Lancement Emag Novosphere

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Novosphere
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/09, 14:41

Lancement Emag Novosphere




par Novosphere » 05/05/09, 14:42

Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir Novosphère Habitat, un magazine Online gratuit basé sur l'environnement et le développement durable. Nous sommes actuellement dans une phase de pré-test.

Ci dessous le lien qui mène au premier numéro.

http://www.novosphere.fr/habitat01/?forum

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l'adresse : commercial@emagmedia.fr

Bonne journée
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/05/09, 16:21

Ouuuuuuuuuuuuuuuh ! Ce s'rait-y pas du SPAM ça ???? :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Novosphere
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/09, 14:41




par Novosphere » 05/05/09, 16:26

Bonjour !


Je suis désolé si cela peut ressembler à un spam, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je m'explique, je suis stagiaire, et mon entreprise souhaite recevoir des avis sur ce numéro test, afin que l'on puisse corriger ce qui ne va pas vraiment, améliorer ce qui peut l'être, etc...je m'excuse encore si le message peut ressembler à une simple pub.... :oops:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 05/05/09, 17:14

en fait, c'est un gentil spamgiaire :cheesy:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
orbes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 156
Inscription : 15/09/05, 20:21




par orbes » 05/05/09, 17:24

bientot on pourra stocker de l'energie (????) à l'huile de spam :lol:
@+
orbes
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 05/05/09, 17:28

Hé du calme les gens. :cheesy:

Je trouves ca pas trop spammeux puisque le magazine est consultable GRATUITEMENT sur leur site...un spammeur c'est avant tout un vendeur! Non? Or dans ce cas il n'a rien à vendre, au contraire: il donne...

Avec fonction zoom et inclusion vidéo, bravo c'est super bien fait!

Question à Novosphere: est ce que tous les numéros seront consultables comme ceci (100% gratuitement en intégralité apparement?) online? Parce que si vous avez développé un outil aussi bien (et je suis difficile) c'est pas juste pour le test si?
0 x
Novosphere
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/09, 14:41




par Novosphere » 05/05/09, 17:34

Christophe a écrit :Hé du calme les gens. :cheesy:

Je trouves ca pas trop spammeux puisque le magazine est consultable GRATUITEMENT sur leur site...un spammeur c'est avant tout un vendeur! Non? Or dans ce cas il n'a rien à vendre, au contraire: il donne...

Avec fonction zoom et inclusion vidéo, bravo c'est super bien fait!

Question à Novosphere: est ce que tous les numéros seront consultables comme ceci (100% gratuitement en intégralité apparement?) online? Parce que si vous avez développé un outil aussi bien (et je suis difficile) c'est pas juste pour le test si?



Merci pour cet appel au calme :lol: !


Il est prévue que la consultation des prochains numéros reste gratuite, et online. Le but reste ici de faire découvrir une nouvelle forme de communication, qui mélange le web, la presse magazine, la vidéo...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/05/09, 20:08

en fait, c'est un gentil spamgiaire


on n'a jamais dit le contraire, bien que cette revue fasse un peu trop "papier glacé-budget" à mon goût. Ce qui m'énerve c'est que des gens arrivent et hop! à leur premier message nous balancent un message "publicitaire". M^me ,pas trois petits tours et puis s'en vont. C'est un peu facile de faire le coucou dans le nid des autres sans participer. C'est éconologie qui a le bon référencement et paie en fin de compte très très cher ( des heures et des heures, des jours, des mois )pour celà, pas vous !

Si vous voulez un bon référencement pas cher, passez au moins par e-bay.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 05/05/09, 20:30

C'est pas faux élephant mais bon...si on chasse tout le monde bientot on sera tout seul... :mrgreen:
0 x
Novosphere
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 05/05/09, 14:41




par Novosphere » 06/05/09, 09:01

elephant a écrit :
en fait, c'est un gentil spamgiaire


on n'a jamais dit le contraire, bien que cette revue fasse un peu trop "papier glacé-budget" à mon goût. Ce qui m'énerve c'est que des gens arrivent et hop! à leur premier message nous balancent un message "publicitaire". M^me ,pas trois petits tours et puis s'en vont. C'est un peu facile de faire le coucou dans le nid des autres sans participer. C'est éconologie qui a le bon référencement et paie en fin de compte très très cher ( des heures et des heures, des jours, des mois )pour celà, pas vous !

Si vous voulez un bon référencement pas cher, passez au moins par e-bay.



Bonjour Elephant :D


Je comprends que cette façon de faire puisse être énervante au premier abords, mais en même temps, l'idée de faire "trois petits tours" avant de "balancer" le message, ne serait-ce pas là une façon d'embrouiller les gens du forum ? :| Je pense que se serait encore plus hypocrite de notre part...


En ce qui concerne le côté "papier glacé-budget", on essaye juste de donner un produit de qualité, on ne veut pas sous prétexte d'écologie, donner un côté brouillon à la chose...est-ce un mal ?


J'espère avoir répondu au malentendu, si il y en avait un. Bonne journée :wink:
0 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités