FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 08/09/21, 06:54

Bon j'avoue tout, mon vrai nom est zwvhigtreoutgfrtes (un peu difficile à prononcer pour vous les terriens), en fait je suis un lémurien galactique envoyé par la planète khgfyt, effectivement en décembre 2019 comme avant poste de la campagne d'extermination massive de l'humanité que notre planète a entrepris, à base de masques empoisonnés et de vaccins remplis de puces 5G, qui doivent se déclencher le 6 juin prochain à 6h du matin, pour transformer l'humanité en bouillie sanglante et purulente. Mon alimentation de base se constitue effectivement de macdo et de KFC qui est ce qui est le plus proche de notre nourriture extra terrestre. J'ai évidemment pas besoin de vaccin puisque l'ARN du virus est inactif sur mes cellules. Ah et mes employeurs me versent 30 000 zlougys par mois.

Allez tu m'as trouvé à toi de te cacher maintenant !!! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par janic » 08/09/21, 08:14

ABCon» 08/09/21, 05:46
Christophe a écrit :
La plus grande violence c’est celle du pognon...et celle qui tourne autour du pognon...
ton site ne te rapporte pas de pognon ?
grace à toi: probablement quelques milliards comme les big pharma! Et toi combien touches-tu pour délabrer ce forum? :evil:
A chaque fois que l'on croit qu'il a atteint son plafond de verre de la connerie, et bien non, il l'éclate toujours plus! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Remundo » 08/09/21, 08:25

ABC2019 a écrit :Bon j'avoue tout, mon vrai nom est zwvhigtreoutgfrtes

pour démystifier tes âneries

ton prénom est Gilles, tu te balades autour de G et t'es universistaire en fin de carrière dans le domaine de l'astrophysique.

t'es aussi un frénétique des forums, mais ça tout le monde l'a constaté.
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Remundo » 08/09/21, 08:27

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :La plus grande violence c’est celle du pognon...et celle qui tourne autour du pognon...


ton site ne te rapporte pas de pognon ?

pas sûr que le forum Econologie ait un bénéfice net. Car il y a des frais (serveurs...)

mais même s'il y a un ti bénef, ça doit pas chiffrer en milliards...
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 08/09/21, 08:58

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Bon j'avoue tout, mon vrai nom est zwvhigtreoutgfrtes

pour démystifier tes âneries

ton prénom est Gilles, tu te balades autour de G et t'es universistaire en fin de carrière dans le domaine de l'astrophysique.

t'es aussi un frénétique des forums, mais ça tout le monde l'a constaté.

non mais ça c'est ma couverture, raymond, tu penses bien que je vais pas afficher ma vraie provenance :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 08/09/21, 08:58

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :La plus grande violence c’est celle du pognon...et celle qui tourne autour du pognon...


ton site ne te rapporte pas de pognon ?

pas sûr que le forum Econologie ait un bénéfice net. Car il y a des frais (serveurs...)

mais même s'il y a un ti bénef, ça doit pas chiffrer en milliards...

faut quand meme diviser par le nombre de salariés pour comparer ... mais sinon il faudrait modifier la phrase alors

La plus grande violence c’est celle du pognon...et celle qui tourne autour du pognon...sauf le mien. :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Rajqawee » 08/09/21, 09:43

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Bon j'avoue tout, mon vrai nom est zwvhigtreoutgfrtes

pour démystifier tes âneries

ton prénom est Gilles, tu te balades autour de G et t'es universistaire en fin de carrière dans le domaine de l'astrophysique.

t'es aussi un frénétique des forums, mais ça tout le monde l'a constaté.

non mais ça c'est ma couverture, raymond, tu penses bien que je vais pas afficher ma vraie provenance :roll:


Ah, mais serais-tu Defakator alors ? ;)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 08/09/21, 09:53

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :ton site ne te rapporte pas de pognon ?

pas sûr que le forum Econologie ait un bénéfice net. Car il y a des frais (serveurs...)

mais même s'il y a un ti bénef, ça doit pas chiffrer en milliards...

faut quand meme diviser par le nombre de salariés pour comparer ... mais sinon il faudrait modifier la phrase alors

La plus grande violence c’est celle du pognon...et celle qui tourne autour du pognon...sauf le mien. :mrgreen:


Non il rapporte pas de pognon, sinon je serais bien plus violent avec les raclures dans ton genre ! :cheesy:

Regarde la violence de tes propos, ils correspondent à la violence de ton pognon !

Cette remarque est une attaque perso et elle est violente, en dit long sur le pov type que t'es, d'autant plus que tu sais pas de quoi tu parles...

Allez je t'explique, parce que malgré tout je t'aime bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le marché de la pub sur internet est en berne (j'en ai parlé honnêtement et ouvertement ici : bistrot/la-publicite-sur-internet-c-est-la-gratuite-du-contenu-t14548.html depuis début 2019 cela s'est très largement empiré. Puis il y a eu les CMP et cie en 2020...les lois lobbyiste à la con sous couvert de protection de l'internaute...Mon cul : tout ceci est voulu par les GAFA pour vampiriser tous les datas des internautes...).

Depuis quelques années, tous les petits et moyens sites tombent les un après les autres...si vous avez un ancien catalogue favoris d'avant 2015, essayez d'y aller et faites vos stats...

Pour te résumer : econologie c'est 0 employé 0 dividende 0 lobbying et c'est pour ça que c'est encore un espace LIBRE de parole et des TD dans ton genre profitent de cette liberté...

Tiens cadeau pour toi et tous tes potes



On est supérieur à vous, seuls les esprits médiocres ne raisonnent que par le pognon...source des plus grande violence de l'humanité (pourquoi tu crois qu'on fait des guerres TD !)

Tout simplement car le pognon c'est dominer, donc écraser, l'autre...
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par Christophe » 08/09/21, 10:07

Par contre je pense que FranceSoir est moins en faillite qu'il y a 1 an du coup...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: FranceSoir, pauvre et en faillite, dernier journal libre et critique ou journal complotiste ?




par ABC2019 » 08/09/21, 10:08

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :pas sûr que le forum Econologie ait un bénéfice net. Car il y a des frais (serveurs...)

mais même s'il y a un ti bénef, ça doit pas chiffrer en milliards...

faut quand meme diviser par le nombre de salariés pour comparer ... mais sinon il faudrait modifier la phrase alors

La plus grande violence c’est celle du pognon...et celle qui tourne autour du pognon...sauf le mien. :mrgreen:


Non il rapporte pas de pognon, sinon je serais bien plus violent avec les raclures dans ton genre ! :cheesy:

Regarde la violence de tes propos, ils correspondent à la violence de ton pognon !

quoi la violence de "mes" propos? de quels propos tu parles ? j'ai pourtant arrêté de répondre aux JOGGER, qui eux en revanche continuent imperturbablement à poster leurs injures en rafales ! faudrait se mettre d'accord sur le sens du mot "violence", il a pas l'air d'être le même pour tout le monde ?
Cette remarque, une attaque perso violente, en dit long, d'autant plus que tu sais pas de quoi tu parles...

où as tu vu une attaque perso?

Le marché de la pub sur internet est en berne (j'en ai parlé honnêtement et ouvertement ici : : bistrot/la-publicite-sur-internet-c-est-la-gratuite-du-contenu-t14548.html depuis début 2019 cela s'est très largement empiré. Puis il y a eu les CMP et cie en 2020...les lois lobbyiste à la con sous couvert de protection de l'internaute...Mon cul : tout ceci est voulu par les GAFA pour vampiriser tous les datas des internautes...).

Depuis quelques années, tous les petits et moyens sites tombent les un après les autres...si vous avez un ancien catalogue favoris d'avant 2015, essayez d'y aller et faites vos stats...

Pour te résumer : econologie c'est 0 employé 0 dividende 0 lobbying et c'est pour ça que c'est encore un espace LIBRE de parole et des TD dans ton genre profitent de cette liberté...


donc tu trouves anormal de ne pas gagner de pognon avec le travail que tu mets dedans, et c'est assez normal.
Mais le marché de la pub , c'est comme tout marché, ça se régule avec l'offre et la demande, et quand ça ne devient plus rentable, les gens arrêtent de d'y investir. Tu es tout autant dans le marché que ceux auxquels tu t'attaques.
On est supérieur à vous, seuls les esprits médiocres ne raisonnent que par le pognon...source des plus grande violence de l'humanité (pourquoi tu crois qu'on fait des guerres TD !)

je sais pas de quel "on" et de quel "potes" tu parles, mais j'ai jamais rien gagné d'autre que mon salaire (ah si une assurance vie mais même pas en actions), je fais pas mal de bénévolat dans une association... avec mes "vrais" potes qui comme moi ne gagnent rien du tout ... donc je me sens pas du tout concerné par tes propos. :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités