Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 29/10/12, 19:28

elephant a écrit :Les gars, je vais finir par ne plus créer de sujets: il faut toujours bien que l'un ou l'autre le trolle ! :cry: :evil:


ben oui c' est l' évidence méme.

A sortir des sujets de ce genre il est evident que ca ne peut que partir en sucette. :lol:
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 29/10/12, 19:32

gegyx a écrit ::shock: les 30 pages remplies, c'est surtout ta Connerie.

En rabâchant éternellement.

Et comme tu commences à vieillir, tu fais des copier-coller de tes messages antérieurs plusieurs fois...

:?: QUI SONT LES MODERATEURS sur ce sujet :?:

Car c'est insupportable à la longue.

Un sans gêne pareil, commence à me rendre mal-poli !
:evil:


C' est normal, il faut pas lancer des sujets stupides.

La discussion qui suit est stupides. :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 29/10/12, 20:21

Moinsdewatt, tu fais.....

Je crée des sujets sur des choses qui sont à la base intéressantes. La preuve: ils sont lus et des gens y participent.

Quand certains commentent et disent " les mesures ne valent rien pcq, etc..." ou " ah oui, et il y a aussi ..." c'est intéressant.

Ce qui est nuisible c'est quand ils commencent à se bouffer le nez

et je commence à en avoir sérieusement marre !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/10/12, 22:27

Les négationistes sans cesse de la réalité sont de vrais troll, totalitaires, car il est nécessaire de la rappeler cette réalité, avec preuves !!

Je rappelle que je fais un pari que ce n'est qu'un rêve !!
Personne n'est assez convaincu pour parier le contraire !!

Le site conspiru machin nie la réalité et élimine tous ceux qui osent rappeler cette réalité et l'absurdité de ces rêves !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 29/10/12, 22:27

Et quand la "mère Thérésa de la science", rabâche inlassablement.

Et évidemment ne pige pas le sens de la mise au point de Pascuser sur Conspirovniscience, qui n'est pas sectaire, sur des sujets divers et sans intérêt pour les "je sais tout et je ne chercherai pas à comprendre l'anomalie, car je suis un cossard".
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 29/10/12, 23:15

gegyx a écrit :Et quand la "mère Thérésa de la science", rabâche inlassablement.

Et évidemment ne pige pas le sens de la mise au point de Pascuser sur Conspirovniscience, qui n'est pas sectaire, sur des sujets divers et sans intérêt pour les "je sais tout et je ne chercherai pas à comprendre l'anomalie, car je suis un cossard".


Avec ses dessins, pascuser montre qu'il n'a rien compris à la ligne à retard Vialle, qui n'a aucune anomalie, à part des mesures mal faites, par ignorance et mépris sectaire des connaissances scientifiques, elles vérifiées des millions de fois par seconde avec le milliard de téléphones portables fonctionnant sur notre terre !!!

J'ai indiqué comment alimenter avec auto-oscillateur en quelques minutes ce système, avec plusieurs schémas simples, et ainsi de le boucler sur lui même pour prouver la réalité de ce rêve, par ceux qui y croient !!

Un rêve que je parie faux devant huissier si quelqu'un le relève !!

Et leur refus de le faire depuis des semaines, prouve qu'ils n'y croient pas, en le cachant derrière des arguties fausses, d'ignorants antiscientifiques, qu'il faut du temps, alors que c'est un montage ultra-simple, qu'on trouve même dans tous les culots de lampes fluocompactes !!
0 x
Géronimodu92
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 37
Inscription : 24/10/12, 08:36




par Géronimodu92 » 30/10/12, 10:32

Dédéléco,

Si personne ne parie, c'est peut être que personne ne lis ce sujet qui tourne en trol.
Et sur le forum de pascusere, si tu postes tu va te faire jeter, d'ailleurs il a écrit qu'il effacera tout les écrits des négationnistes.
Te fatigue plus, moi-même je laisse tomber.
A la limite faut mieux encore essayer de faire un réacteur de ROSSI.
La Fusion froide ça marche au moins.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 30/10/12, 13:21

:arrowd: :arrowd: :arrowd:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 30/10/12, 16:54

Géronimo a dit:

A la limite faut mieux encore essayer de faire un réacteur de ROSSI.


Personne d'autre ( que ceux qui sont dans le secret )n'est parvenu à publiquement faire fonctionner un réacteur de Rossi. Celui de Jean Paul Biberian ne marche pas et il faut quand m^me être bien outillé: l'hydrogène sous pression, c'est assez dangereux.

Par contre, pour les bricoleurs de fond de garage que nous sommes, l'Athanor de l'institut Pirelli me semble accessible. Je réfléchi à la manière de se passer de la membrane poreuse en verre frité ( pour une première tentative ) parce que c'est loin d'être gratuit.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Viall




par moinsdewatt » 30/10/12, 20:46

elephant a écrit : Je crée des sujets sur des choses qui sont à la base intéressantes. La preuve: ils sont lus et des gens y participent.


.......... et je commence à en avoir sérieusement marre !


Mon pauvre élephant.

Si vous aviez vécu au XIX siécle ce qui vous aurait interessé ca aurait été les fantomes , les tables tournantes et autres sujets ésotériques de ce genre. A moins que ce ne soit les apparition comme Bernadette à Lourdes......

Ca fait des années que vous lancez inutilement des sujets sur de prétendues energie gratuites et phénoménes pas normaux.

Alors demain un autre crétin va lancer avoir ''trouvé'' quelque chose en fusion froide, et vous allez encore foncer téte baissée dedans.

et moi aussi je commence à en avoir sérieusement marre.

Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités