Création d'électricité gratuite

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 15/06/12, 22:07

Coucou !! Je vais tous vous faire râler : j'ai compris !

"compris quoi ?"

Pourquoi rien ne fonctionnait.

"et alors?"

Alors maintenant je sais comment faire.

"c'est IMPOSSIBLE tu ne comprends pas!!! Fais-nous rire et montre-nous ton truc!"

Oui, mais dans pas mal de mois, ça va être chiant de construire et remplacer mes mains.

"Trop facile l'excuse pourrie t'es un gros mytho !!"

Peut-être ... ou pas !

"alors explique"

Non, je me suis trop fais chier à avoir cette idée. Je vous donne RDV vers le printemps 2013.


Voilà j'ai fini vous pouvez vous défouler et m'insulter (vous avez le temps !)
0 x
La liberté de la femme commence là où s'arrête celle de l'homme.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 16/06/12, 01:04

Toujours pas verrouillé ce mouvement perpétuel déguisé en électricité gratuite !!
Identique aux rêves de DreamWheel, sur des aimants au lieu de la pesanteur !!

Il ignore pareil les équations de Lagrange de mécanique valables pour les aimants aussi bien.
0 x
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 16/06/12, 09:11

Ca me fait toujours rire.

Un corps composé d'atomes qui tourne depuis la nuit des temps, quelques milliards d'années et qui dit que le mouvement perpetuel n'existe pas.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

si on te donne la parole et qu'a chacun de tes atomes qui voit les chose differement, on leur donne la parole

c'est un ( dedeleco) contre 7 x 10 puissance 27 (atomes composant dedeleco) (ordre de grandeur bien sur, je ne les ais pas compté tous)

donc tu es minoritaire

le mouvement perpetuel de niveau un, gagne
0 x
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 16/06/12, 11:28

Ce n'est pas tres difficile dans la conception de concevoir un moteur magnetique.

beaucoup y arrive presque...
le soucis c 'est qu'il faut creer un desequilibre a un moment , ce qui implique de pqsser par un ou des electro aimants.
il faut que l'exciation soit pile au moment necessaire.
ce qui implique un calcul continu, du moment de l'excitation.

Ce n'est pas plus compliqué qu'un allumage variable de voiture avec detection du cliquetis, et correction continuelle.

mais .... il faut sans doute plus de moyens....
:|
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 16/06/12, 11:57

alaniesse a écrit :Ce n'est pas tres difficile dans la conception de concevoir un moteur magnetique.
beaucoup y arrive presque... le soucis c 'est qu'il faut creer un desequilibre a un moment , ce qui implique de pqsser par un ou des electro aimants. il faut que l'exciation soit pile au moment necessaire.
ce qui implique un calcul continu, du moment de l'excitation. Ce n'est pas plus compliqué qu'un allumage variable de voiture avec detection du cliquetis, et correction continuelle. mais .... il faut sans doute plus de moyens.... :|

Reste à savoir si la portion de tour sous l'action des aimants produit suffisamment d'énergie pour actionner l'électro-aimant au moment crucial.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 16/06/12, 12:47

le roi arthur 525 a écrit :Coucou !! Je vais tous vous faire râler : j'ai compris !

"compris quoi ?"

Pourquoi rien ne fonctionnait.
...


Et avec la voisine, ca fonctionne à la cave ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 16/06/12, 12:52

C'est le piston du plaisir :mrgreen:
Pas du tout perpetuel. S'arrete souvent au bout de 5minutes.
A cause d'une decharge de forte intensité :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 03/02/13, 20:09

Bonjour,

Un petit post pour vous informer que je ne suis pas mort et n'ai pas oublié de "poursuivre" ce que j'avais entrepris. Pour information j'ai eu pendant quelque mois "un facheux contre-temps" avec une hernie discale et j'ai souffert comme je n'aurais jamais cru pouvoir soufrir même sous morphine (imaginez une flamme de briquet qui vous brûle en permanence, la soufrance est proche). Enfin bref j'ai été opéré et maiuntenant je re-vis...

Bref je serais en retard sur "mon délai" (indépendament de ma volonté) et vous pris de ne pas en tenir compte.

Merci pour ceux qui auront encore envis de me critiquer d'ouvrir un nouveau post pour le faire afin de ne pas polluer celui-ci (je ne pollue pas les vôtre), donc un minimum de respect est mieux pour tout le monde je pense ;)

Voilà c'est tout ce que je voulais dire, bonne année à tout le monde. :P
0 x
La liberté de la femme commence là où s'arrête celle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 03/02/13, 23:33

AH,

ça me rappelle mes premiers montages :D
il y a ... pas mal de temps maintenant

Je te propose de lire ceci pour donner un coup de main https://www.econologie.com/forums/post249730.html#249730

A bientôt Image
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
le roi arthur 525
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 05/03/12, 19:14
Localisation : BOURMONT 52




par le roi arthur 525 » 11/02/13, 14:33

Oui c'est très intéressant, même si je n'ai pas tout lu, car il est vraiment long ce post !

Merci. :wink:
0 x
La liberté de la femme commence là où s'arrête celle de l'homme.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités