Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 16/02/25, 18:32

Christophe a écrit :Si tu le cherchais pas en permanence il s’essoufflerait...

Le meilleur mépris c'est l'ignorance...

C'est moi qui cherche ??? :shock: Euh... t'as pas des problèmes à la fois visuels et de compréhension ??? (C'est la meilleure de l'année, celle-là !)
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3919

Message non lupar Ahmed » 16/02/25, 18:51

Il faut reconnaitre qu'Obamot a un réel besoin de se fabriquer un ennemi, histoire de donner fictivement (mais par un ressort psychologique subtil) un peu de crédibilité à son narratif si peu inventif (et surtout si faux, car la véhémence ne remplace pas un argumentaire)...
Mais, si d'aventure Guy venait à se dégoûter définitivement des relents brunâtres de ce forum, gageons qu'Oba s'emploierait aussitôt à se confectionner un nouveau paravent-miroir... :roll:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 16/02/25, 19:28

Et ‘Hmed qui nous sort son grand jeu mais botte en touche à la première question… :P

Christophe déconne complètement à mon égard, mais j’ai l’habitude :wink:
Excepté Christophe, tous les marrants se sont complètement vautrés sur la question Ukrainienne.
Que dis-je, fourvoyés, trompés, auto-abusés pour des motifs. IDÉOLOGIQUES

Ici un premier échantillon, vous avez dit “Pravda”?
Voici l’empire du mensonge et de la censure financé par US-AID / CIA (et ce bien avant 2019, avant 2014? Avant…?

IMG_5338.jpeg
…et certains ici y ont probablement goûtés[*]

Y’a rien de subtil ni de calculé, je publie ce que je pense qui est juste et j’attends toujours que l’on me dise où je me suis trompé antérieurement, c’est pas faute de l’avoir demandé plusieurs fois.

US-AID est fermé et presque tous les employés de la CIA ont reçu une lettre pour s’engager à un “départ volontaire”

Ce qu’il se passe est symboliquement plus gigantesque que le 11 septembre, Les mecs vous aviez TOUT FAUX sur Vladimir Poutine et vous ne savez pas même à quel point… VOUS ÉTIEZ COMPLÈTEMENT LARGUÉS, à commencer par Guy aujourd’hui, mais c’est parce qu’il a retourné sa veste… (faux cul, ordure, traître… opportuniste, menteur, manipulateur…)

[*] dont “Xxx” je donnerai les noms plus tard, mais ça peut pas être ni Christophe ni moi :cheesy:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12702

Message non lupar Christophe » 16/02/25, 19:43

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

C'est moi qui cherche ??? :shock: Euh... t'as pas des problèmes à la fois visuels et de compréhension ??? (C'est la meilleure de l'année, celle-là !)

Merci d'illustrer mon propos : tu sais pas fermer ta g.... :mrgreen:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 16/02/25, 19:46

:shock: :roll:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 16/02/25, 19:58

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Il faut reconnaître que Guy vient ouvertement de vous mentir en vous regardant droit dans les yeux… tahdaaââh

societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-7160.html#p564268

Donc ce qu’il prétend — en voulant une énième fois se faire passer pour “une victime” — est diamétralement à l’opposé de ce qu’il souhaite, dit et fait: et pas seulement à mon encontre: CQFD

Il tenait encore page précédente des propos abjectes pour ensuite poster ceci immédiatement après :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Même quand je ne dis rien ou que je ne suis pas là, et ce merdeux mythomane ne cesse de me diffamer ... :evil:
Dernière édition par Obamot le 16/02/25, 20:04, édité 1 fois.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1778

Message non lupar pedrodelavega » 16/02/25, 20:02

Obamot a écrit :Les mecs vous aviez TOUT FAUX sur Vladimir Poutine et vous ne savez pas même à quel point… VOUS ÉTIEZ COMPLÈTEMENT LARGUÉS

mais qu’est ce qu’il raconte……?
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 16/02/25, 20:07

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :Les mecs vous aviez TOUT FAUX sur Vladimir Poutine et vous ne savez pas même à quel point… VOUS ÉTIEZ COMPLÈTEMENT LARGUÉS

mais qu’est ce qu’il raconte……?

Il suffit de lire ce qu'il écrit juste au dessus pour se rendre compte que ce mec a perdu les pédales dans sa choucroute... on pourrait presque avoir pitié de lui s'il n'était aussi abject.
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7719

Message non lupar Obamot » 16/02/25, 20:10

C’est Christophe qui doit être “content” tu fais juste diamétralement l’opposé de ce qu, t’as suggéré! Tu n’as aucune patience, aucune loyauté, tu ne sais jamais te tenir, on ne peut pas compter sur toi, t’es une vraie anguille.

Et très muvaise attitude, si on me disait que je m’étais trompé, je voudrais savoir pourquoi.

Tu va bientôt le savoir c’est entrain de soir au grand jour… Et j’en n’ai pas fini avec toi, c’était même pas l’apéro :mrgreen:

IMG_5315.jpeg
IMG_5315.jpeg (479.88 Kio) Consulté 475 fois
Tu vas également en prendre encore pour ton grade avec toutes les conneries que t’as raconté durant le Covid, zoonose et compagnie, après avoir glosé sur mon annonce ”d’un virus de classe militaire” [en 2020] et mon amitié avec un chef de clinique qui me l’avait révélé fumier, les preuves sont désormais là et vont prouver que t’es une sale ordure, PRÉPARE-TOI À TE PRENDRE UN NOUVEAU MUR DANS TA SALE TRONCHE D’ESCROC , après avoir retourné ta veste d’empoisonneur toxique

Le sén. Robert Kennedy Jr. a été confirmé dans ses fonctions…
Dernière édition par Obamot le 16/02/25, 20:21, édité 1 fois.
1 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3919

Message non lupar Ahmed » 16/02/25, 20:15

Le fait pour Oba d'avoir constamment soutenu de façon millimétrée le discours poutinien (alors que l'introduction de quelques nuances aurait rendu le tout plus vraisemblable, mais l'époque n'est peut-être plus sensible à ça) n'est nullement confirmé par le coup de balai des trumpistes, lesquels jouent aux éléphants dans un magasin de porcelaine...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »