obamot
J'ai noté le clin d'œil à Casanovas, (qui du coup m'explique que je l'avais mal compris/ évalué) et son recours au Tai Chi, avec le "Chi" ou "Qi" du Qi Gong (respiration, etc...) en dit long. son parcours est très complet, j'adore;
tu n'es pas le seul a avoir mal compris la démarche de Casasnovas! Beaucoup confondent (les pseudo zététiciens de merde) le passé et le présent de cette personne qui n'est arrivée à ce stade qu'après un long parcours de tâtonnements et de contradictions.
L'extracteur de la secte AFIS a lui même profité (et il le reconnait) des informations de casasnovas avant d'être embauché par sa secte dont il n'est pas près de s'en détacher comme toutes les sectes avec leurs membres aux esprits faibles et influençables.
D'ailleurs dans sa vidéo, l'extracteur, a bien du mal à préciser ce qu'il avait à reprocher à C sinon son "jusqu'auboutisme" particulièrement dès que furent évoqués les vaccins et le cancer, et il n'est pas exceptionnel en l'occurrence.
Vois Guy et ses comparses sur les paroles tronquées de la thérapeute sur les bains de siège donnés aux bébés. Ignorance ou imbécilité primaire façon AFIS?
tiens juste à l'instant:
guy
Sans vouloir extrapoler ou être catégorique[*], je dirais que le contenu de ces vidéos sont des "on dit" et qu'aucune preuve de quoique ce soit n'y est jamais exposée. Par contre pour ce qui est des liens commerciaux, on est saturé.
Preuve indiscutable qu'il n'a pas visionné et
écouté ce cas
parmi d'autres qu'il refuse d'entendre, façon Izmentrop et Pedro.
[*] et immédiatement il affirme son inverse!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré