La recherche a retourné 4 résultats

par Marcus71
27/06/20, 12:08
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Réponses : 24245
Vues : 3986256

Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue

Je ne suis pas obnubilé par les hérisson mais malheureusement pour moi je n'ai pas des conditions idéales pour que tous le petit monde dont vous parlez (orvets, crapaud etc ..) s'installent d'eux même. En effet, j'ai une maison de village (donc très peu de coin sauvage a proximité ou au mieux avec 2...
par Marcus71
27/06/20, 01:43
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Réponses : 24245
Vues : 3986256

Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue

Ce n'est pas tant que ça la couverture - même si elles joue en offrant un refuge avec une zone toujours humide. Une bonne planque quoi... Malheureusement c'est bien ce que je pensais il faut le temps pour que tous ce petit monde s'équilibre par contre je note qu'une fois que cela c'est accompli log...
par Marcus71
26/06/20, 17:01
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Réponses : 24245
Vues : 3986256

Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je craignais que ce soit des limaces... Du coup oui je lui laisse une chance de toute façon maintenant qu'il est la au pire je peux avoir une bonne surprise ! Du coup je rebondis la dessus avec un souci qui est apparu avec la couverture du sol, c'est justem...
par Marcus71
26/06/20, 01:02
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Réponses : 24245
Vues : 3986256

Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ( même si cela fait un moment que je le consulte je n'étais jamais intervenu) donc par avance excusé moi si je ne poste pas au bon endroit. J'ai réalisé un couvert du sol avec une couché de foin de +/- 20cm pour la première fois cette année par contre j'ai eu un...

Aller sur la recherche avancée