Ce soir, tous pour l'ASM !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16119
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5240

Ce soir, tous pour l'ASM !




par Remundo » 06/06/09, 20:10

Ce soir, l'AS Montferrand joue la finale de la coupe de France de Rugby...
Image
Aller l'ASM !!!!
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 06/06/09, 20:18

moi qui passe mes journées a cermoner les gosses qui se disputent pour un ballon, en pronant le partage, je refuse de voir des adultes qui passent leur vie à faire l'inverse de ce que je dis! et ils sont payés pour le faire en plus ! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! j'enrage! :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Arthur_64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 224
Inscription : 16/12/07, 13:49
Localisation : Pau




par Arthur_64 » 06/06/09, 20:21

Et a piqué cette place au Castres Olympique. :evil:

Plus sérieusement, le CO en queue de classement a demandé à la ville de Castres d'augmenter les impôts locaux de 2% pour se le mettre en poche.

Le maire envisage le référendum d'initiative locale pour trancher cette épineuse question. Bonne idée. Car si la majorité des castrais conserver veut une équipe dans le Top 14, si on lui demande de mettre la main au portefeuille, la réponse sera différente !

Pierre Fabre n'a qu'à continuer à casquer...

Concernant Perpignan, une petite anecdote : un bus de supporter de Perpignan avait perdu le chemin du stade Pierre Antoine en venant jouer à Castres. Je les ai sciemment envoyés dans la direction opposée. J'ai recroisé les types au Stade...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16119
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5240




par Remundo » 06/06/09, 20:22

Hé Bé :?:

Le sport n'est pas antinomique du partage, en particulier le Rugby :P

Ils touchent bien moins que les footeux et ne font pas semblant :lol:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Arthur_64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 224
Inscription : 16/12/07, 13:49
Localisation : Pau




par Arthur_64 » 06/06/09, 20:32

Le CO a fait de pire en pire avec des budgets de plus en plus gros.

Personnellement, j'ai progressivement décroché du rugby depuis qu'il est devenu pro. L'estocade, c'est quand on a toiletté les règles pour rendre le jeu télégénique. Si je veux voir des matchs, les debys locaux sont très bien :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 06/06/09, 20:52

Oui, vive la boxe: c 'est un sport qui nous montre qu'il y a plus de joie à donner qu'à recevoir !

J'ignorais que le rugby était passé au professionnalisme. me voila bien déçu ! :cry:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79312
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11038

Re: Ce soir, tous pour l'ASM !




par Christophe » 06/06/09, 22:25

Remundo a écrit :Aller l'ASM !!!!


Ce soir tous pour l'Association des Sados Masos ? Houla Raymond, tu es sur la déviance là! :mrgreen: (désolé elle était facile)

Oui elephant, ils sont pros depuis 4 ou 5 ans en Farnce, mais leur salaire est à 1/100 des footeux...je suis pas certains que tous peuvent en vivre même classé "pro"...

Sinon j'ai jamais été "sport de ballon" donc +1 avec Hasardine...
Dernière édition par Christophe le 06/06/09, 22:42, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16119
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5240




par Remundo » 06/06/09, 22:39

Hé ben z'êtes pas sympas...

Très bonne entame de match pour Clermont...

Malheureusement, effondrement en 2nde mi-temps.

Les Perpignanais se sont montrés plus solides et réguliers, avec un jeu plus rigoureux.

Score logique USAP 22 - 13 ASM

Bravo Perpignan ! et je m'en vais pleurer :cry:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79312
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11038




par Christophe » 06/06/09, 22:45

C'est pas qu'on est pas sympa, c'est que le sport d'équipe ca me gonfle...surtout quand on joue pour la 1ere fois avec des gars qui touchent un ballon depuis qu'ils ont 5 ans...

L'eduction nationale m'a pompé l'air pendant 10 ans à me forcer à jouer à ces jeux...J'étais pas le seul dans ce cas à pas aimer les jeux collectif mais bon ca doit être ca la démocratie... :cheesy:

Alors coupe du monde ou JO je veux bien mais ca s'arrête là me concernant! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905




par gegyx » 06/06/09, 22:58

Pleure pas mon Vinçounet !

Si je n’étais parti au restau pour fêter la fête des mères, par anticipation, je t’aurais soutenu.

Il y a déjà 15 jours, mon intuition misait sur les Montferrandais. C’est dire !

J’ai pratiqué 10 ans le rugby , troisième ligne gauche et talonneur sur la fin (Aie…)
Tu dois penser, à juste titre, que je devais avoir de l’endurance et du vice dans toutes les actions de jeu, pour gagner le citron, et passer entre les jambes des adversaires.

A propos, Romeu est toujours capitaine ?
:lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités