La recherche a retourné 5 résultats

par Marieboubou
28/02/21, 19:40
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Coffre métallique
Réponses : 16
Vues : 3878

Re: Coffre métallique

Je dirais prendre des plaques métalliques et les souder afin d'avoir un cube, installer des charnières en acier (galvanisé) pour renforcer, mettre une serrure etc On est d'accord que ce n'est pas une protection guarantie, mais pour s'amuser un peu les dimanches (avec le confinement bientôt lol) et s...
par Marieboubou
26/02/21, 18:16
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Coffre métallique
Réponses : 16
Vues : 3878

Re: Coffre métallique

Bonsoir Ahmed,
Merci beaucoup pour ta réponse,
oui effectivement il faudra des compétences, mais dans un premier temps c'est tout à fait pour le plaisir de fabriquer quelque chose,
A voir ! :)
par Marieboubou
25/02/21, 20:52
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Coffre métallique
Réponses : 16
Vues : 3878

Coffre métallique

Bonjour,

Je cherche à construire un coffre en bois et par la suite en fabriquer un en métal.
Je ne sais pas d'où vient le métal niveau écologie, est-ce quelque chose qui pollue énormément pendant la fabrication du métal?

Je ne sais pas si cette question prend sens,

Merci,
par Marieboubou
25/02/21, 19:18
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les gestes barrière respectés...ou pas
Réponses : 85
Vues : 19122

Re: Les gestes barrière respectés...ou pas

C'est compliqué tout de même de respecter à 100% les gestes barrières. Je vous avoue un secret, malgré toutes les dispositions que ma famille et moi mettons en place : pas de sortie, pas d'embrassades, masque obligatoire, gel hydroalcolique tous les 15 minutes, il nous arrive tout de même d'être à m...

Aller sur la recherche avancée