ABC2019 a écrit :vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...
Et vu que t'as très peu.... "Un rien" vous change l'existence, n'est-ce pas ?

ABC2019 a écrit :vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...

ABC2019 a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Confondre "Maïeutique" et (vraies/fausses) "Questions rhétoriques" en dit long sur la personne.
vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.
Ah, c'est bien, tu commences à comprendre... T'a pô trouvé d'info sur un truc qui se passe tous les ans depuis pffff... ouf ouf ouf, mais cette année, rien, keutchy, que couic miraaaacolo!!! Statistiquement, c'est louche "comme même". Non ?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, les mesures visant à foutre la trouille aux gens et d'éviter l'engorgement des hôpitaux (en laissant crever les vieux dans leurs mouroirs).
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Alors sachant que les chiffres sont faux (car on ne sait pas les causes des décès avec précision, et surtout pas dans les EHPAD), au pif, en gros, comme ça, grosso-modo, à la louche, je dirais (presque) que la surmortalité française (imputable au Covid) en 2020 est TOTALEMENT négligeable.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Dans tous les pays qui en ont, ils ferment leurs gueules parce que tous les labo P4 font ce genre de manipulations ineptes.
Et maintenant on peut rajouter le mot manipulations CRIMINELLES
En France on en a 3 dont 2 militaires. Oui, tout ce merdier est bel est bien majoritairement criminel en plus d'être irresponsable.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sc ... ns-1199573

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf que bien entendu, je n'ai jamais écrit ça. Continue tes manipulations grotesques.

ABC2019 a écrit :barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ABC2019 a écrit :barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !
Tout est faux dans ton interprétation, mais tu le sais très bien. Ou alors en plus d'être con, tu es bête, ce qui n'est pas pareil.

Remundo a écrit :.. disons que je crains des étincelles...

Remundo a écrit :, heu... disons que je crains des étincelles...
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités