...

Pffff, la guerre froide est terminée, faudrait sortir de la parano!

RealWheel a écrit :Ce qui a changé très récemment ce sont les réseaux sociaux qui permettent de créer des associations secrètes au niveau international.

Pour vivre heureux, restons cachés !


Couchés! :mrgreen:

«associations secrètes» sur le woueb? MWOUAhaaaaahahahahahahahahah.... Pas secrètes bien longtemps...

RealWheel a écrit :
dedeleco a écrit :
elephant a écrit :Ce qui tue, ce sont les gens qui insistent.
...............................


On va arêter là les discussions.


Ça marche pour moi.
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 26/12/11, 19:25

dedeleco a écrit :Il y 740 ans qu'on attend de voir au moins un de ces trucs qui marche !!!
Même piqué par les militaires pour mieux tuer !!!

Pourtant les militaires n'ont pas manqué la poudre à canon du tout dans les guerres, ni les canons et fusils !!

Donc, cela n'a jamais marché du tout, même une seule fois en 740 ans !!


On va supposer que vous avez raison.

Alors, un scénario très noir peut être appréhendé pour les 20 années à venir. Dès 2020, a fortiori si les écologistes font fermer prématurément les centrales nucléaires dans des pays comme la France ou l'Allemagne, le monde va connaître des ruptures énergétiques, et l'on va se battre pour avoir accès à cette énergie si rare et de surcroît coûteuse.

Egalement, parce chaque point de croissance du PIB nécessite une dépense supplémentaire d'énergie, nos sociétés vont connaître une récession plus dramatique encore que celle de 1929.

Il est illusoire de croire que les quelques éoliennes qui défigurent nos paysages vont régler par un coup de baguette magique nos besoins immenses d'énergie qui nous ont permis d'élever notre condition misérable dans laquelle nous nous trainions depuis des millénaires.

L'énergie nous a permis de mettre à disposition de chaque individu l'équivalent de 20 esclaves mécaniques durant chaque minute de notre vie.

Les matières premières nobles dont le coût a déjà doublé sur une courte période vont continuer à augmenter au fur et à mesure de la construction de nouvelles centrales dont la puissance massique devient de plus en plus faible (70 000 MW de centrales thermiques construites en Chine chaque année) jusqu'à devenir inabordables pour des pays endettés et un système financier totalement détruit par les crises financières successives.

Inutile également de fonder des espoirs sur ITER dont nous sommes incapables de savoir ajourd'hui si la faisabilité d'un tel procédé est possible et qui nécessite des investissements toujours plus importants.

Le coût des transports va devenir rapidement hors de portée du plus grand nombre conduisant à une aggravation de la misère dans tous les pays.

Si les scientifiques du passé ont raison, alors oui l'humanité est en réel danger ! Et ce sont nos propres enfants qui vont connaître la déchéance et une mort prématurée.

Quiconque croit encore que le monde actuel et ses scientifiques condescendants vont trouver une solution raisonnable à la crise de l'énergie qui a commencé à sévir dans le monde est une personne totalement irréaliste.

Face à ce tableau, il y a ceux qui ont décidé de hurler avec les loups, mais qui n'éviteront pas le moment venu la mort par balle, par coup de couteau ou par la famine, et ceux qui se préparent à survivre dans une société où le "chacun pour soi" sera devenue la régle la plus courante.

Quant à ceux qui m'adressent leur mépris sur ce forum, vous noterez que je n'utilise jamais de telles méthodes avec mes contradicteurs.

J'éditerai prochainement un document qui sera mis en ligne sur mon site Internet pour expliquer comment appliquer le 1er principe de la thermodynamique, ou pour les puristes la loi de conservation de l'énergie, à une machine surunitaire.

A suivre..............................
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/12/11, 19:58

Sans DreamWheel, c'est la catastrophe noire mad max, donc croyez moi, avec mes engins envoyant aux oubliettes Carnot et Newton, DreamWheel va sauver le monde !!!!

Il ne semble pas avoir regardé ni pris conscience, de la solution www.dlsc.ca simple, élémentaire et déjà fonctionnelle de solaire thermique d'été pour l'hiver, qui nous évitera toute catastrophe, sans avoir besoin du miracle de violer les limitations physiques de la réalité thermodynamique et mécanique.

Et cela est réel, réalisable sans avoir besoin de découverte impossible !!!
De plus il existe en plus plein de progrès technologiques réels utilisables.
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 26/12/11, 20:11

dedeleco a écrit :Sans DreamWheel, c'est la catastrophe noire mad max, donc croyez moi, avec mes engins envoyant aux oubliettes Carnot et Newton, DreamWheel va sauver le monde !!!!

Il ne semble pas avoir regardé ni pris conscience, de la solution www.dlsc.ca simple, élémentaire et déjà fonctionnelle de solaire thermique d'été pour l'hiver, qui nous évitera toute catastrophe, sans avoir besoin du miracle de violer les limitations physiques de la réalité thermodynamique et mécanique.

Et cela est réel, réalisable sans avoir besoin de découverte impossible !!!
De plus il existe en plus plein de progrès technologiques réels utilisables.


Le solaire n'est qu'une production d'énergie d'ordre epsilon dans le mix énergétique. Lorsque ce sont des canadiens qui en font la promotion, c'est plus que risible. Alors, oui, vous prenez vos désirs pour une réalité.

Et les véhicules, vous allez également les mouvoir avec des panneaux solaires !

Dans peu de temps, la facture énergétique vous fera peur comme c'était le cas en 1974 dans les mois qui ont suivi la crise du Kippour.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/12/11, 23:39

Le mouvement perpétuel est et restera une contribution strictement égale à zéro à l'énergie pour encore pas mal de siècles, comme pour les 1200 ans passsés !!

Alors que le soleil nous envoie 1KW/m2 perpendiculaire à ses rayons, utilisable par sa chaleur, stockable sous terre gratuite et le moins cher des récipients, à différentes températures, même à 300°C après concentration par des cylindres paraboliques, pour centrale thermique électrique, tournant en continu nuit et jour, sans avoir besoin de découvertes fondamentales imaginaires et impossibles, contrairement aux mouvements perpétuels de DreamWheel !!

On peut réaliser partout la solution www.dlsc.ca et ses formes plus générales, qui ne sont pas limitées au Canada, à partir du moment où on le veut et où on comprend un minimum la diffusion de la chaleur que DreamWheel ignore totalement.
Les Romains conservaient ainsi la glace de l'hiver pour l'été (climatisation gratuite) et la même méthode permet de conserver la chaleur d'été pour l'hiver !!

Et RealWheel ne semble pas avoir compris que c'est réel, simple et une vraie solution capable de résoudre nos problèmes d'autant plus que l'énergie augmente de prix, sans pollution, ni aucun CO2, à perpétuité, ne consommant plus rien du tout et amortissable sur des siècles.
Cette solution simple est donc fantastique et c'est une honte qu'elle soit méprisée et ignorée, par pure bêtise.
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 27/12/11, 23:58

dedeleco a écrit :Le mouvement perpétuel est et restera une contribution strictement égale à zéro à l'énergie pour encore pas mal de siècles, comme pour les 1200 ans passsés !!

Alors que le soleil nous envoie 1KW/m2 perpendiculaire à ses rayons, utilisable par sa chaleur, stockable sous terre gratuite et le moins cher des récipients, à différentes températures, même à 300°C après concentration par des cylindres paraboliques, pour centrale thermique électrique, tournant en continu nuit et jour, sans avoir besoin de découvertes fondamentales imaginaires et impossibles, contrairement aux mouvements perpétuels de DreamWheel !!

On peut réaliser partout la solution www.dlsc.ca et ses formes plus générales, qui ne sont pas limitées au Canada, à partir du moment où on le veut et où on comprend un minimum la diffusion de la chaleur que DreamWheel ignore totalement.
Les Romains conservaient ainsi la glace de l'hiver pour l'été (climatisation gratuite) et la même méthode permet de conserver la chaleur d'été pour l'hiver !!

Et RealWheel ne semble pas avoir compris que c'est réel, simple et une vraie solution capable de résoudre nos problèmes d'autant plus que l'énergie augmente de prix, sans pollution, ni aucun CO2, à perpétuité, ne consommant plus rien du tout et amortissable sur des siècles.
Cette solution simple est donc fantastique et c'est une honte qu'elle soit méprisée et ignorée, par pure bêtise.


J'ai passé toute ma carrière dans le domaine de la production d'énergie et vendu ou installé des centrales (thermiques, nucléaires, hydrauliques) sur les 4 continents. N'exagérez vous pas un peu dans vos affirmations préremptoires à mon encontre. Maintenant, vous faites comme vous le pensez mais ma carrière professionnelle n'est plus à construire et vos critiques ne peuvent ni me nuire, ni entamer le moins du monde mes convictions personnelles. Et aujourd'hui, j'ai acheté quatre ressorts pour mon futur moteur !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 28/12/11, 00:03

et si plus simplement tu nous parlais de ton moteur, en évitant les propros polémique.

je te redemande, tu aurais des infos concernant le moteur à huile que tu a montré?
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.

A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités