Déception "spad"

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 16/05/06, 12:37

salut asgard os tyr

D'ailleur j'en attend toujours un au banc de puissance!!!s'en nouvelles bien entendu!!!


je suis partant pour un test mais ou ?? (car localisation partout c'est un peu vague) et a quel conditions ?

a+


ps : suite a ta demande j'avais deja poster sur le post fer ou inox mais pas eu de reponse

rezut a écrit :
le pire c'est que mais tentative de tester les protos des autres on échoué


bonjour asgard os tyr

je suis partant pour un essai banc mais tu te situe ou sur la carte car partout c'est un peu vague et faut pas oublier que ma titine a 260000 bornes et j'essai de la ménager a cause de risque de panne (hydraulique ou embrayage (d'origine))
surtout que je viens de mettre un venturi et que maintenant j'ai une conso d'eau de plus d'un litre au 100 (trop peu être)


j'attend ta reponse et si tu n'est pas trop loin de chez moi (environ de chalon sur saone) je suis partant (sauf si les conditions sont abusive ou trop elevée pour moi)

a+
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 16/05/06, 15:46

Bonjour Rezut
Avant d'aller sur un banc il faut que tu soi sur de réaliser des économmies substentiel, par mesure simple sur la grand route.
Sur le banc tu pourras savoir a quelle régime et dans quelle condition le réacteur marche et dans quelle condition il n'accroche pas.
Si tu vas juste sur le banc pour confirmer, ou que tu as des doutes a savoir, si ton économie provient d'ailleurs tu perd ton temps.
A moins d'avoir le banc sous la main et de l'utiliser régulierement a chaques modifications, la c'est interessant..Parceque passer une heure sur le banc , sans etre bien préparer tu n'aurras pas le temps d'apprendre grand chose..
Dans ce cas seulement ceux qui pantonise des génératrices ont
l'outil idéal pour faire des tests. (le voltage et l'ampérage c'est une bonne indication)

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 17/05/06, 13:42

bonjour andré

je suis d'accord avec toi mais vu les petits trajets que je fait pas facile d'avoir de bons chiffre et vu le prix du carburant je ne vais pas faire 200 ou 500 km sur autoroute juste pour etre sur de ma conso
si je tente le test ce serait plutot pour voir si j'ai un reel gain de puissance car comme le dit zac le gain de puissance vient avec te temp d'utilisation et on a du mal a se rendre compte du gain
et en meme temp si possible voir le test pollution (avec et sans pantone)

a+
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités