Grippe aviaire et autres pandémies du futur ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 05/04/06, 15:21

M'aurait étonné aussi que le trublion de service n'apporte pas sa contribution contradictoire rapidement... :?

M'enfin, je ne suis pas le seul à avoir cet avis, alors après tout, peu importe ! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 05/04/06, 17:47

bojourvous :arrow:

Ce n'est que mon avis, chacun sent les choses à sa manière.

En ce qui me concerne, une phrase en caractères gras ressort de l'ensemble et on a tendeance à privilégier sa lecture, je ne me sens pas du tout agressé en lisant un tel texte, mais bon rien de grave, on s'en fout; ce qui compte c'est le contenu. Par contre, l'agression peut très bien arriver à son but en minuscules non GRASSES. :lol:

Pour les caractères GRAS, j'ai constaté que dans le sujet sur l'Iran notre webmesttre l'utilise avec une GROSSE police en +.

Pour le reste je ne ferai aucun commentaire.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 05/04/06, 17:57

bojourvous5094 a écrit :nous avons chacun notre regard sur la vie et le monde qui nous entoure... Nous sommes chacun à notre bout de la planète et ce qui nous rapproche, c'est le partage de l'information...

J'aime bien votre forum et je partagerai tant qu'on le voudra bien...


Et nous le voulons bien !

Nous mettons tous du temps pour trouver le ton juste quand nous entrons dans un nouveau groupe et mon post était un petit recadrage, rien de méchant.

p.s: ne te laisse pas entrainer dans les provocations de Bucheron. Il fait le malin...mais...coin coin.

jean63 a écrit :l'agression peut très bien arriver à son but en minuscules non GRASSES.

Pour les caractères GRAS, j'ai constaté que dans le sujet sur l'Iran notre webmesttre l'utilise avec une GROSSE police en +.

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, Jean.
Dernière édition par Christine le 05/04/06, 18:05, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC




par bojourvous5094 » 05/04/06, 18:05

Christine a écrit :
bojourvous5094 a écrit :nous avons chacun notre regard sur la vie et le monde qui nous entoure... Nous sommes chacun à notre bout de la planète et ce qui nous rapproche, c'est le partage de l'information...

J'aime bien votre forum et je partagerai tant qu'on le voudra bien...


Et nous le voulons bien !

Nous mettons tous du temps pour trouver le ton juste quand nous entrons dans un nouveau groupe et mon post était un petit recadrage, rien de méchant.

p.s: ne te laisse pas entrainer dans les provocations de Bucheron. Il fait le malin...mais...coin coin.

____________

Je te remercie pour tes informations et je tiens compte des conseils

Salutations.... 8)
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 05/04/06, 18:18

jean63 a écrit :Pour les caractères GRAS, j'ai constaté que dans le sujet sur l'Iran notre webmesttre l'utilise avec une GROSSE police en +.


Exact mais tu noteras que cela date que d'aujourd'hui...j'étais légèrement sur les nerfs...donc ceci explique cela...
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 05/04/06, 19:56

Je note :

le webmaster est gras et en a une grosse. :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 05/04/06, 23:28

Exact mais tu noteras que cela date que d'aujourd'hui...j'étais légèrement sur les nerfs...donc ceci explique cela...


J'ai bien remarqué.....les NERFS ça peut arriver à tout le monde. 8)

Ce forum est super intéressant; Merci à toi d'avoir ouvert cet espace de dialogue autour du pantone, qui s'est bien élargi et c'est tant mieux. :mrgreen:

Un grand bravo à bojourvous :!: super-cool 8) 8) comme disent nos jeunes.

Et notre recentrage...où est-il passé "Grippe aviaire". Hier il y a eu un "Théma" sur ARTE sur le sujet mais je n'ai pas regardé (foot...petit Français moyen :lol: ); est-ce que quelqu'un a vu cette émission normalement très sérieuse et très bien documentée ?.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 06/04/06, 10:03

Christine a écrit :[...]p.s: ne te laisse pas entrainer dans les provocations de Bucheron. Il fait le malin...mais...coin coin.[...]
Pourrais-tu m'expliquer, Madame la Modératrice, en quoi le fait d'exprimer mon sentiment sur la mise en page que je trouve un peu trop forcée de notre ami canadien constitue pour toi une provocation ? :mrgreen:

Bojourvous5094 parle du "partage de l'information. Je suis d'accord que c'est essentiel, et c'est ce qui nous permet d'avancer dans nos pensées, si l'on prend la peine de faire un effort d'analyse critique et de synthèse.

Mais la présentation des infos à la mode "Paris-Match", pour moi ce n'est pas du partage, c'est du racolage !

J'espère quand même avoir le droit d'exprimer mon avis là-dessus, non ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 06/04/06, 10:35

salut les vanfants

Vous pouvez pas z'arèter de vous chamailler :evil: ,ça empèche mon chien de dormir :P .
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 06/04/06, 12:01

Décidement je crois qu'on a bien choisi l'avatar de Bucheron :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités