Be Positive

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...

"Oeuvrer à un monde meilleur et s’enrichir"

Le sondage a expiré le 20/05/09, 04:46

C'est possible
9
82%
C'est impossible
2
18%
 
Nombre total de votes : 11
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 22/02/09, 21:14

C'était une considération absoluement générale...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Elec
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 779
Inscription : 21/12/08, 20:38




par Elec » 22/02/09, 21:19

Ahmed a écrit :J’ai cependant un peu de mal à te suivre tant ta méthode est impressionniste et, dans l'ensemble, assez peu argumentée.
Ahmed a écrit : Je trouve simplement que toute idée mérite d'être défendue en explicitant le plus clairement possible les arguments qui la sous-tendent
Elec a écrit : En l'occurence, de quelle idée parles-tu ?

Ahmed a écrit :C'était une considération absoluement générale...

Donc pour résumer tu trouves que je manque de clarté, d'arguments et de références, mais quand on te demande d'être clair, d'être précis et d'argumenter à propos de ton "analyse" (à supposer qu'il y en est réellement une) de mes idées, tu te contentes de généralités gratuites et complètement creuses...Bravo pour cette impressionante cohérence Ahmed ;)
Pour reprendre ta formule, ta méthode est impressioniste et non argumentée . :cheesy:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 23/02/09, 21:07

C'est vrai, mes réponses ont été brèves et banales, pour donner une chance au dialogue de s'établir, ta réponse confirme que ce n'est pas ce que tu souhaites, j'en prend acte.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Elec
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 779
Inscription : 21/12/08, 20:38




par Elec » 23/02/09, 21:27

Courage, fuyons ! :D

pour donner une chance au dialogue de s'établir


C'est en qualifiant tes interlocteurs d'"impressionistes sans arguments" que tu prétends ouvrir le dialogue ? Et, de plus, en n'étant pas fichu de donner un début d'argument à ton jugement ?

Le comble de l'altruisme, c'est de laisser les autres s'occuper d'autrui. :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités