Ch. aide monter Kit Pantone sur R19 essence à PARIS

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
jaylem75
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 08/12/08, 19:47

Ch. aide monter Kit Pantone sur R19 essence à PARIS




par jaylem75 » 08/12/08, 21:15

Bonjour à tous,

Je suis à Paris, porte de Versaille.

j'ai découvert le système Pantone il y a quelques jours,en lisant un post sur le site de lexpress.fr, un lecteur y faisait état de sa voiture 305 qui roulait avec un moteur Pantone à eau...j'ai voulu en savoir plus, et j'ai découvert cette technologie de fabrication artisanale...

J'ai vu les vidéo du journal de TF1,avec la renault 21 Nevada...,et j'ai pas mal surfé,à la recherche d'autre infos sur ce procédé.

Je ne reviendrais pas sur la technologie,vous la connaissez comme moi.

Je suis à la recherche d'un mécano/ bricoleur qui pourrait mettre ce "kit" sur ma renault 19 GTS chamade moteur 1.4 energy, essence,je précise.

la personne du site quanthomme.fr m'a renvoyé sur le forum d' econologie.com , et j'ai cherché sur l'index "entraide géographique".si je vous écrit,c'est pour tenter de nous rencontrer un week-end,afin de parler de ce kit,et de l'expérimenter.

J'ai envoyé ce mail à 5 personnes, vous aviez laissé vos emails sur le forum,Si je vous ai déranger,veuillez m'en excuser,ce n'est pas le but.

Je serai trés intéressé de rencontrer des personnes qui ont déjà adapté ce kit,et qui pourrait m'aider à le faire sur ma voiture.

Cordialement,et bonne soirée
j'habite Paris,prés de la porte de Versailles

laissez moi un premier contact par mail, pour me faire part de vos infos.MERCI
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités