et ça ne fais que commencer !
Tu as une tente à prêter Greg?
Salutations de Lietseu

Christophe a écrit :Gregconstruct a écrit :Il y a parfois moyen de s'amuser avec un trou du cul mais pas avec des politiciens malhonnêtes.
![]()
Euh merde un ours sodomite!!!![]()
![]()
Faut que je ramene ma ceinture de chassteté à SPA ???

citro a écrit :Les importations chinoises vers l'Europe ont chuté de 15% depuis le début de l'année... (il faisait allusion au marché des chaussures et de l'habillement).
citro a écrit :Si l'ensemble des exportations chinoises connaissent un niveau de ralentissement de cet ordre, les conséquences planétaires sont colossales!
Christophe a écrit :citro a écrit :Les importations chinoises vers l'Europe ont chuté de 15% depuis le début de l'année... (il faisait allusion au marché des chaussures et de l'habillement).
Euh???? C'est pas les exportations dans ce cas?
citro a écrit :Si l'ensemble des exportations chinoises connaissent un niveau de ralentissement de cet ordre, les conséquences planétaires sont colossales!
Christophe a écrit :Tout a fait: la planète ne s'en porterait que mieux, moins d'énergie consommée, moins de déchets à gérer (vous croyez qu'une shoes chinoise ca dure combien de temps? 6 mois...allé 1 ans et après poubelle?)...mais plus de miséreux...dont ton pote probablement...la suite: une guerre tout simplement...
Je rêve d'un indice de mesure alternatif PIB comme le Produit Intérieur du Bonheur... Il y en a marre de voir tout mesuré en $!Christophe a écrit :L'ennemi? Il est désigné depuis 10 ans: l'Iran, la Corée puis la Chine et la boucle sera bouclée...des millions (millards?) de morts mais le systeme pétrolier et financier sera sauvé!
JE HAIS LA PETROLITIQUE, JE HAIS LES FINANCIERS FAISEURS DE GUERRES ET DONC ASSASSINS ET JE HAIS LE PIB !!
Christophe a écrit :Mais après tout on mérite tout ceci...on avait qu'a se réveiller avant!

Gregconstruct a écrit :citro a écrit :Je rêve d'un indice de mesure alternatif PIB comme le Produit Intérieur du Bonheur...
Dans ce cas, va t'installer au Népal. Je ne me moque pas et je ne blague pas. Ils ont réellement une échelle du bonheur national!!!
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités