Débutant pantone ... conseils please !

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11

Débutant pantone ... conseils please !




par jonule » 13/07/07, 11:58

bonjour à tous, je débute dans le domaine, je viens de concevoir un montage tondeuse pour commencer comme tous, via différents conseils que j'ai pu glaner à droite à gauche, merci à tous.

j'ai en projet d'adapter une 2cv dès que ma mise en main sur tondeuse sera OK, et dans le futur ma 405 dont j'ai déjà vu un montage, mais peut y metrrai-je un GV ? ou un carburateur je n'en sais rien j'attend un peu pour voir ...

voil je viens de constituer une page et j'aimerai connaitre le point de vue de divers expérimentateurs, à savoir si les infos que j'avais collecté étaient bonnes, et si il y'en avais que j'avais omises !
ceci afin de me tenir au courant des dernières avancées dans ce domaine,

la page :
http://www.nrjrealiste.fr/pantone/pantone.html

donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
j'espère etre dans la bonne section, merci à tous.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 13/07/07, 12:02

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 22/07/07, 14:28

0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 14/08/07, 16:41

bonjour à tous,
voila j'avance à petits pas et je réalise par quelles étapes les expérimentateurs sont passé, aussi je leur tire mon chapeau.

ou j'en suis :
j'avais réalisé ce montage :
Image
suivant cette vidéo :
http://www.nrjrealiste.fr/pantone/tondeuseC01.avi

régime pas assez fort, réacteur pas amorcé il me reste ceci :
Image

problème de ralenti : je passe au dopage à l'eau :

Image