Bucheron a écrit :Et qu'en pense notre défenseur de la cause des OGM ?
Euh c'est qui???

Bucheron a écrit :Et qu'en pense notre défenseur de la cause des OGM ?

Si vous ne l'avez pas déjà reçu...
Enorme ! Edifiant ! Effrayant !
regardez vite ça, pendant qu'on peut encore.
Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instructif.. Sans Doute trop pour certains.
Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne. Sa diffusion sur le net est provisoire.
Il faut donc le visionner rapidemment.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6353195886
p.s : faites suivre...

Capt_Maloche a écrit :AH, Ok Gegyx
j'étais en train de créer un nouveau poste sur ce reportage qui n'a pas été diffusé...
Je le remet quand mêmeSi vous ne l'avez pas déjà reçu...
Enorme ! Edifiant ! Effrayant !
regardez vite ça, pendant qu'on peut encore.
Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instructif.. Sans Doute trop pour certains.
Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne. Sa diffusion sur le net est provisoire.
Il faut donc le visionner rapidemment.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6353195886
p.s : faites suivre...

jonule a écrit :ce qui n'a empêché personne d'en manger depuis 2 ans, vu que la législation n'empèche pas de nourrir tous nos animaux (de compagnie idem) avec des OGM (85% par du tourteau de soja OGM) donc le lait, le fromage, le gruyère ...
moi qui ne mangeait déjà plus de champignons à cause du nucléaire (la lavande aussi le capte très bien, comme celle que l'on trouve le long des routes de tricastin, pays du cote du rhone), vla que je ne mange plus de lait / fromages / yaourts à cause des OGM ... remarquez c'est mauvais pour la santé le lait de vache, contrairement au lait de chèvre, question de culture ...

jonule a écrit :(...)des oeufs à la coque tous les jours au matin tout frais ! des énormes ! tout jaune !
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités