Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Le cancer vu par régénère

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 17:25

ABC2019 a écrit :vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...

Et vu que t'as très peu.... "Un rien" vous change l'existence, n'est-ce pas ? :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7674

Message non lupar Obamot » 26/12/20, 18:14

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Confondre "Maïeutique" et (vraies/fausses) "Questions rhétoriques" en dit long sur la personne. :roll:

vraiment tu manquais au forum, Guy. Je vais rajouter un G à la méthode "JOER", j'aurais préféré un K mais on fait avec ce qu'on a ...

Je ne sais pas s’il te ”manquait”, (encore une réthorique hypocrite et trompeuse où t’es sincère? :cheesy: ) mais en tout cas ça n’a pas l’air d’avoir arrangé tes p’tites affaires son “come back”, c’est ce que tout le monde observe en tout cas :!: :D :evil:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 26/12/20, 18:39

non non ce que dit Guytounet est vraiment très intéressant :

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :ma question, c'etait sur quelles semaines de l'automne-hiver 2020 on avait été en état épidémique de grippe, j'ai pas trouvé d'info là dessus.

Ah, c'est bien, tu commences à comprendre... T'a pô trouvé d'info sur un truc qui se passe tous les ans depuis pffff... ouf ouf ouf, mais cette année, rien, keutchy, que couic miraaaacolo!!! Statistiquement, c'est louche "comme même". Non ? :mrgreen:

mais

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, les mesures visant à foutre la trouille aux gens et d'éviter l'engorgement des hôpitaux (en laissant crever les vieux dans leurs mouroirs).

mais

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Alors sachant que les chiffres sont faux (car on ne sait pas les causes des décès avec précision, et surtout pas dans les EHPAD), au pif, en gros, comme ça, grosso-modo, à la louche, je dirais (presque) que la surmortalité française (imputable au Covid) en 2020 est TOTALEMENT négligeable.

mais

Obamot a écrit :Dans tous les pays qui en ont, ils ferment leurs gueules parce que tous les labo P4 font ce genre de manipulations ineptes.
Et maintenant on peut rajouter le mot manipulations CRIMINELLES

En France on en a 3 dont 2 militaires. Oui, tout ce merdier est bel est bien majoritairement criminel en plus d'être irresponsable.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/sc ... ns-1199573

donc résumons : les chiffres de contaminations sont faux, c'est qu'une grippe saisonnière, mais ça fait mourir les vieux en masse dans les mouroirs, mais néanmoins y aura pas de surmortalité à la fin de l'année, ce qui prouve bien que c'est une entreprise CRIMINELLE !!!

C_tait_vraiment_tr_s_int_ressant.gif
C_tait_vraiment_tr_s_int_ressant.gif (3.01 Mio) Consulté 1113 fois
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 19:35

Sauf que bien entendu, je n'ai jamais écrit ça. Continue tes manipulations grotesques. :cheesy:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 26/12/20, 19:43

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf que bien entendu, je n'ai jamais écrit ça. Continue tes manipulations grotesques. :cheesy:

ouh la tu casasnovases là ... je n'ai fait que des copier collés de tes citations moi ! ou les aurais-je mal comprises ? barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 19:45

ABC2019 a écrit :barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !

Tout est faux dans ton interprétation, mais tu le sais très bien. Ou alors en plus d'être con, tu es bête, ce qui n'est pas pareil.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 26/12/20, 19:49

ABC2019 a écrit :barre ce qui est faux dans mon résumé alors, et dis nous ce que tu gardes !

Tout est faux dans ton interprétation, mais tu le sais très bien. Ou alors en plus d'être con, tu es bête, ce qui n'est pas pareil.

tout est faux? ah bon désolé je change alors :

les chiffres de contaminations sont justes , ce n'est pas qu'une grippe saisonnière, ça ne fait pas mourir les vieux en masse dans les mouroirs, mais néanmoins il y aura une surmortalité à la fin de l'année, mais bon ce n'est bien sûr pas une entreprise criminelle !!!

bon comme ça, ça me va ...
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7773

Message non lupar Remundo » 26/12/20, 20:21

tiens Guyguy est revenu... 8)

bon les gars, heu, soyez courtois hein... y'a une concentration de personnalités ici, heu... disons que je crains des étincelles... :lol:
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 26/12/20, 20:27

Remundo a écrit :.. disons que je crains des étincelles... :lol:

Bah, quand des comploteurs (ABC, Sicetaitchou, Izy, Tryphon et j'en passe) dénoncent des décrétés complotistes, faut pas s'attendre à de la guimauve, hein ! :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7674

Message non lupar Obamot » 26/12/20, 21:25

Remundo a écrit :, heu... disons que je crains des étincelles... :lol:

Meuuuuh noooon ...

Y'a un d'ces silence,

On entendrait : miauler une Mouche, s'étouffer un AVC, deLoLer un Vegaz, et même blanche-neiger un Simplet!

Talkie't Izzy !
0 x