Presidentielles: chansons pour Nicolas, Ségolène et...

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 12/02/07, 15:39

sam17 a écrit :Devinerez vous de qui est-ce qu'il s'agit [...] ?


Je dirais très à gauche...Laguiller peut-être ?
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 12/02/07, 15:46

En relisant, je me rends compte qu'il y a trop de mentions des petits exploitants et trop d'incitations fiscales pour être vraiment pur "rouge". Je change pour Bové
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 12/02/07, 16:43

défense de la PAC => ce n'est pas Bové.
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 12/02/07, 17:06

Ce n'est pas la défense de la PAC, mais la construction d'une sorte de PAC mondiale, avec peut-être des objectifs et des moyens plus louables... ?

Quel suspense !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
sam17
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 14/02/06, 13:57
Localisation : la rochelle
x 1




par sam17 » 12/02/07, 20:54

Ben c'etait le but :) Histoire de voir si quelq'un devinait :)
Et puis cela n'empeche pas de debatre du contenu, voir meme cela permet de le faire avec plus d'objectivité.

Ce serait d'ailleur un jeu marrant que de presenter des listes de mesures proposées pas differents candidats et d'essayer d'en retrouver l'auteur ou la couleur politique.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est la tres impopulaire segolene qui a fait ces propositions.

Je suis d'aillieur tombé sur un outil marrant : un comparateur de proposition pout les elections :
http://www.rtl2007.fr/programmes

Ca permet de se faire une idée des differences des uns par rapport aux autres, au moins au niveau de ce qu'il promettent faire. Mais c'est sur que depuis que j'ai vu chirac promettre de rendre la seine baignable (entre autres) aux dernieres elections, j'ai des doutes sur la crédibilité des candidats.
0 x
--
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités