La recherche a retourné 5 résultats

par LouisLaws
24/12/21, 13:46
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)
Réponses : 12
Vues : 11152

Re: Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)

Salut Pilpoill ! Bon, la visite du technicien hier était un petit peu décevant. Bref, j'avais pas l'impression qu'il était là pour le client, mais juste pour vérifier le plus rapidement possible que l'installateur avait pas fait de très grosses bêtises. Puis il est parti. Pourtant, ça me dérangeait ...
par LouisLaws
20/12/21, 20:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)
Réponses : 12
Vues : 11152

Re: Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)

Merci encore Pilpoill ! Pour la sonde, je pense qu'elle est bien où il faut ? IMG_20211220_084122.jpg Fait nouveau : l'installateur est passé aujourd'hui. Il lui restait quelques petits boulots à faire (isolation de la tuyauterie, etc.) car il n'a pas pu compléter l'installation à 100% d'un coup—il ...
par LouisLaws
19/12/21, 19:59
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)
Réponses : 12
Vues : 11152

Re: Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)

Re-bonjour Pilpoill ! Désolé, j'ai pas utilisé la bonne méthode pour partager l'image, la voilà : IMG_20211217_145554.jpg Et voilà la courbe pour aujourd'hui, "ECS1 T démarrage" et "ECS1 Consigne" étaient malheureusement pas disponibles comme options. Petite coupure à 17h car man...
par LouisLaws
19/12/21, 11:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)
Réponses : 12
Vues : 11152

Re: Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)

Bonjour Pilpoill ! D'abord merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à me répondre, c'est très apprécié, et veuillez excuser le retard de ma réponse. Comme nous sommes en phase de rénovation assez lourde ici, à la fin de la journée c'est verre de vin et dodo... Je voulais prendre le temps ...
par LouisLaws
17/12/21, 00:15
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)
Réponses : 12
Vues : 11152

Encore un fil sur le réglage d'une chaudière (Easypell)

Bonjour, Ça va être long , je m’en excuse ! Mes parents sont nouveaux propriétaires d'une Easypell à 12kWh. Maison de 130m2 environ, 9 radiateurs en fonte et 3 en acier. Sonde extérieure, sonde d’ambiance, et robinets thermostatiques. Je vais droit au but: L’installateur nous a dit qu’il suffisait d...

Aller sur la recherche avancée