Ardèche, 6 octobre, fête Alter-Egaux

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
claude07
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 12/07/04, 22:21
Localisation : l'Ardeche profonde - Aubenas

Ardèche, 6 octobre, fête Alter-Egaux




par claude07 » 06/10/05, 09:16

Alter-Egaux fait la fête à St André en Ardeche le 8 octobre 2005

Descriptif : Alter-Egaux est une association locale originale, mélangeant humour et culture, cette association assure une véritable animation, avec un débat local sur des questions de proximité et des enjeux planétaires.
Les manifestations d'Alter Egaux attirent beaucoup de monde, bien au delà du territoire de la commune de St André de Cruzières.

Pour la deuxième année, cette association organise sa fête d'automne à St André de Cruzières avec un programme des plus variés, jugez plutôt :

de 13h30 à 18 h, le village des associations réunira les stands d'associations aussi diverses que Aide & Action, Amnesty International, l'Appel des 100, ATTAC, la Confédération Paysanne, le Collectif Solidarité - Palestine, Libération des Semences Paysannes (sous réserve), la LPO , le Moteur à Eau (qui fera une démonstration de son carburant sur un tracteur),Roule ma Fleur , SAED, Savoirs de Terroirs.

Vers 14 h, aura lieu la cérémonie d'ouverture avec l'arrivée de l'invité-surprise.


Dès 15 h, la placette vivra également au rythme des animations de différents groupes et troupes tel que le cirque Topolini qui ne laisse personne indifférent, le spectacle poétique de La Belle Courge, l'étonnant One Man Show de Béron, les interventions récurrentes et
décapantes des Alterophiles tout cela sur fond musical du Duo d'Énormes.

De 18 h à 19h30, l'ambiance se fera plus sérieuse pour le débat sur le thème : « Vivre et travailler à la campagne : un défi ? au-delà des constats, un projet commun reste à construire »

À partir de 19h30, l'heure sera à la détente puisque l'apéritif et le repas seront mis en musique, alternativement, par Bernard l'Antibais et Rosa, des amoureux de la chanson française. Un peu plus tard, débutera un concert et ce sera au tour du groupe Agathe Mulot de « mettre le feu » avec du Funk Rock.

Si vous voulez plus de renseignements sur cette manifestation, vous pouvez contacter l'association Alter - Egaux par courriel à cette adresse :
alteregaux07@yahoo.fr
0 x
Avatar de l’utilisateur
rezut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 191
Inscription : 01/12/04, 14:58
Localisation : chalon sur saone
x 2




par rezut » 06/10/05, 12:28

bonjour claude07
tu est sur de la date car un jeudi ils ne vont pas avoir beaucoup de monde
l'entrée est payante? cela ne dure q'une demi journée ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 06/10/05, 20:57

Ben oui, un jeudi ... ça ma parait pas top comme choix.
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Avatar de l’utilisateur
claude07
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 12/07/04, 22:21
Localisation : l'Ardeche profonde - Aubenas




par claude07 » 07/10/05, 11:22

C'est le 8 !!!!!!!!!!!! samedi!!!!!!!
Grand pardon!!! je me suis trompé!

j'ai tellement l'habitude d'ecrire cette date, car ma date de naissance, que je me suis trompé!!
désolé!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 07/10/05, 13:01

ben...tu peux éditer et corriger tes propres messages non ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 07/10/05, 13:02

claude07 a écrit :[b]le Moteur à Eau (qui fera une démonstration de son carburant sur un tracteur)

moteur a eau...deja c'est faux mais ensuite encore des récupérateurs de pantone vous croyez ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 07/10/05, 21:23

arf bon anif alors

Pense à inscrire de tels évènements dans l'agenda/calendrier (lien en haut à droite)
Je l'ai mis mais c'est un peu tard

@+

PS : cette remarque est valable pour tous les membres :ph34r:
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités