Homologation d'un "moteur à eau"

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)




par yahi » 02/09/05, 13:12

En pratique, n'importe quel moteur essence tournera en injectant de l'H2 pure dans la pipe d'admission ( pas trop loin du moteur car l'hydrogène traverse certain matériaux par un phénomène de diffusion...il faut donc travailler la dessus pour optimiser la chose également ) mais pour optimiser son utilisation il faut travailler sur les 2 point cité plus haut...Bref c'est inateignables pour les particluliers que nous sommes...

haha !

c'est pas top top quoi mais ca marche! ..

crois tu que les modifs a faire pourrait convenir à un projet d'étudiant en mécanique (de motorisation) ?
tu dois connaitre la Joliverie au sud de nantes qui fait le concours micro joule, avec eux y a ptre moyen de réaliser un projet en partenariat ! Ils ont équipements et savoir faire pour ce genre de traficotage sur les moteurs non ?
si je trouve un moteur d'occaz a leur refiler, ca peut ptre les intéresser !
sinon effectivement a titre individuel, j'ai pas les moyens de faire de tel manip, c'est sur !

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Blasil10
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 20/11/04, 16:37




par Blasil10 » 04/09/05, 19:10

Perso , j'ai ce lien :

<a href='http://moteuraeau.free.fr/index1.htm' target='_blank'>http://moteuraeau.free.fr/index1.htm</a>

B) B) mais sans doûte déjà cité ...

j'aime bien les missions impossibles ( ...musique :D )

mais ce type de moteur a-t-il déjà fait l'objet de discussion sur le forum ?
j'ai pas trouvé dans les archives .. :(

Mais seul le résultat compte en effet ...si c 'est la solution : :D
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités