Moteur pantone ou dopage à l'eau en Normandie

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Aigles
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 01/09/14, 01:20




par Aigles » 02/09/14, 13:41

Je suis d'accord mais si tu regarde mon plan il y a des valve qui régule l'arrivée des gaz d'échappement et donc qui fais une arriver obligatoire d'essence ou diesel
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 02/09/14, 17:37

Ok mais celà ne changera pas grand chose à ce que j'ai mentionné plus haut.
Imagine que tu fasse le plein de ta voiture avec 50Litres d'essence et que ton moteur s'arrête alors qu'il te reste 30Litres dans le réservoir.
De plus c'est une vrai prise de tête à faire fonctionner. Lorsque le moteur tourne correctement et que tu modifie l'ouverture d'une des vannes, tu passe un temps fou à trouver le bon réglage des autres vannes.
Et là une idée te traverse l'esprit "comment rendre celà plus pratique ? "
La réponse est simple, passer au dopage à l'eau.
0 x
Aigles
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 01/09/14, 01:20




par Aigles » 02/09/14, 19:18

ok je suis d'accord mais qui c'est faire sa en Normandie ???????
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 03/09/14, 14:32

Salut
En attendant de trouver la perle rare qui a déjà fait et est libre pour le faire sur d'autres voitures pourquoi ne pas vous lancer ?
Si vous avez peur de mettre les mains dans le cambouis j'en connais sur ce forum qui ont fait faire le montage par leur mécano favoris. Le tout est de bien comprendre le système et le faire comprendre au mécanicien.
0 x
Aigles
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 01/09/14, 01:20




par Aigles » 03/09/14, 15:58

je suis d'accord avec toi pitmix mais le probleme qui se pose pour moi c'est que je n'ai aucun materiel, j'ai meme contacter des garages et personne veut me le faire, snif. donc je cherche une personne mais qui construise le systeme et que je me debrouille pour le monter sur ma voiture
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 03/09/14, 21:48

Aigles a écrit :je suis d'accord avec toi pitmix mais le probleme qui se pose pour moi c'est que je n'ai aucun materiel, j'ai meme contacter des garages et personne veut me le faire, snif. donc je cherche une personne mais qui construise le systeme et que je me debrouille pour le monter sur ma voiture


Le montage d'un Pantone ou Gillier Pantone, ce n'est pas super simple tout prêt sur l'étagère et qu'il suffit de clipper en 2 secondes pour l'installer...Cela se cogite pendants des heures, se réalise en une autre rafale d'heures, et la mise au point.....peut prendre des semaines voire des mois....Sans un investissement personnel important il y a quelques doutes que cela puisse aboutir à un succès....

Si tu te lances, on se fera un plaisir d'essayer de répondre à tes questions et te guider vers les solutions qui nous semblent les meilleures. :P
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 04/09/14, 07:46

Sinon tu achète les systèmes genre Hypnose; Ecopra; Apte.
Là ils ont fabriqués pour toi et tu peux le monter plus ou moins facilement.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités