Plagia d'une photo de Christine publiée sur Econologie

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/11/08, 11:38

? Dans ce cas la on va mettre un copyright sur tout les smiley hein !! Désolé mais ta réaction est vraiment nulle là...c'est juste pour foutre la merde? T'as que ça à foutre? Moi pas...

Tiens capelo il en pense quoi de ce smiley: Image
:cheesy:

Sinon toi et le respect du travail des autres je crois que t'es vraiment mais vraiment mal barré...tu veux que jte rappele une certaine affaire avec Ptit Pierrot qui a failli finir à la gendarmerie pour une photo que tu avais piqué sur son site et que tu refusais de supprimer ?
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 28/11/08, 11:52

Et gnagnagna, et gnagnagna ....

Voilà pourquoi les choses avancent si lentement en matière d'environnement et de social : toujours à chipoter pour des futilités.

Après tout, cette photo est de moi, et j'ai donc une certaine légitimité a vous demander - fermement- d'arreter vos enfantillages et de vous concentrer sur ce qui est important : la rédaction d'un article pour un public nouveau qui ne serait pas venu nous visiter sur internet.

Christophe a eu l'intelligence de transformer cette anecdote en quelque chose de constructif pour tout le monde et il a l'honneteté de vous demander si il y a des choses que vous souhaiteriez faire passer à cette occasion.
Donc, si vous souhaitez être constructif comme bham par exemple, vos échanges sont bienvenus. Si vous êtes là pour chipoter, il y a des multitudes d'associations et de partis politiques qui adorent passer leur temps à ça, alors allez les rejoindre si ça vous chante, mais laissez-nous essayer d'être constructifs quand nous le pouvons.

J'ai dit.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 28/11/08, 12:02

christophe a écrit :Désolé mais ta réaction est vraiment nulle là...c'est juste pour foutre la merde? T'as que ça à foutre? Moi pas...

tiens mais c'est notre webmaster si aimable ! quel exemple ...

franchement je participe à la discussion comme les autres, en évoquant un cas : et je vois bien comment tu réagis justement : il y a le cas où "quoi regardez comment on nous spolie" mais le cas où tu spolie là par contre on se fait engueuler ?




ben je trouve ça pas très démocratique moi ?

surtout que y'a rien de bein méchant à soulever un cas, qui ne trouveras pas de (simple) explication, dommage ...

On parlait bien de droit à l'image non ? tu vois bien comme c'est complexe, c'est pas la peine de s'énerver je vois pas ce que ça arrange, que tu l'ai pris pour toi c'est con, je note, je vois pas ce que t'as contre moi ?
[mode modérateur on]si tu veux m'écrire en MP tu peux le faire, c'est fais pour ça . [mode modérateur off]

je suis bien d'accord avec Christine : "toujours à chipoter pour des futilités. " .........
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/11/08, 12:04

jonule a écrit :"quoi regardez comment on nous spolie"


Ah le discours du "communiste (avec livret A)" qui ressort...j'ai jamais parlé de spoliation mais par contre en parlant d'abus de bien sociaux dis nous plutot d'où tu écris sur le forum et qui te paye pour le faire? :evil: :evil:

jonule a écrit :je suis bien d'accord avec Christine : "toujours à chipoter pour des futilités. " .........


Alors ca c'est le ponpon! Mais pkoi tu fermes pas ta gueule alors? :shock:

T'as vaiment un probleme de respect des autres...
Dernière édition par Christophe le 02/12/08, 17:47, édité 2 fois.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 28/11/08, 12:07

pour qui tu te prends ?
on va tous y passer ?
et toi meme ?


tu vas d'abord commencer par t'excuser là, je crois que tu abuses.
sinon je participe plus au forum (enfin avec toi).

ce n'est pas moi qui ait été insultant relis tes notes.

que font les modérateurs ?
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 28/11/08, 12:11

Jonule ça suffit. Tu es banni définitivement.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/11/08, 12:13

Attends il va encore nous traiter d'anti démocratique et de fascistes...

Jlui ai envoyé un petit message privé...Il a intérêt à comprendre car je rigole plus là!

J'explique pour les autres: "on a pas tous le privilège de pouvoir surfer sur un forum exclusivement et durant de longues heures depuis son lieu de travail et être payé par le contribuable pour ceci"

Ca te suffit où tu veux que je développe?

Lis plutôt tes MP...
Dernière édition par Christophe le 28/11/08, 12:29, édité 2 fois.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 28/11/08, 12:19

tu essaye de me supprimer pour mieux contourner le débat: meme méthodes que les facsistes

tu vois tu laisses pas le droit de réponse.





ceci est arrivé par ton comportement

au fait c'est marqué dans la charte du forum qu'on peut pas poster depuis son lieu de travail , faut donner une fiche de paie ?
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 28/11/08, 12:21

purquoi t'as supprimé mes messages ? donne une explication tangible ?

tu ne sais pas t'excuser d'avoir été grossier ? c'est pourtant pas grand chose ...




alors ce smiley, toujours pas d'explications ?

5 secnondes avant auto destruction ...........
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 28/11/08, 12:21

jonule a écrit :tu essaye de me supprimer pour mieux contourner le débat: meme méthodes que les facsistes


T'es à la boure jl'ai déjà dis plus haut ca :)

Sinon tes potes communistes sont mieux au niveaux des méthodes hein? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jonule a écrit :5 secnondes avant auto destruction ...........


Adieu!! Tu pourras revenir quand tu surferas plus exclusivement depuis ton lieu de travail et que, à la vue du discours fascisant que tu as que tu accepteras de payer de ta poche ton accès internet...car le ban est définitif ce coup ci, dommage pour les autres employé de ton administration qui seront banni également...!
Dernière édition par Christophe le 28/11/08, 12:31, édité 3 fois.
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités