Vidéo: moteur Pantone au JT de TF1, 2ieme séance

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 26/03/07, 22:38

lio74 a écrit :bref il était pas placé par hazard...

domage que Rachid Nekaz ne soit pas de la partie... il était presque pour le pantone obligatoire sur les vieilles voitures, faut que ça bouge bordel....



Ok excuses moi j'avais pas compris la logique de ton message, pour Nekkaz, as tu vu la polémique en cours? Sinon c'est mon 3ieme post sur cette page: https://www.econologie.com/forums/jt-tf1-20h ... 11-10.html

ps: c'est quoi un nervi(s?) dixit Zac?
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 27/03/07, 01:13

Christophe a écrit :ps: c'est quoi un nervi(s?) dixit Zac?

Une fois Yasser Arafat m’avait fait beaucoup rire !

Lors de sa visite à Paris le 2 mai 1989, suite à des pourparlers de paix, il avait déclaré, à propos de l’objectif, inscrit dans la charte de l’OLP, de « la destruction d'Israël »:
« C'est caduc ! »
Terminologie soufflée, a-t-on dit, par un responsable Français en prévision de l’interview.
Le zélé journaliste français, ignare (ou emmerdeur au choix) a cru bon de lui demander :
« Et, qu’entendez-vous exactement par caduc ? »
L’œil malicieux, le vieux renard répondit :
« Look at LAROUSSE ! »
0 x
Avatar de l’utilisateur
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 333
Inscription : 15/03/06, 23:16
Localisation : Hte-SAVOIE et Vienne




par lio74 » 27/03/07, 10:34

Capt_Maloche a écrit :l'utilisateur lambda (vous noterez la référence volontaire) qui n'ouvre jamais le capot de sa bagnole

Alors, ça n'ira pas plus loin, parceque faire lle plein d'eau et en plus de carburant, c'est trop duuuuur !


:lol: et pas :lol: ....
c'est clair que l'utilisateur lambda ne veut rien avoir à faire sauf utiliser la voiture...
dixit Andre : l'utilisateur ne sait même pas qu'il faut faire la vidange de temps en temps...
de plus il n'est pas aidé car maintenant le bouchon de viadnge est caché et il faut une clé spéciale que seul Renault ou VW possède au garage.... :?
nan franchement, l'époque où les filles apprennaient à cuisiner et coudre à l'école et les garçons la mécanique c'est fini..... et c'est un peu domage, certe il n'y a plus cette image arcaïque de la femme au foyer... mais bon maintenant c'est surgelé et micro onde la cuisine pfffff :x

pour revenir au sujet... il ya encore de bons bricoleurs, donc de plus en plus de voitures dopée... je propose d'attendre 2010 et de faire un méga meeting à Paris et d'imposer cette solution pour les vieilles voitures + la reconnaissance des assurances.... + aussi la taxe pour les gros C...DS en 4x4 en ville et la détaxe des voitures moins polluantes !!!!

bon j'en demande peut-être un peu trop :cheesy: mais ya de l'idée !!

@++
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 27/03/07, 11:08

gegyx a écrit :L’œil malicieux, le vieux renard répondit :
« Look at LAROUSSE ! »


Fouaaaaaaré !! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 27/03/07, 11:13

lio74 a écrit :bon j'en demande peut-être un peu trop :cheesy: mais ya de l'idée !!


A part les manifs de l'éducation nationale et des fonctionnaires aucune ne sert vraiment à quelque chose...

Je pense qu'il faut travailler sur les "bases" plutôt que de perdre du temps à organiser de telles rencontre...Maintenant si y a des gens motivés je les suis... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 27/03/07, 15:47

Christophe a écrit :ps: c'est quoi un nervi(s?) dixit Zac?


salut

Source hachette 2002: NERVI nom masculin péjoratif; homme de main
:P :P :P

moi 2007 synonyme: CRS garde mobile présentateur télé député (voulant devenir sinistre) ETC........................ :evil:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités