Chirac et sa conférence internationale sur l’environnement

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4231

Chirac et sa conférence internationale sur l’environnement

Message non lupar gegyx » 24/12/06, 16:29

Chirac et sa conférence internationale sur l’environnement les 2 et 3 février à Paris

Image
Paris Match - 3005
0 x

lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Re: Chirac et sa conférence internationale sur l’environneme

Message non lupar lio74 » 25/12/06, 00:02

oué oué... quel BEAU gratin :mrgreen:
bil gates non mais.... où va l'écologie....

vlà encore une occasion pour Chichi de se redoré le blason!!!!
mais quel C.......RD!!!!

j'ai pas fini de lire l'article que vous ROUGE :evil: :evil:
dixit ça "dépend du nombre et de l'identité des personalités présentes."

sans commentaire!
@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !

freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 1

Message non lupar freddau » 25/12/06, 12:23

lio74 a écrit :oué oué... quel BEAU gratin :mrgreen:
bil gates non mais.... où va l'écologie....

vlà encore une occasion pour Chichi de se redoré le blason!!!!
mais quel C.......RD!!!!

j'ai pas fini de lire l'article que vous ROUGE :evil: :evil:
dixit ça "dépend du nombre et de l'identité des personalités présentes."

sans commentaire!
@+

Ah bon, une personne qui va essayer de faire bouger les choses, est ce un connard???

C'est peut être beaucoup de com' et de bruit et après rien ne se passera, mais bon si c'est la seule facon de pas aller en prison alors why not.

Nicolas Hulot, dans ses interviews disait le président très concernés par ses questions.
Après pourquoi les Verts ne veulent pas de Hulot, c'est une bonne question.
0 x

lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Message non lupar lio74 » 25/12/06, 15:42

freddau a écrit :
Ah bon, une personne qui va essayer de faire bouger les choses, est ce un connard???

C'est peut être beaucoup de com' et de bruit et après rien ne se passera, mais bon si c'est la seule facon de pas aller en prison alors why not.

Nicolas Hulot, dans ses interviews disait le président très concernés par ses questions.
Après pourquoi les Verts ne veulent pas de Hulot, c'est une bonne question.

salut!

heu je crois qu'il ya eu quiproquo.. je parlait bien de CHICHI et pas de Nicolas H...

c'est de la pure fiction médiatique.... je rappel qu'il a diminué de 30% le budget de l'ADEME :evil:

puis de toute façon c'est comme ça ... la 1ère fois que j'ai voté j'ai eu le droit de choisir entre un dictateur raciste et un monarque (pro capitaliste et libéraliste, enfin qui fait des trucs que pour les gens friqués et qui exploitent les gens pauvres :arrow: vision simpliste et provoque)

alors merci.... vive le sauveur de la république.... :evil: :evil: :evil:
bref je n'ai rien spécialement contre N. Hulot si ce n'est qui gratte à tous les ratteliers mais à ce niveau c'est bien obligé si il veut qu'on lui ouvre des portes.... et il a le mérite de vouloir fiare bouger le mamout français!!!
domage qu'il n'est pas les épaule pour endosser la résponsabilité de président... si toute fois il se présente et qu'il passe (qu'il est pas assassiné comme Coluche :mrgreen: :lol: ) je pense qu'il sera entouré de gens de bons conseils.... dirigé un pays ça ne s'improvise pas!

@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12740

Message non lupar Christophe » 18/06/07, 09:27

gegyx a écrit :Chirac et sa conférence internationale sur l’environnement les 2 et 3 février à Paris

Image
Paris Match - 3005

Voila pkoi je vous conseille et inciste fortement d'utiliser econologie.info pour stocker vos images...autre part, elles risquent de disparaitre...
0 x