Découverte de l'énergie du vide. Extrait..

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 03/12/05, 18:27

pour libérer ce post, j'ai créé un autre:
https://www.econologie.com/forums/la-sante-e ... t1256.html

Maintenant on est tout ouïe nlc ;-)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 03/12/05, 20:58

Non laissons tomber....
J'ai pas envie de debattre des heures et des heures....

J'ai des electrolyses a faire et un pantone !
Dans ce genre de sujet de discussion, il est impossible de faire changer quelqu'un d'avis. Sinon juste une precision a Econologie, ma theorie n'est pas que le vih a été crée par l'homme ! Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...

------
Note de nonoLeRobot: ATTENTION: des théories du complot, il y en a dans tous les domaines dans tous les sens. Il y a peut être du vrai, du faux, en tous les cas, avec ou sans traitement on meurt toujours du SIDA donc protégez vous, sortez couvert !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 03/12/05, 21:08

nlc a écrit : Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...



Innofensif...évidement.. :x...va dire ca à tous les africains qui sont morts ou qui souffrent du sida sans avoit été "diagnostiqués" séropositif...Ca coute cher un diagnostic pour eux...

C'est un peu comme si je disais que bush était un défenseur de l'environnement....

N'importe quoi ! STOP MAINTENANT
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 04/12/05, 11:51

Je suis étonné que personne n'ait eu la curiosité de me demander si le "penac kat" de Plocher était efficace contre le calcaire des canalisations :?
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 04/12/05, 19:14

Ben pkoi une telle question ? il ne l'est pas ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 05/12/05, 01:52

:? pas trop et maintenant plus du tout! :(

Il faut dire que dans mon coin les taux de calcaire dépassent 25 g/l d'eau . Au début, le calcaire était bizarre dans les fonds de casserole, pas comme d'habitude, très fin , dissoud je dirais..enfin le système fonctionnait à peu près, puis avec le temps (6 mois à 1 an) il a complètement déccroché! aujourd'hui il traine par terre au fond du garage! :evil:
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38




par Mikhail » 16/12/05, 23:00

...
0 x
S.M.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 04/02/06, 01:48

nlc a écrit :[..]ma theorie n'est pas que le vih a été crée par l'homme ! Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...[...]
Bien sûr ! :frown:
Et donc tous les gens qui meurent de ça sans savoir ce que c'est sont mort tout à fait par hasard, j'imagine...

N'importe quoi... :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 04/02/06, 11:09

Aucune recherche ou reflexion personnelle, on ne fait que repeter ce qu'on nous rabache dans les medias. Decevant.

Je voudrais bien relancer, mais je ne peux pas, désolé.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 04/02/06, 12:51

Je propose qu'on en reste là sur ce sujet qui n'est pas directement lié à l'éconologie.

Merci :evil:
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités