Quelques analyses sur Sarkozy

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 26/04/07, 21:53

Pu.....rée.
Et dire qu'il y a de fortes chances pour que ce psychopathe nous gouverne bientôt....
Zac, C'était sérieux ton truc pour obtenir la nationalité malgache (sur un autre fil) ?
C'est comment le système politique à Madagascar ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 26/04/07, 22:58

Et une vidéo (de gauchiste dirons les militant UMP avec un cervo poid chiche) de plus:

L'Etat Sarkoziste
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 26/04/07, 23:13

Christophe a écrit :Et une vidéo (de gauchiste dirons les militant UMP avec un cervo poid chiche) de plus:

L'Etat Sarkoziste


Elle fait moins rigoler celle là :cry:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 27/04/07, 00:47

Canard Enchaîné :

Image

Image

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 27/04/07, 09:46

Et une vidéo de plus (déjà vue sur le forum mais je la repasse pour ceux qui l'aurait loupée):

La preuve de l'incompétence et incapacité de l'UMP à résoudre les problèmes d'environnement.

Le passage le plus intéressant se situe à 5:40... :shock:


[HS] Gegyx pourrait tu utiliser la fonction de téléchargement sur econologie.info stp...car les images de imageshak peuvent disparaitre à chaque instant [/HS]
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 27/04/07, 17:05

Sites à déguster, sur les incohérences de l'agité...

http://sarkostique.over-blog.com/

+++++++++++++

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 28/04/07, 01:36

Sarkösy a un timbre à son effigie.

Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.

Image

Les timbres sont créés, imprimés et distribués. Au bout de quelques
jours, Sarko reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée
dans plusieurs bureaux de poste.

« Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la
colle. Le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté ! »
:lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 29/04/07, 11:46

La question qui gêne: «Où est donc passée Cécilia Sarkozy»?
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/m ... enu=250680

C’est quand même la mieux placée, pour avoir approfondi l’envergure et le fond du bonhomme.
Aurait-elle décidé de s’enfuir ?
Une fois de plus, en France, ces histoires sont sous le boisseau.
Dernière édition par gegyx le 29/04/07, 22:02, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 29/04/07, 12:28

Action des Citoyens pour le Désarmement Nucléaire
http://www.acdn.net/

SCOOP : A la veille du 1er tour, Nicolas Sarkozy écrit au président d’ACDN pour préciser son programme de défense

Lettre de Nicolas Sarkozy, le 26 mars 2007

Cher Monsieur,
La récente correspondance que vous avez eu l’amabilité de me faire parvenir a retenu toute mon attention et je vous en remercie.
C’est avec intérêt que j’ai pris connaissance de vos observations, de vos interrogations, de vos attentes ainsi que de vos doutes. C’est pourquoi, je tenais à vous apporter les précisions suivantes.
Garantir la sécurité de nos compatriotes, assurer la protection de nos intérêts vitaux restent la priorité de notre politique étrangère et de défense. Notre existence en tant qu’Etat et en tant que nation en dépend. Cette sécurité et cette protection s’étendent à nos amis et à nos alliés. Elles relèvent du domaine de la dissuasion nucléaire autonome. Mais nos intérêts de sécurité évoluent aussi en fonction de l’interdépendance croissante des pays européens et de la mondialisation. Aujourd’hui, les nouvelles menaces sont la prolifération des armes de destruction massive, le terrorisme, les Etats qui ont perdu toute structure étatique ou gouvernementale, la mise en danger de nos approvisionnements stratégiques, les catastrophes écologiques, humanitaires ou encore les pandémies. Ces menaces sont nombreuses, réelles, sérieuses. Cela doit nous conduire à améliorer nos capacités d’anticipation et d’analyse des crises et des menaces, à augmenter nos moyens de projection de troupes à l’étranger, ainsi que leur protection, à mettre en place une vraie protection du territoire et des populations civiles en cas d’attaques terroristes ou de catastrophes technologiques ou naturelles. La protection de nos intérêts de sécurité, notamment en matière de contre-prolifération, peut rendre également nécessaire une action dans des zones plus éloignées de nous, qui justifie de conforter le développement d’une capacité de frappe dans la profondeur en territoire hostile.
Il faut maintenir l’effort de défense au moins à son niveau actuel. Ce n’est incompatible ni avec une meilleure maîtrise financière et temporelle des programmes d’équipements, ni avec une révision plus régulière de nos analyses stratégiques. Cela doit s’accompagner de réformes de structure visant à faire de notre armée, de nos interventions, de notre industrie de défense des facteurs d’excellence pour notre pays. La construction d’une politique européenne de sécurité et de défense est un de nos grands objectifs pour les années à venir.
Enfin, promouvoir nos valeurs humanistes sur la scène internationale et assumer notre responsabilité de membre permanent du conseil de sécurité, et pour cela continuer d’exercer notre capacité d’influence dans le règlement des conflits internationaux, sont des objectifs déterminants de notre politique étrangère. Nous devons être fermes sur l’objectif de non-prolifération nucléaire qui est une nécessité absolue pour la sécurité du monde. Notre identité démocratique tout comme notre Histoire nous donnent la mission de promouvoir la liberté et le respect de l’individu dans le monde.
Par ailleurs, la dissuasion par le nucléaire est selon moi l’assurance vie de la Nation, la garantie qu’un autre Etat devra réfléchir avant de s’en prendre à la France sauf à s’exposer à une sanction immédiate. Si je suis élu Président de la République, je prends l’engagement de garantir la crédibilité politique et technique de nos systèmes d’armes, dans le respect du principe de stricte suffisance des moyens déployés.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Nicolas SARKOZY,
Candidat à l’élection présidentielle
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 29/04/07, 14:28

http://www.20minutes.fr/article/151848/ ... rat-si.php

Si vous êtes élu, quelles seront vos premières mesures ?
J’en prendrai quatre principales : exonération de charges et d’impôts sur les heures supplémentaires, cela pour l’employeur comme pour le salarié, exonération d’impôt sur 95% des successions et des donations, déduction des intérêts pour toute personne qui achète son logement, mise en place de peines aggravées pour les multirécidivistes qu’ils soient majeurs ou mineurs. J’ai longuement développé ma vision de la France dans mon dernier livre « Ensemble ».

Si je veux faire littérature ancienne, je devrais financer mes études ?
Vous avez le droit de faire littérature ancienne, mais le contribuable n’a pas forcément à payer vos études de littérature ancienne si au bout il y a 1000 étudiants pour deux places. Les universités auront davantage d’argent pour créer des filières dans l’informatique, dans les mathématiques, dans les sciences économiques. Le plaisir de la connaissance est formidable mais l’Etat doit se préoccuper d’abord de la réussite professionnelle des jeunes.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités