Des extraterrestres «incognito» en Chine

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 13/12/12, 11:21

Effectivement, toujours les mêmes râleurs et critiqueurs. Mais pourquoi le forum econologie attire-il ces gens-la ? :evil:
C'est dommage. J'aime bien les histoires d'extraterrestres et tout ce qui sort de l'ordinaire. Je n'ai pas envie qu'on me gâche ce plaisir.
Si des E.T. se balladent en chine (mais que fait le Parti ?) il n'y a pas de raison qu'ils ne nous font pas aussi l'honneur de leur visite.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 13/12/12, 13:54

Alain G a dit:

Si je n'aime pas le sujet bien je ne commente pas à moins que ce soit pour sauver les gens d'une arnaque totale comme la poutpout à l'air, mais là tu attaque directement et personnellemmemt les membres de façon détourné et je n'aime pas comme bien d'autres cette façon d'agir alors SVP corrige le tir!


et je m'associe à ses propos.

Cuicui:

z'ont peut être peur d'être trop taxés ! :cheesy:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 13/12/12, 20:04

Alain G a écrit : [.......ÇA TE DÉRANGE EN QUOI?

.....
Tout comme j'ai dis à Dédé, on ne connait rien de toi, que dalle et t'as aucune réalisation sur ce site, même pas ta photo ni ce que tu fais dans la vie, que du bla bla et je me méfie du genre de type que tu es!!!
:evil:


:cheesy: Oh je me fous de votre avis.
Je continuerai à balayer les ramassis de bétises au sujet des OVNIS des petits bonhommes verts, des complotistes, de Rossi , de Vialle et de ces fadaises.....


Alors à bientot.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 14/12/12, 09:42

moinsdewatt a écrit : :cheesy: Oh je me fous de votre avis.
Je continuerai à balayer les ramassis de bétises au sujet des OVNIS des petits bonhommes verts, des complotistes, de Rossi , de Vialle et de ces fadaises.....
Alors à bientot.

Tes croyances négativistes sont aussi respectables que d'autres, mais pas plus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 14/12/12, 10:02

moinsdewatt a écrit : :cheesy: Oh je me fous de votre avis.
Je continuerai à balayer les ramassis de bétises au sujet des OVNIS des petits bonhommes verts, des complotistes, de Rossi , de Vialle et de ces fadaises.....
Alors à bientot.

Terroriste, va !

Le "Donkis'shoote", dans ses chimères matérialistes et lobbyistes.

:|

( Respire, la fin du monde ne viendra pas... :cheesy: )
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 14/12/12, 10:03

Moinsdewatt à écrit:
Oh je me fous de votre avis.

C'est bien d'etre honnete, mais..
Il faut garder le respect des autres. (tant ques "les autres" ne déconnent pas trop)
Mon avis dans ce domaine, est que les chiantifiques :D nous disent en grand nombre que la vie sur d'autres planettes est plus que probable...
Alors...pour moi, la porte est ouverte aux petits hommes verts; cela veut dire qu'il est possible qu'une civilisation plus évoluée que la notre peut débarquer chez nous un jour ou l'autre.
Moinsdewatt, il n'y a rien de mal à garder la porte ouverte aux nouvelles idées :D sauf si tu es un petit homme vert envahisseur qui veut cacher la vérité. Allez, avoue, tu es de quelle planette ?
Image
PS, un grand merci à ceux qui m'ont soutenu dans ce combat inter computeur :cheesy:
(pas de photos des interlocuteurs, pas de bierres bues ensemble, pas de vie réelle, que des échanges via un clavier ) :cry:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 14/12/12, 10:38

Kicéki qu'a relancé un sujet polémique comme celui ci?

Vous voulez des E.T.? Ben attendez le 21 !! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 14/12/12, 14:28

Christophe a écrit :Kicéki qu'a relancé un sujet polémique comme celui c i? Vous voulez des E.T.? Ben attendez le 21 !! :mrgreen:

Nan ! J'en veux tout de suite ! S'il te plait, dis oui, Père Noël !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 14/12/12, 14:33

T'as attendu toute ta vie, tu peux bien encore attendre une semaine non? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 14/12/12, 14:50

Christophe a écrit :T'as attendu toute ta vie, tu peux bien encore attendre une semaine non? :mrgreen:

Bof ! Je crois entendre mon père ! Y sont chiants, ces adultes ! Sérieux, moralisateurs et tout çà !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités