Montage Pantone Argentina sur NIVELEUSE DRESSER DIESEL

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6




par rodibruno » 14/05/08, 04:51

jonule a écrit :eau de salpetre ?
du souffre ?

et l'eau de pluie ?
du vinaigre comme additif ?


merci un ami :
ce sont des points à tenir en compte et à expérimenter, l'eau avec vinaigre "neutralisera" et ne corrodera-t-elle pas l'aluminium ?
Rodolfo
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 14/05/08, 11:34

on ne peut pas tout avoir !

eau de pluie = acide, pas de calcaire.

bonne continuation ;-)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 20/06/08, 00:14

rodibruno a écrit :
jonule a écrit :eau de salpetre ?
du souffre ?

et l'eau de pluie ?


Salut a toi amis lointain, je crois que l'amis jonule a voulu dire que l'eau de pluie était naturellement acide !!!
l'amis André est de loin celui qui a fait les montages (en gros) sur de grosse machine qui me semble être les plus indiqués pour réalisé un bon montage dans ton cas !

de plus, il a mis énormémént de matériel ,photos, vidéo qui te seront utile,ses shéma (dessins) sont très clair et ce qui ne gache rien, il est très aimable et de bon conseil...

On t'encourage tous! go and do your best ! if you speek english too, i'll do my best to translate your questions to anyone you like to....

Best regards!

Lietseu
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6




par rodibruno » 23/06/08, 15:49

merci pour tes mots Lietseu, malgré le sujet de l'eau, le motoniveladora fonctionne OK, avec plus d'un un 10/15 un % d'économie!!
Respectueusement, je t'informe que dans tout latinoaméria, nous parlons espagnol, excepté le Brésil qu'ils(elles) parlent un Portugais.
Ce qu'il vaut réellement c'est l'intention de communiquer et de répartir!! Merci l'Ami!!

Lietseu a écrit :
rodibruno a écrit :
jonule a écrit :eau de salpetre ?
du souffre ?

et l'eau de pluie ?


Salut a toi amis lointain, je crois que l'amis jonule a voulu dire que l'eau de pluie était naturellement acide !!!
l'amis André est de loin celui qui a fait les montages (en gros) sur de grosse machine qui me semble être les plus indiqués pour réalisé un bon montage dans ton cas !

de plus, il a mis énormémént de matériel ,photos, vidéo qui te seront utile,ses shéma (dessins) sont très clair et ce qui ne gache rien, il est très aimable et de bon conseil...

On t'encourage tous! go and do your best ! if you speek english too, i'll do my best to translate your questions to anyone you like to....

Best regards!

Lietseu
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 23/06/08, 17:58

Salut a toi lointain voisin, la courtoisie est pour un éconologue en herbe une qualité cardinale (essentielle).

Pour un vieux philosophe comme moi, qui ai pris comme pseudo le nom d'un homme remarquable...c'est un devoir!

Je regrette de t'avoir décus, le fait est que je me débrouille en Anglais (et que ma compagne le parle courrament) c'est pour cela que, je faisais la proposition...

Je n'ignore pas que l'on parle espagnol par chez toi,étant handicapé du dos, je passe beaucoup de temps devant la télévision, et je ne regarde pas les "soap" américain, mais des documentaires sur le monde entier :D

Comme l'anglais et l'espagnol sont parlé par énormément de gens, j'ai pensé que toi aussi, tu parlais anglais la connaissance de ses deux langues est un plus!

En général, les francophones ne sont pas doué pour les langues,cela étant du, entre-autre, à la manière de prononcer les mots (l'apprentissage est +long)
De tous les francophones et c'est un fait, les Français sont les moins doué en langues étrangères (cela dit sans vouloir vexer personnes,ce sont des faits statistique et des observations personelles), les russes par exemples parles souvent plusieurs langues, ,hollandais et belges aussi (y compris la moitié d'expression flamandes- sous produit du hollandais-merci les invasions) 8)

J'espère avoir contribué à montré ce que le p'tit belge pense d'éconologie et ce qu'il entend par courtoisie...

Longue vie à toi et tes proches !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 23/06/08, 21:29

Bonjour
En général, les francophones ne sont pas doué pour les langues,cela étant du, entre-autre, à la manière de prononcer les mots (l'apprentissage est +long)
De tous les francophones et c'est un fait, les Français sont les moins doué en langues étrangères

Faux c'est les Americains et les anglophones parlent que leur langue . (la langue de l'homme blanc) les autres, on est des metis,
d'ailleurs, pourquoi ils aurraient besoin de parler une autre langue ? dans quelques génerations ils aurront imposé leur langue au monde. c'est les plus refractair au sytéme metrique , ils imposent leur sytéme , leurs coutumes, continuer a encourager le MaCDo, Coca et manger leur banane cultivées par des esclaves ..
La plus part des langues et culture indiennes sont disparues ,
le Francais a la nouvel Orléon c'est du folkore..

Il faut bien faire la differrence entre parler une autre langue pour sa propre culture , ou parler une langue par obligation parceque les livres techniques et les instructions sont donné volontairement dans une seule langue .. (parfois cela fait partie des criteres d'embauche , une honte a tout un peuple de soumis)
Un peu comme l'élites au moyene age qui parlaient Latin..


Bientot vous ne pourrez plus circuler en petit avion en Europe sans etre oblige de parler Anglais , l'altidude s'exprime en pieds.

Apprendre l'anglais n'as qu'un seul but, assimiler les populations
pour en faire la langue universel ..
Essayer d'imposer une langue universel au Anglophones , vous n'avez même pas réussi a uniformiser l'Euro sur (l'ile ) demander leur pas de rouler a droite , ni d'avoir des boulons comme tout le monde (il ne sont même pas comme les boulons Americains)

Combien de jeunes Alsciens savent parler allemand ? cela a pris une géneration pour passer l'éfface, comme si ils devaient avoir honte de leur ancetres d'avoir été vaincu en 1870

André
0 x
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

aclaracion de lenguaje




par rodibruno » 24/06/08, 03:33

Andre a écrit :Bonjour
En général, les francophones ne sont pas doué pour les langues,cela étant du, entre-autre, à la manière de prononcer les mots (l'apprentissage est +long)
De tous les francophones et c'est un fait, les Français sont les moins doué en langues étrangères

Faux c'est les Americains et les anglophones parlent que leur langue . (la langue de l'homme blanc) les autres, on est des metis,
d'ailleurs, pourquoi ils aurraient besoin de parler une autre langue ? dans quelques génerations ils aurront imposé leur langue au monde. c'est les plus refractair au sytéme metrique , ils imposent leur sytéme , leurs coutumes, continuer a encourager le MaCDo, Coca et manger leur banane cultivées par des esclaves ..
La plus part des langues et culture indiennes sont disparues ,
le Francais a la nouvel Orléon c'est du folkore..

Il faut bien faire la differrence entre parler une autre langue pour sa propre culture , ou parler une langue par obligation parceque les livres techniques et les instructions sont donné volontairement dans une seule langue .. (parfois cela fait partie des criteres d'embauche , une honte a tout un peuple de soumis)
Un peu comme l'élites au moyene age qui parlaient Latin..


Bientot vous ne pourrez plus circuler en petit avion en Europe sans etre oblige de parler Anglais , l'altidude s'exprime en pieds.

Apprendre l'anglais n'as qu'un seul but, assimiler les populations
pour en faire la langue universel ..
Essayer d'imposer une langue universel au Anglophones , vous n'avez même pas réussi a uniformiser l'Euro sur (l'ile ) demander leur pas de rouler a droite , ni d'avoir des boulons comme tout le monde (il ne sont même pas comme les boulons Americains)

Combien de jeunes Alsciens savent parler allemand ? cela a pris une géneration pour passer l'éfface, comme si ils devaient avoir honte de leur ancetres d'avoir été vaincu en 1870

André



Lietseu et Andre :
Messieurs estimés, ce n'a pas été mon intention détacher une polémique par la langue... Il est vrai que l'Espagnol(l'espagnol) est la deuxième ou troisième langue du monde, mais comme tu Andre écris, des aines il(elle) s'impose par la partie tècnica et commerciale mondiale. Mais sais-tu que dans la majorité de l'Amérique latine notre système est le mètrico décimal ? Y compris(inclure) le Brésil qui a presque 20 millions d'habitants(habitantes).
Avec peine j'ai lu que votre délicieuse langue disparaîtra absorbé par d'autres langues, par la peu de quantité de personnes qui numériquement en parlant, l'emploient dans le monde. Ils(elles) doivent savoir qu'aussi la langue française nous subjugue les latins, non seulement aux Nord-Américains...
Je recommence à leur rappeler que je lis et écris avec un traducteur
par conséquent, pas s'il y a une certaine science, j'ai entendu l'écrit par vous littéralement, ni si je leur ai transmis ce que je pense réellement avec ce que ce traducteur m'a remis...
Chez l'Espagnol(l'espagnol) nous avons beaucoup de mots pour dire la même chose, agrégez à cela la créativité argentine....
une preuve de cela je leur envoie l'écrit tel lequel le traducteur me le remet, parfois avant de l'envoyer biffe les contenus entre une parenthèse, mais pas si c'est le correct!!
Mais je recommence à réitérer, il(elle) vaut la bonne volonté(affection) des personnes, plus loin de la langue.
Mes saluts les plus respectueux.

Rodolfo Bruno
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 24/06/08, 16:08

Chers André & Rodibruno

C'est vrais que les apparences sont contre nous (humain) quand nous écrivons des "lieux communs" (autrement dit des stupidités) :D

A toi André, sache que je ne voulais dénigrer personne (j'ai précisé que c'étais des obsevations personelles) et aussi que je suis 100% d'accord avec toi -je n'en ai pas parlé, parce que cela tombe sous le sens- les anglosaxons en général, ne sont pas doué pour les langues non plus ! comme tu le dis : pourquoi faire ? Je suis sûr que les gens qui habite près des frontières d'autres pays, ont tendance à parler la langue de leurs voisins.,Les Alsaciens, les Pyrénéens...et dans le fond, en ce qui concernent les Belges et les Hollandais, mais les Belges surtout cela confirme une chose évidente ils sont les voisins de tout le monde (pays microscopique coincé entre 3 grands voisins !!!

Dans la mentalité américaine, rien n'est plus beau que leur langue!
Et dans le fond ils se comportent , comme les Romains qui ont asservis le monde en leur temps!

A toi Rodibruno, je ne peu que m'incliner devant ta remarquable observation - si nous n'y faisons pas attention - dans quelques décennies, le nombre de gens qui parlerons encore le Français- se compterons sur les doigts de deux mains !


A vous deux (et aux autres aussi, qui suivent cette petite parenthèse avec un oeuil curieux et /ou amusé) est ce que cette tendance ne serait pas due à la complexité de la langue de Monsieur Molière ?

Il n'y a qu'a voir l'orthographe, plus que pitoyable qu'on (pas tous), mais la plupart de nos jeunes actuellement- nous passions pour des cancres- eux ils s'en fiche :shock:

L'avenir donnera probablement raison aux anglophones.

Mais nous,nous serons morts mes frères et ne connaitrons pas ces temps là :D
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités