Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Message non lupar Christophe » 09/12/22, 12:26

Poupoupidou….

Oups !!

Ooups.jpg
Ooups.jpg (21.68 Kio) Consulté 1260 fois
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 09/12/22, 23:04

Oui oupss!
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7743

Message non lupar Obamot » 10/12/22, 10:10

C’est donc bien “perso” tout comme toi, et ta haine démesurée se rattache plus au personnage (PrDR) qu’à ses capacités. CQFD.

Tu viens de démontrer ici que tes posts n’ont donc RIEN de scientifique... Du partisanisme pur jus orienté “doxa” (pour la facilité)
0 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 664

Message non lupar Exnihiloest » 10/12/22, 12:13

Obamot a écrit :...ta haine démesurée...

Argumentum ad personam. Ton comportement est méprisable. La seule haine que je vois vient des complotistes gâteux comme toi, instrumentalisant tout et n'importe quoi contre notre société. La médiocrité de ces malades les empêche de s'intégrer et leurs biais cognitifs, leur abêtissement et leur bassesse leur fait projeter sur elle leur propre inadaptation et relayer toutes les haines, comme celle de Poutine contre les Ukrainiens.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7743

Message non lupar Obamot » 10/12/22, 12:26

:arrowd: Le mec s’est créé un labo pour faire des expériences sur “l’énergie libre” (ou kek’choz) et y parle de “comploplot” Image :arrowd:

Exnihiloest a écrit :
Exnihiloest a écrit :Pour ma part je n'ai pas trouvé le truc pour de l'énergie propre et pas chère, mais au moins j'ai essayé,[…] j'ai mon petit "labo".
solaire-photovoltaique/tours-aerogeneratrices-a-effet-vortex-synthese-t3801-150.html#p518009

C'est simple à comprendre : il y a concurrence entre les systèmes (et les lobbies).
solaire-photovoltaique/tours-aerogeneratrices-a-effet-vortex-synthese-t3801-170.html#p518098

Suis plutôt devenu mesuré, aucune comparaison avec un mec excessif comme toi, donc pas complotiste pour deux sous.
Quant ã tes réflexions “agistes” (donc racistes) c’est ça qui est méprisable.

Dis-toi aussi qu’il n’a pas de fumée sans feu, si y’a des “complotistes”, c’est qu’ils ont détecté des comploteurs: t’es pas assez grand? Tu voudrais encore qu’on te donne des noms ou tu voudrais qu’ont te la tienne? :oops: :P

Pov’ naze [ad personam certainement] je ne méprise pas Izentrop, je lui fais régulièrement des appels à la raison.

Le fil du Pr Raoult fait 850 pages, a lui seul, Izentrop apparaît dans 744 occurrences où il crache systématiquement sur le professeur (soit beaucoup plus, puisque la plupart du temps il poste des tweet d’olibrius...)

On t’as jamais vu dire qu’il faisait de l’ad personam... En revanche, lui fait une fixation. Ça t’emmerdes tant qu’on dise la vérité?

D0305147-6900-44DC-9BB2-F86F6AA74646.jpeg
D0305147-6900-44DC-9BB2-F86F6AA74646.jpeg (482.2 Kio) Consulté 1168 fois
CQFD: Si c’est pas démesuré, je ne sais pas ce que c’est?
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 11/12/22, 06:25

La chanson de la vérité : :lol: :lol: :lol:

:shock:

Si le fond est aussi bon que la forme, on sait où est la vérité !! :lol: :lol: :lol:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4738

Message non lupar janic » 11/12/22, 09:13

nullard
Argumentum ad personam. Ton comportement est méprisable. La seule haine que je vois vient des complotistes gâteux comme toi, instrumentalisant tout et n'importe quoi contre notre société. La médiocrité de ces malades les empêche de s'intégrer et leurs biais cognitifs, leur abêtissement et leur bassesse leur fait projeter sur elle leur propre inadaptation et relayer toutes les haines, comme celle de Poutine contre les Ukrainiens.
exemple caractéristique d'un Argumentum ad personam par effet miroir. Le nullard confirme, une fois de plus, sa nullité pathologique! :roll:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 11/12/22, 12:42

Christophe a écrit :Si le fond est aussi bon que la forme, on sait où est la vérité !! :lol: :lol: :lol:

J'ajoute que Lucie a quand même un sacré timbre pour une femme !! :mrgreen:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 12/12/22, 12:43

Ca chauffe sur twitter :

0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2341

Message non lupar izentrop » 12/12/22, 15:44

Christophe a écrit :J'ajoute que Lucie a quand même un sacré timbre pour une femme !! :mrgreen:
Pas mal aussi pour la pilosité https://www.charentelibre.fr/charente/l ... 503371.php

Une chaine youtube aussi https://www.youtube.com/channel/UCjaLOl ... e2JTAzSmhQ
1 x

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »