Le cancer vu aussi par régénère

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7654

Re: Le cancer vu par régénère

Message non lupar Obamot » 24/12/20, 13:09

Non, c’est ta vision binaire qui est très simpliste, ça ne date pas d’hier...
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 24/12/20, 13:13

Obamot a écrit :Non, ta vision binaire est très simpliste, ça ne date pas d’hier...

j'ai compris que tu trouvais ma vision simpliste, mais donc tu penses toi que les choses ci-dessus ne sont , ni vraies ni fausses?

ou qu'elles ne sont ni vraies, ni fausses, mais néanmoins pas ni vraies ni fausses ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 24/12/20, 13:21

pedrodelavega dit ABC» 24/12/20, 10:08
c'est la technique habituelle , affirmer tout et son contraire, pour pouvoir toujours répondre qu'on n'a jamais dit ça.
Tiens un ressuscité! oh miracle, mieux que des bras coupés!
Technique habituelle de celui qui ne connait rien aux sujets et qui la ramène malgré tout !
J'ai bien résumé ta pensée ?
ou sinon qu'est ce qui est faux selon toi là dedans ?
Pour cela il faudrait déjà que tu saches penser convenablement, ce qui n’est ni pour aujourd’hui, ni pour demain ! j’ai bien résumé ta pensée ?
On attend avec interêt tes réponses à toi.que tu ne répondrais pas à la question : qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai listé ?
te voilà devenu ON maintenant? Dis : je, aie le courage de tes paroles!
Ma réponse ? la voici !
Tu es con, VRAI,
Tu es débile ; VRAI
Tu ne connais rien en H : VRAI
Tu n’y connais rien en naturopathie : VRAI
tu n'y connais rien en Vaccins: VRAI
Etc… A questions débiles d’un ignorant, réponses pour ignorant
en plus tu es insultant pour la profession médicale: VRAI
si tu veux savoir ce que je pense moi , c'est assez simple ;

Je n’en ai rien à faire de ce que tu penses, puisqu’il faudrait déjà que tu penses juste et non de façon simplissime!

Descend de ton nuage et va sur le terrain de la vie en pratiquant toi-même ce que tu nies et conteste planqué derrière un ordinateur. Après et après seulement ,tu pourras dire, par expérience, « ceci à fonctionné sur moi et cela non, » pas avant !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1739

Message non lupar pedrodelavega » 24/12/20, 13:39

@Janic,
Peux-tu arrêter de m'attribuer des citations que je n'ai pas écrite stp.
Merci.
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4672

Message non lupar janic » 24/12/20, 13:46

pedro/ABC
@Janic,
Merci.
tant que tu te planqueras sous un autre pseudo, il n'y a pas de raison. Vous, ou tu, fais du copier coller de ses idioties ou il copie colle les tiennes. donc 2 ou deux en un? Bonnet blanc, blanc bonnet!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 24/12/20, 13:48

janic a écrit :
pedrodelavega dit ABC» 24/12/20, 10:08
c'est la technique habituelle , affirmer tout et son contraire, pour pouvoir toujours répondre qu'on n'a jamais dit ça.
Tiens un ressuscité! oh miracle, mieux que des bras coupés!
Technique habituelle de celui qui ne connait rien aux sujets et qui la ramène malgré tout !
J'ai bien résumé ta pensée ?
ou sinon qu'est ce qui est faux selon toi là dedans ?
Pour cela il faudrait déjà que tu saches penser convenablement, ce qui n’est ni pour aujourd’hui, ni pour demain ! j’ai bien résumé ta pensée ?
On attend avec interêt tes réponses à toi.que tu ne répondrais pas à la question : qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai listé ?
te voilà devenu ON maintenant? Dis : je, aie le courage de tes paroles!
Ma réponse ? la voici !
Tu es con, VRAI,
Tu es débile ; VRAI
Tu ne connais rien en H : VRAI
Tu n’y connais rien en naturopathie : VRAI
tu n'y connais rien en Vaccins: VRAI

oui J'attends avec interêt tes réponses, et je constate donc que comme Obamot, tu ne veux pas dire si les choses que j'ai citées sont vraies ou fausses, tu ne réponds que par des insultes. Ce qui ne m'étonne nullement par ailleurs puisque c'est ce que je décris dans la technique JOE : ne jamais répondre aux questions précises, se contenter d'aligner des insultes, et après un certain temps, prétendre qu'on a déjà répondu.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 24/12/20, 13:53

janic a écrit :pedro/ABC
@Janic,
Merci.
tant que tu te planqueras sous un autre pseudo, il n'y a pas de raison. Vous, ou tu, fais du copier coller de ses idioties ou il copie colle les tiennes. donc 2 ou deux en un? Bonnet blanc, blanc bonnet!

pff....encore ta théorie de paranoïaque, la seule raison pour laquelle on dit les mêmes choses, c'est juste qu'on n'a pas votre pathologie, à dire tout et le contraire de tout, faut pas chercher plus loin. Et il n'y a qu'avec toi qu'on partage des fils en commun, sur d'autres où j'interviens, pedro n'intervient pas du tout, et il n'a jamais discuté de trucs comme le second principe ou le climat où j'interviens souvent.

Bref, du grand portenawak à la chaine, comme d'hahitude.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 24/12/20, 14:08

pedrodelavega a écrit :@Janic,
Merci.

+1

C'est ça quand on sait pas faire de citation proprement...de toute façon il ne lui reste plus beaucoup de temps ici...il sait très bien pourquoi et son entêtement est le seul responsable !
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7654

Message non lupar Obamot » 24/12/20, 15:18

Bah non, je ne sais pas pourquoi la même erreur est commise ici... J’espère que tu ne parles pas de Janic.

D’abord j’aimerais dire que Janic en sait beaucoup plus qu’il ne veut en dire, c’est pas tant qu’il ne souhaite pas répondre que les conditions ne s’y prêtent pas. Je suis un peu dans le même cas que lui... Chaque fois que des discussions intéressantes pourraient démarrer, elles sont torpillées ã mort par les 3 salopards. C’est un fait connu. Pire encore, lorsque des éléments pertinents sont apportés, ces zigotos zapent dessus. Ils mentent, ils ont des pratiques déloyales... Harcèlent avec des questions à la noix etc.

C’est bien JANIC qui est la cible de ces deux c(a)nnards et non le contraire, vous restez les bras croisés alors qu’ABC2019 était prévenu qu’il devait cesser ses propos stériles et sont harcèlement... Et j’observe ça de loin sans trop m’em mêler, mais Pédro et ABC se livrent à une véritable tournante contre Janic et C’EST TRÈS NET. Contre moi aussi, mais ça ne prend guère désormais.

Janic n’est absolument pas en cause IL RÉSISTE, la preuve: les débats de fond avaient repris sitôt ABC2019 “mis au frais”

Et au lieu de te contenter de cette évidence tu as sorti ton joker pour quoi? Alors que la tendance allait dans le bon sens?

Je me souviens de telles menaces contre Adrien, Guy, Dedelco, Plasmanu, et moi bien sûr. Et toujours le même scénario!
Ahmed avait même dû s’éclipser... Tout comme Janic...

C’est dommage. Je pense que c’est devenu tellement évident que si tu vires Janic, ça va susciter un gros raz-le-bol et on va être nombreux à ne pas vouloir rester.

Juste pour deux ou trois fauteurs de troubles. Car un dernier point, je ne les ai pas vu faire d’effort, mais ils ne sont pas inquiétés!

PS: je comprends que la modération ne prenne pas parti et que le but serait de demander à Janic d’être moins insistant, mais alors il faut botter le train aux deux autres aussi, et si on veut être cohérent: en premier.
Dernière édition par Obamot le 24/12/20, 15:38, édité 1 fois.
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1017

Message non lupar ABC2019 » 24/12/20, 15:36

Obamot a écrit :Chaque fois que des discussions intéressantes pourraient démarrer, elles sont torpillées ã mort par les 3 salopards. C’est un fait connu. Pire encore, lorsque des éléments pertinents sont apportés, ces zigotos zapent dessus. Ils mentent, ils ont des pratiques déloyales... !

Pedro et moi on a juste relevé des erreurs flagrantes de Casasnovas (plus exactement, pedro les a relevées et moi je l'ai soutenu). Janic a pris la défense de Casasnovas. Si Casasnovas ou Janic nous trainaient en diffamation, on se défendrait en montrant les videos qui prouvent que C a menti de façon répétée dans ses videos et a soutenu des théories absurdes (repousse des bras, lait de coco, etc ...)

Donc si tu nous traites de salopards et de menteurs, il faut aussi que tu présentes tes preuves : si nous on te trainait devant un tribunal pour diffamation, tu produirais quelles preuves de nos mensonges ?
0 x