Presidentielles: programme environnemental de Sarkozy

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 21/03/07, 15:34

Le Despote-Grincheux s’énerve et menace, chaque semaine…
SVP ! Arrêtez-le avant qu’il ait les pleins pouvoirs !
SOS ! MAYDAY !

Citation :
Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s'en est pris à la direction de la chaîne publique: "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l'Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.
Invité de l'émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l'émission.

Au bout d'un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l'hebdomadaire satirique: "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".
Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs": "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... de_fr.html
---
La suite:
Pour l'empêcher de partir, et qu’il ferme sa bouche, en le faisant patienter, Christine Ockrent (FR3) lui a offert un plateau de petits fours, piqués sur le plateau de FR2, destinés à M.G. Buffet, qui allait arriver pour une autre émission…
Dernière édition par gegyx le 21/03/07, 16:38, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 21/03/07, 15:46

Qui suis-je pour être traité ainsi ?


J'aimerais bien répondre mais j'ai peur d'être malpoli :cheesy: :cheesy:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/03/07, 18:04

Christophe a écrit :
Qui suis-je pour être traité ainsi ?


J'aimerais bien répondre mais j'ai peur d'être malpoli :cheesy: :cheesy:


Moi, par contre, je n'ai pas peur d'être malpoli : c'est un petit crétin grincheux, dangereux et facho dont l'estime de soi dépasse largement l'intelligence.

Je trouve que cette anecdote est largement révélatrice du bonhomme : "je veux tout et tout de suite sinon je fais un caprice".
Une bonne fessée et au lit sans dessert, voilà ce qu'il mérite :x .
A 9ans, mon ainé est plus sage et réfléchit que ce malotru !!!

PS : Christophe, elephant et les autres Belges, vous auriez de la place chez vous pour accueillir une famille de 4 personnes si jamais il passe ? :|
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
moulin
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 21/03/07, 12:02




par moulin » 22/03/07, 10:51

En fait, la question n'est pas de savoir pour qui ne pas voter, mais pour qui voter...

Ségo est aussi excitée que Sarko...
Bayrou, on ne sait pas ce qu'il veut faire...
Les 4 trotskistes/coco n'en ont rien à carrer de l'environnement (ya qu'à voir la pollution générée par les cocos : aussi importante que celle des US).
Les 2 de droite de la droite... no comment...
CPNT... pas sûr que ce soit l'environnement qui les motive...

José n'a pas de légitimité politique (que faire en éco & co ?)
Dominique... me donne l'impression d'être comme Noël...

Il est où Nicolas (Hulot, évidemment) ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 22/03/07, 14:33

moulin a écrit :Il est où Nicolas (Hulot, évidemment) ?


A table en train de diner chez Jacques et Bernadette...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 23/03/07, 14:20

Une image prémonitoire? :)

Image

Vu sur http://www.jepreside.fr/ (marrant essayez)

J'ai pas pu m'empecher avec le montage de Delnoram:

Image
Dernière édition par Christophe le 23/03/07, 14:46, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 23/03/07, 14:22

Targol a écrit :PS : Christophe, elephant et les autres Belges, vous auriez de la place chez vous pour accueillir une famille de 4 personnes si jamais il passe ? :|


Euh ca se discute :)

Je pense qu'on aura d'autre demandes faudra donc qu'on fasse passer des concours... :cheesy: ou plutôt :cry: pour la France!
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 23/03/07, 17:54

Et puis i les Flandres obtiennent leurs indépendance... Image
Vous pourriez essayer d'annexer la France... Image

Il faut vouloir le bonheur des peuples malgré eux.Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 23/03/07, 19:05

Targol a écrit :PS : Christophe, elephant et les autres Belges, vous auriez de la place chez vous pour accueillir une famille de 4 personnes si jamais il passe ? :|


Salut

Si vous ne craignez pas les tropiques; j'ai un pote qui a un hotel qui sert pas à madagascar. Faudrait voir avec lui :lol: :lol: :lol:

@+

PS: s'il passe je ressort L'AK 47
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 23/03/07, 22:24

zac a écrit :PS: s'il passe je ressort L'AK 47


On m'avait fait des propsitions pas cher au fin fond du désert près du lac Abbe (Djibouti). Peut-être qu'ils vendent en ligne maintenant... :?:
En plus l'offre était variée : AK47, M16, USM1... ah, par contre, ils n'avaient pas le Famas.
:|
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités