izentrop a écrit :robob a écrit :une crypto parodique..
C'est cela oui
Après ça vient contester la la politique vaccinale avec des visions aussi étriquées.
Elon Musk fait face à un procès pour racket de 258 milliards de dollars pour son rôle dans la « gestion d’un système pyramidal » visant à escroquer les investisseurs avec Dogecoin, un titre non enregistré.
les avocats de Musk et de sa société de voitures électriques Tesla Inc (TSLA.O) ont qualifié le procès intenté par les investisseurs de Dogecoin d '"œuvre de fiction fantaisiste" sur les "tweets inoffensifs et souvent idiots" de Musk à propos de Dogecoin.A un moment, faut arrêter de lire juste les titres de page des articles.
Mais bon, comme Musk fait le ménage chez Twitter, que cela met les projecteurs sur la doxa foireuse des mondialistes et ridiculise tous les idiots utiles qui suivent le mouvement (Te sens pas visé hein, mais ça relève maintenant du syndrome de Stockholm

), je ne suis pas étonné de ta satisfaction personnelle à cette news de Reuter.
Quand Musk sera en taule et remboursera 258 milliards (pour un titre non enregistré LOL) aux neuneus qu'on a subventionné pour lui faire un énième procès foireux, tu m'appelles. Là j'ai piscine.