Fusion froide et E-cat : un documentaire sous-titré fr

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/08/12, 18:35

moinsdewatt a écrit:

y a déjà un fil poubelle pour les affaires à Rossi


L'éboueur qui a créé le fil "réaction de Focardi-Rossi: est ce la fusion froide ?" te remercie :evil:

J'informe . point.

Ismaêl: merci de ne pas réinventer l'eau chaude et d'utiliser si possible les sujets existants. depuis plus de 18 mois.

Aux dernières nouvelles, les expériences de Celani seraient moins spectaculaires, mais convaincantes:

http://www.wikistrike.com/article-fusio ... 29640.html
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 27/08/12, 22:06

Obamot a écrit :La mécanique des fluides EST dans la physique: encore un sujet "méconnu" à plancher! :cheesy:

Seul dans un Centre de recherche! L'erreur enfin trouvée: Don't feed the troll. :cheesy: :mrgreen:

ismael001, qui sait à peine utiliser un ordinateur avec correcteur a écrit :Je suis tout seul sur ce projet [...] blah blah blah [...] en travaillant dans un centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs


Image
AHAHAHA Trop facile ce coup-ci.


:cheesy: Quelle bouffonnerie, loool t'es vraiment très drôle comme type, je t'aime bien toi ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 27/08/12, 22:09

elephant a écrit :moinsdewatt a écrit:

y a déjà un fil poubelle pour les affaires à Rossi


L'éboueur qui a créé le fil "réaction de Focardi-Rossi: est ce la fusion froide ?" te remercie :evil:

J'informe . point.

Ismaêl: merci de ne pas réinventer l'eau chaude et d'utiliser si possible les sujets existants. depuis plus de 18 mois.

Aux dernières nouvelles, les expériences de Celani seraient moins spectaculaires, mais convaincantes:

http://www.wikistrike.com/article-fusio ... 29640.html


Je pense que ça vaux quand même le détour, un petit reportage de 12 min, ce n'est pas comme un reportage de 1h. Et puis, je ne pense que ce documentaire a déjà été sous-titré en français.
Non, je pense qu'il faut parler de chose plus sérieuse.
Une question sérieuse que je me pose, l'E-cat sera-t-il plus performant que les pompes à chaleur actuellement sur le marché, certaine pompe à chaleur peuvent atteindre des COP de 5, alors que nous n'avons aucune information concernant l'appareil de Rossi
0 x
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 27/08/12, 22:12

Obamot a écrit :La mécanique des fluides EST dans la physique: encore un sujet "méconnu" à plancher! :cheesy:

Seul dans un Centre de recherche! L'erreur enfin trouvée: Don't feed the troll. :cheesy: :mrgreen:

ismael001, qui sait à peine utiliser un ordinateur avec correcteur a écrit :Je suis tout seul sur ce projet [...] blah blah blah [...] en travaillant dans un centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs


Image
AHAHAHA Trop facile ce coup-ci.


Rc-lab.fr = projet personnelle
Boulot = confidentiel
:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Tu peux nous faire rire encore s-t-p ??? :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 27/08/12, 23:35

Pour le COP, Rossi promet 6, cela me semble raisonnable...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 28/08/12, 01:02

ismael001 c'est pas le petit drôle qui prétend – à la page 1 de ce fil :

— faire des traductions de l'anglais vers le français alors qu'il fait des fautes monumentales dans la langue de molière.

— être physicien, alors qu'il ne semble pas savoir que la dynamique des fluides fait partie intégrante de la physique.

— fourni une liste invérifiable de participants à la conférence ICCF du Japon, dans la pure tradition du syllogisme qui est censé nous faire gober que: «le fait qu'ils y participent prouverait que ça marche»! Et bien non, on ne nous fait pas marcher comme ça ici! Ce n'est pas parce que je vais à Apple Expo à Paris que j'approuve ceux qui sont des grosses pommes en physique et quasi nuls en modélisation! :mrgreen:

— pète encore plus haut que son derche, lorsqu'il prétend travailler seul dans un centre de recherche:

ismael001, qui sait à peine utiliser un ordinateur avec correcteur a écrit :Je suis tout seul sur ce projet [...] blah blah blah [...] en travaillant dans un centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs


Image

Ce troll est vraiment rigolo :shock: :cheesy: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 28/08/12, 23:17

Obamot a écrit :ismael001 c'est pas le petit drôle qui prétend – à la page 1 de ce fil :

— faire des traductions de l'anglais vers le français alors qu'il fait des fautes monumentales dans la langue de molière.

— être physicien, alors qu'il ne semble pas savoir que la dynamique des fluides fait partie intégrante de la physique.

— fourni une liste invérifiable de participants à la conférence ICCF du Japon, dans la pure tradition du syllogisme qui est censé nous faire gober que: «le fait qu'ils y participent prouverait que ça marche»! Et bien non, on ne nous fait pas marcher comme ça ici! Ce n'est pas parce que je vais à Apple Expo à Paris que j'approuve ceux qui sont des grosses pommes en physique et quasi nuls en modélisation! :mrgreen:

— pète encore plus haut que son derche, lorsqu'il prétend travailler seul dans un centre de recherche:

ismael001, qui sait à peine utiliser un ordinateur avec correcteur a écrit :Je suis tout seul sur ce projet [...] blah blah blah [...] en travaillant dans un centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs


Image

Ce troll est vraiment rigolo :shock: :cheesy: :mrgreen:


C'est très facile de juger un boulot, mais moins évidant de le faire.
J'ai une chose à dire :

T'es le meilleur ! T'es le plus savant. :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :D :D :D :D .

Le fait que les physiciens y participent: c'est qu'il y a un intérêt (commercial) derrière.

On nous fait pas marcher comme ça ici ? Pourquoi vous vous être fait déjà roulé plein de fois ? :cheesy: Alors je ne suis plus le seul crédule donc. Très bonne nouvelle.

Encore une fois je travaille seul pour se blog, je me suis fait mal comprendre.

Je n'ai jamais dit que j'étais physicien, je suis apprenti en bac+3 (moitié cours/ moitié boulot) en responsable conception de systèmes frigorifiques et climatiques

Ce blog c'est un projet personnel. Si je déniche quelque chose de croustillant, je pourrai le présenter au travail et faire en sorte qu'on alloue un budget pour ce projet...

Mais cela étant dit, j'ai l'impression de parler avec des gamins à qui on leurs a menti et qu'ils sont fâchés avec tout le monde ... cool down.. la vie est belle ...Je n'ai jamais croisé de personnes comme vous auparavant (dans la vie) et j'espère que je n'en croiserai jamais: vous êtes super désagréable, futile (non constructif) et les discutions sont vraiment stérile... c'est sur le net, donc ça va... dans la vraie vie j'aurai pris la fuite
:lol: :mrgreen: .

Bonne soirée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
ismael001
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 08/12/10, 20:46




par ismael001 » 28/08/12, 23:18

"Troll" veut dire quelque chose ? Ou c'est encore une bouffonnerie ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 28/08/12, 23:24

ismael001 a écrit :"Troll" veut dire quelque chose ? Ou c'est encore une bouffonnerie ?


Obamot y va un peu fort avec toi...mais as tu regardé ceci: https://www.econologie.com/forums/reaction-d ... 10384.html ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 29/08/12, 00:36

Primo ismael001 affiche pleins de sous-entendus pour nous faire croire qu'il est du sérail !

Alors que dès qu'on gratte un petit peu...

Secondo: il tackle sévère d'emblée Moinsdewatt, qui en a déjà pas mal au compteur:

ismael001 a écrit :
moinsdewatt a écrit :il y a déjà un fil poubelle pour les affaires à Rossi ?

Tiens, un ignorant qui ne sait pas que [...] Un ignorant, qui ne sait surement pas que le laboratoire des sciences nucléaires [...] blah blah blah


Tertio: il se la pète grave, pour découvrir ensuite qu'il est frigoriste ou quelque chose:

ismael001 a écrit :Mon domaine, c'est plutôt la thermodynamique, physique et modélisation [...] Je peux t'assurer qu'en travaillant dans un Centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs [...]

Et fieffé baratineur avec ça: je laisse de côté ses syllogismes... :cheesy:
Désolé de ne pas l'avoir acceuilli à bras ouverts :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités