Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Re: Le cancer vu par régénère

Message non lupar Obamot » 23/03/23, 10:25

Oui mais dommage pour cette andouille de PB2488, parce que ça marche...

Et c'est là première fois que je parle d'un cas concret.
Cependant, prudent comme je suis, j'avais déjà dévoilé que les HUG avaient un annuaire de "guérisseurs", là il ne s'agit pas de ça mais d'une pratique de médecine que je ne connaissais pas. Donc comme d'hab, il mélange tout et compte pour :arrowd:

IMG_20230323_102646.jpg
IMG_20230323_102646.jpg (132.14 Kio) Consulté 716 fois
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 24/03/23, 08:20

et un autre pour la route! :cheesy:

mais c'est pas bon du tout pour le business du cancer, une vache à lait pour BP.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 24/03/23, 16:34

Voilà un parcours exemplaire !

D'abord un rapide bravo à ce journaliste qui visiblement aime les gens, s'intéresse à eux sans trop les couper, mais pour clarifier.

Et méga-félicitations à ce "héros", qui a su écouter son corps et lui répondre, puis s'adapter au gré de l'évolution/ amélioration de sa santé, et avec le bon dosage. Le gars semble en plus très intuitif...

Le fait que tu postes ceci Janic, et diamétralement à l'opposé de ce que disent les mauvaises langues, prouve ta très grande ouverture d'esprit! Et donc liberté mentale, je le savais, mais pas à ce point!
Le bémol (si s'en est un) c'est qu'il vaut mieux ne pas être un menteur, pour interpréter correctement les signaux que l'on reçoit... Et le gars a un long parcours dans les arts martiaux ! J'ai noté le clin d'œil à Casanovas, (qui du coup m'explique que je l'avais mal compris/ évalué) et son recours au Tai Chi, avec le "Chi" ou "Qi" du Qi Gong (respiration, etc...) en dit long. son parcours est très complet, j'adore;
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/03/23, 16:52

Sans vouloir extrapoler ou être catégorique, je dirais que le contenu de ces vidéos sont des "on dit" et qu'aucune preuve de quoique ce soit n'y est jamais exposée. Par contre pour ce qui est des liens commerciaux, on est saturé. 8)
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 24/03/23, 17:09

obamot
J'ai noté le clin d'œil à Casanovas, (qui du coup m'explique que je l'avais mal compris/ évalué) et son recours au Tai Chi, avec le "Chi" ou "Qi" du Qi Gong (respiration, etc...) en dit long. son parcours est très complet, j'adore;
tu n'es pas le seul a avoir mal compris la démarche de Casasnovas! Beaucoup confondent (les pseudo zététiciens de merde) le passé et le présent de cette personne qui n'est arrivée à ce stade qu'après un long parcours de tâtonnements et de contradictions.
L'extracteur de la secte AFIS a lui même profité (et il le reconnait) des informations de casasnovas avant d'être embauché par sa secte dont il n'est pas près de s'en détacher comme toutes les sectes avec leurs membres aux esprits faibles et influençables.
D'ailleurs dans sa vidéo, l'extracteur, a bien du mal à préciser ce qu'il avait à reprocher à C sinon son "jusqu'auboutisme" particulièrement dès que furent évoqués les vaccins et le cancer, et il n'est pas exceptionnel en l'occurrence.
Vois Guy et ses comparses sur les paroles tronquées de la thérapeute sur les bains de siège donnés aux bébés. Ignorance ou imbécilité primaire façon AFIS?
tiens juste à l'instant:
guy
Sans vouloir extrapoler ou être catégorique[*], je dirais que le contenu de ces vidéos sont des "on dit" et qu'aucune preuve de quoique ce soit n'y est jamais exposée. Par contre pour ce qui est des liens commerciaux, on est saturé.
Preuve indiscutable qu'il n'a pas visionné et écouté ce cas parmi d'autres qu'il refuse d'entendre, façon Izmentrop et Pedro.

[*] et immédiatement il affirme son inverse!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 24/03/23, 18:14

Ne répond pas à cette tanche de zététicien, "chacun doit y mettre du sien" :mrgreen: donc il vaut mieux l'éviter... :evil: il est revenu pour foutre le bazar et provoquer
Dernière édition par Obamot le 24/03/23, 18:15, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/03/23, 18:14

Des preuves ? Où ça ? Je suis tapé les deux "vidéastreries" désastreuses, j'en ai vu aucune. :(
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 24/03/23, 18:31

24/03/23, 19:14
guy
Des preuves ? Où ça ? Je suis tapé les deux "vidéastreries" désastreuses, j'en ai vu aucune.
quel genre de preuve attends tu dans la mesure où la médecine conventionnelle est dans un négationnisme absolu? Tiens comme pour l'H que tu défends pourtant par expérience personnelle, sans preuves.
Par contre on a la preuve que 157.000 morts par an du cancer sous traitement conventionnel est statistiquement établi.
Ensuite ce n'est pas 2 videos mais 3, parmi d'autres, tu dois avoir loupé quelque chose. sur les 3 heures env. de visionnage...sauf si tu as adopté la méthode ABCile, Izmentrop, et autres zététiciens de carnaval!
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/03/23, 18:35

Mais je ne parle pas de la médecine conventionnelle (qui a son lot de défaut, d'incurie, de produits toxiques et d'avidité), je parle de ce que j'ai visionné (les deux dernières) et où je n'ai vu que vacuité et annonces miraculeuses. En gros, faut croire aux VRP qui apparaissent dedans, un peu comme on croirait aux effets d'annonce de Pfizer. Alors merci mais non merci. :roll:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 24/03/23, 18:46

24/03/23, 19:35
guy
Mais je ne parle pas de la médecine conventionnelle (qui a son lot de défaut, d'incurie, de produits toxiques et d'avidité),
Moi si! Et je ne parle pas de défaut, mais de morts: 157.000 par an par incompétence monopolistique.
je parle de ce que j'ai visionné et où je n'ai vu que vacuité et annonces miraculeuses.
il n'y a rien de miraculeux dans ce domaine, pas plus qu'en allopathie.
Donc tu n'as effectivement pas visionné la dernière video te contentant de rares passages à l'emporte pièce, façon pseudo zététique de l'AFIS et ses sbires.
0 x