hydrolyse

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 22/06/04, 08:57

:P
Salut,
J'ai commandé un tube pyrex de 120mm de diamètre dans le but de faire une cellule, je compte profiter de mes congés annuels pour expérimenter pas mal de choses :D
Le prix que j'ai obtenu est pas mal 40€ pour 120mm diam et 200 mm de long !!!
Si qqun est interessé dans la région de Bruxelles pour participer à diverses expériences, qu'il n'hésite pas à me contacter :)
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 28/06/04, 07:47

:( ;) :blink:
Il n'y a personne????
Pas lol ça! ;)
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 28/06/04, 09:42

moi avoir déja testé ca...et moi avoir finalement perdu bcp de tps
donc moi concentré sur injection eau dans moteur
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 29/06/04, 10:02

econologie a écrit :moi avoir déja testé ca...et moi avoir finalement perdu bcp de tps
donc moi concentré sur injection eau dans moteur

:P
Salut, peux-tu préciser quel type d'expérimentation(s) tu as faites? ça m'éviterait de refaire ce qui à dejà été fait :P
P.S. je suis en congés à la fin de cette semaine, donc, plus d'accès au net durant un mois! B)
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/06/04, 16:26

j avais tenté la "super electrolyse pulsé" qui a sur quanthomme (publié y a plus de 2 ans maintenant)
ca a suffit pour me dégouter !
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 01/07/04, 12:16

:D
Salut,
Tu n'as pas obtenu de résultats probants ?
( je compte pour ma part construire une cellule exploitant plusieurs technologies ! )
A+ :rolleyes:
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 01/07/04, 14:51

rien niet 0 !

pas + de bubulle en pulsé qu'en continu...mais bon vu la chance que j'avais de tomber sur "la bonne fréquence" ( si elle existe ...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
khartoum
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 38
Inscription : 29/12/04, 23:43




par khartoum » 02/12/05, 23:01

je viens de faire un tour sur quanthomme et il ont un lien super interessant.
Sur le site d'hydroplasma ils ont réussi à palier à la destruction des électrodes en utilisant un electrolyte à base de cendre de bois
Je préparai donc une solution de cendre de foyer dont la recette est bien simple. Vous remplissez au tiers un seau de cendre tamisée que vous remplissez presqu'au bord d'eau très chaude sinon bouillante. Vous brassez quelques minutes et vous laissez décanter pendant au moins deux à trois semaines. Ensuite vous filtrez la solution surnageant la cendre. Vous obtenez ainsi un électrolyte basique très complexe

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé d'eux dans le forum, mais celà semble hyper intéressant.
C'est sûr, c'est pas de la surrunité, mais au moins ça a l'air "rentable" ;)

M'enfin, il faut visiter le site pour mieux comprendre: http://omael.net/hydroplasmol/index.htm
Cliquez sur le projet
0 x
Une CX, c'est Bô... Mais c'est rouillé !!! :(

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités