Christophe a écrit :Si tu le cherchais pas en permanence il s’essoufflerait...
Le meilleur mépris c'est l'ignorance...
C'est moi qui cherche ???

Christophe a écrit :Si tu le cherchais pas en permanence il s’essoufflerait...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Si tu le cherchais pas en permanence il s’essoufflerait...
C'est moi qui cherche ???Euh... t'as pas des problèmes à la fois visuels et de compréhension ??? (C'est la meilleure de l'année, celle-là !)

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Si tu le cherchais pas en permanence il s’essoufflerait...
C'est moi qui cherche ???Euh... t'as pas des problèmes à la fois visuels et de compréhension ??? (C'est la meilleure de l'année, celle-là !)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Même quand je ne dis rien ou que je ne suis pas là, et ce merdeux mythomane ne cesse de me diffamer ...

Obamot a écrit :Les mecs vous aviez TOUT FAUX sur Vladimir Poutine et vous ne savez pas même à quel point… VOUS ÉTIEZ COMPLÈTEMENT LARGUÉS

pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :Les mecs vous aviez TOUT FAUX sur Vladimir Poutine et vous ne savez pas même à quel point… VOUS ÉTIEZ COMPLÈTEMENT LARGUÉS
mais qu’est ce qu’il raconte……?

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités