Retour Faire défiler Stop Mode automatique

Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?Homologation d'un "moteur à eau"

Mythe ou réalité ? La question reste posée ! A vous de juger sur cette partie du forum, des procédés tels que les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

La recherche du mouvement perpetuel est un "phantasme" de l'esprit humaine depuis des siècles...
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

Message non lupar yahi » 02/09/05, 13:12

En pratique, n'importe quel moteur essence tournera en injectant de l'H2 pure dans la pipe d'admission ( pas trop loin du moteur car l'hydrogène traverse certain matériaux par un phénomène de diffusion...il faut donc travailler la dessus pour optimiser la chose également ) mais pour optimiser son utilisation il faut travailler sur les 2 point cité plus haut...Bref c'est inateignables pour les particluliers que nous sommes...

haha !

c'est pas top top quoi mais ca marche! ..

crois tu que les modifs a faire pourrait convenir à un projet d'étudiant en mécanique (de motorisation) ?
tu dois connaitre la Joliverie au sud de nantes qui fait le concours micro joule, avec eux y a ptre moyen de réaliser un projet en partenariat ! Ils ont équipements et savoir faire pour ce genre de traficotage sur les moteurs non ?
si je trouve un moteur d'occaz a leur refiler, ca peut ptre les intéresser !
sinon effectivement a titre individuel, j'ai pas les moyens de faire de tel manip, c'est sur !

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !

Blasil10
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Message non lupar Blasil10 » 04/09/05, 19:10

Perso , j'ai ce lien :

<a href='http://moteuraeau.free.fr/index1.htm' target='_blank'>http://moteuraeau.free.fr/index1.htm</a>

B) B) mais sans doûte déjà cité ...

j'aime bien les missions impossibles ( ...musique :D )

mais ce type de moteur a-t-il déjà fait l'objet de discussion sur le forum ?
j'ai pas trouvé dans les archives .. :(

Mais seul le résultat compte en effet ...si c 'est la solution : :D
0 x

Revenir vers « Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ? »