La recherche a retourné 4 résultats

par LULUBERLU42
06/06/08, 21:25
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Systeme pantone et huile végétale
Réponses : 1
Vues : 4151

Systeme pantone et huile végétale

bonjour à tous pour l'instant toujours au stade de projet, je voulais installé le pantone sur mon bus vw et sur ma punto diesel mais le temps me manque pour l'instant. Donc je réfléchis :cheesy: Pour le bus le réacteur est près et le bulleur en cours avec possibilité de revenir en arrière si ca ne m...
par LULUBERLU42
01/07/07, 13:16
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Réutilistation fosse sceptique
Réponses : 4
Vues : 9281

Merci pour ce debut d'info

Cela fait trois ans quelle est vide et qu'il y a plus rien dedans, j'avais bien pensé a ces risques réel c'est le point important et les questions de branchement viendrons ensuite.
Y'a t'il des organismes qui peuvent controler la présence de bactérie nocives dans l'eau?
par LULUBERLU42
01/07/07, 12:45
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Réutilistation fosse sceptique
Réponses : 4
Vues : 9281

Réutilistation fosse sceptique

voilà je viens d'acheter une maison ou il y a le tout a l'egout et il reste dans le terrain l'ancienne fosse sceptique qui a été vidée et deconnecté du reseau de la maison, est t'il possible de s'en servir de citerne pour les eaux de pluies et ce exclusivement pour l'arrosage du jardin? merci d'avance
par LULUBERLU42
07/11/04, 19:02
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Unissons-nous ! Généralités
Réponses : 94
Vues : 62249

bonjour j'ai suivi l'idée sur le forum yahoo donc je suis partant en espérant pourvoir apporter ma pierre a l'edifice niveau competence j'ai 26ans, dessinateur industriel de formation, actuellement je travaille dans une entreprise de la Loire qui fabrique des systemes de gonflages en roulant pour le...

Aller sur la recherche avancée