La recherche a retourné 4 résultats

par marchenchuches
27/01/07, 15:47
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche à acheter cellules photovotaïques
Réponses : 4
Vues : 10339

Bonjour. 5 volt, 2.5 watt x 50 = 5v / 125w = 250v / 2,5w C’est là que l’on se rend compte que c’est insignifiant. :shock: C'est tout de même un rendement de 16% à 1KW/M² Tu en as fait quelle utilisation ? Confidentielle. Sur un toit, faut-il mettre une vitre de protection sur tes cellules brutes ? ...
par marchenchuches
27/01/07, 14:42
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Cherche à acheter cellules photovotaïques
Réponses : 4
Vues : 10339

J'en ai acheté 50 sur Ebay, le prix m'a semblé attractif, la transaction s'est très bien passé.

Attention, cellules brutes, hyper fragile.
par marchenchuches
22/01/07, 13:50
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Construire sa propre centrale hydraulique
Réponses : 53
Vues : 168308

Salut Exceed, C'est clair, on manque toujours d'informations. Je suis preneur de sites qui actualisent mes compétences sur ce point. Je n'ai l'expérience des centrales asynchrones que connectées au réseau qui fournissait le réactif nécessaire en quantité exactement adaptée au besoin. Si on s'appuie ...
par marchenchuches
22/01/07, 09:00
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Construire sa propre centrale hydraulique
Réponses : 53
Vues : 168308

Re: Construire sa propre centrale hydraulique

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je travaille depuis un certain temps déjà à un projet de centrale hydraulique personnelle. Je me suis dit que je ne dois pas être le seul à méditer/travailler un tel projet. J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur la remise en service d'anciens moulins à ...

Aller sur la recherche avancée