Revue de presse: moteur pantone, injection d'eau et éconologie

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 03/03/06, 11:33

Econologie a écrit :Encadré tiré du dernier action auto moto, bravo....maintenant j'ai BMW au cul....:| surtout vu l'illustration...:?

https://www.econologie.com/forums/upload/Art ... rs2006.jpg

Enfin bon...un peu de pub gratos ca fait jamais de mal.
Que te reproche béhème et pourquoi AA-M donne ton nom comme ça ??? :shock:
Tu étais au courant de ce passage en presse ? :?:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 03/03/06, 15:59

Bucheron a écrit :Que te reproche béhème et pourquoi AA-M donne ton nom comme ça ??? :shock:
Tu étais au courant de ce passage en presse ? :?:



BM me reproche rien du tout ( pour l'instant )...sauf que ca la fou mal de dire que leur dernière technologie est en gros une "repompe" ( toute proportions gardées ) d'une technologie des années 1920...

Non je n'étais pas au courant. Mais la journaliste qui m'avait interviewé pour l'article pantone de cette meme revue m'avait contacté à propos du TurboSteamer, je lui avais alors conseillé la lecture de cette page : https://www.econologie.com/bmw-turbostea ... -2474.html

Et quand on voit ce que j'y ai noté, mes propos n'ont pas été déformés. Donc je l'ai bien cherché...

Tiens mais j'y pense si je fais de la mauvaise pub à BMW, ca fait les affaire de PSA et Renault...C'est peut etre le moment de postuler ( voir meme pkoi pas chez BMW ) :mrgreen:
Dernière édition par Christophe le 03/04/15, 13:20, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 04/03/06, 20:19

il va finir pa être une star cricri :cheesy:
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 17/03/06, 09:03

Image
Dernière édition par Christophe le 08/09/06, 16:43, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975




par Christophe » 17/03/06, 09:03

Image
Dernière édition par Christophe le 08/09/06, 16:43, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 11/04/06, 12:53

Image
Dernière édition par lau le 22/04/06, 17:10, édité 1 fois.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse

"Matèriel Agricole". Avril 2006




par lau » 11/04/06, 23:09

Image
Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 11/04/06, 23:26

salut

Vue le crobard et les explication fourni ils ont tout fait pour pas que ça marche :evil:

qu'ils appellent andré ou d'autre :idea: qui en monté quelques'un, au lieu de penser comme des motoristes :evil: et leur putain de tracteur (il pliera peu etre une bielle) mais la dépollution,le couple et l'économie seront là :mrgreen:
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 11/04/06, 23:42

Réactions en première lecture :

Le pantone marche mieux à pleine charge et là ils le testent à vide et à charge partielle. Donc dans les plus mauvaises conditions.

La tige aimantée, le plasma et tout ça. Ils ne sont pas venus consulter notre forum à priori.

Enfin à faire des tests, pourquoi ne pas prendre 2 tracteurs identiques, en pantoniser un, labourer la même surface, relever les conso, démonter le montage pour le monter sur l'autre tracteur et recommencer l'opération. Cela évite l'argument moteur dépendant...

Comme à dit Zac, ils auraient pu contacter des monteurs de pantone avant
.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 12/04/06, 00:17

moi ce qui "m'a plu" c'est les risques importants de corrosion liés à la vapeur d'eau qui mettent sèrieusement en péril la longévité du moteur!
Pantone actuellement en prison alors qu'il ne l'est plus depuis un bon moment..
Le dihydrogène mauvais pour le moteur..
La réinjection d'une partie des gaz d'échappement alors que c'est proscrit en dopage eau..
4000°c pour le crack de l'eau...c'est pas 4 fois moins?
La raison qu'il n'y a pas de moteur à hydrogène est purement politique, point barre!
Là où j'ai le plus ri: des installations ont été testées sans economie de gasoil par des organismes agricoles (chambre d'agriculture)= donc organisme de l'état avec les intérêts financiers que l'on connait. De plus, je n'ai aucune confiance aux chambre d'agriculture.
*Avec les montages les plus réussis, les perf sont au mieux identiques: Et c'est quoi pour eux les montages les plus réussis s'il n'y a pas de résultats positifs??? :shock:
Au lieu de la fumée noire on observe de la fumée blanche, mais qui sait si cette vapeur ne cache pas de fumée noire :lol:

J'ai mis cet article..pardon, ce torchon sur cette rubrique à la demande du webmaster, veuillez m'en excuser!
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités