Ma question est la suivante: vaut il mieux condamner cette tite durite pour que les gaz ne s echappent pas ou la re brancher au niveau constant( dépourvu de son flotteur) ????
Voyez ce que je veux dire?????
pauline82 a écrit :Entre le réacteur et l admission j ai bien 1,5m sans possibilité de la raccourcir
Entre le réacteur et le bulleur mes durites mesures approximativement 70cm
Et pour l aspi du moteur j en sais rien, la durite entre l admission et le réacteur est toujours froide alors qu elle devrait être brulante
, pourtant un 5 cylindres de 180 ch turbo ça doit aspirer nan??
Et pour te répondre mon bulleur chauffe bien, il est brulant tres rapidement.
J ai peur qu en laissant mes gaz d echappement et en obstruant mes mises à l air, de l eau sous forme liquide s'échappe du bulleur pour aller noyer le réacteur comme c'était le cas quand j avais mon niveau constant sans bride![]()
pauline82 a écrit :Les seules fois ou la durite allant à l admission était chaude c est après une forte montée à faible allure en deuxième ou troisième.
pauline82 a écrit :Pourtant j ai fais attention aux points bas.
Maintenant que toutes mes mises à l air sont bouchées, les gaz rebranchés, j ai peur que l eau sous forme liquide remonte jusqu au reacteur et pourquoi pas jusqu au moteur![]()
![]()
Qu en pensez vous![]()
![]()
pauline82 a écrit :Ce qui me rassure c'est que le réacteur est bien plus bas que l admission.
Tu me demandes de surveiller la t° de ma durite allant à l admission, mais pour le faire je dois avoir les mains dans le moteur, pas facile en roulant![]()
Je peux pas contrôler ma conso d eau car le niveau du goutte à goutte se trouve sous la voiture ainsi que la molette de réglage du débit. Dans la voiture je n ai que le bidon de 5L avec la vanne d'ouverture-fermeture.
J ai bien essayé de mettre tout le système dans la voiture mais j ai eu peur de pas avoir assez de pente pour que l eau s'écoule au travers du goutte à goutte
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités