Rendez-vous sur probikeshop.fr
Vous êtes connecté sur le site français de Probikeshop.
Savez vous qu'il existe un site probikeshop.fr adapté à votre pays de livraison ?
En continuant sur probikeshop.fr vous ne pourrez pas vous faire livrer dans ce pays

>>>Télécharger l’application Biked et revendez votre matos rapidement<<<

Téléchargez Biked, revendez votre matos!

Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT

THULE Logo THULE Probikeshop
4.4 (55)
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 0
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 1
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 2
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 3
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 4
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 5
  • Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT THULE Probikeshop 6
81,99 €
Prix conseillé* : 109,95 €
En stock
Couleur
Sélectionnez une option
Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT
Cet article a été ajouté au panier !
Ce produit ne peut être vendu dans votre pays de livraison :
Droit de rétractation sous 30 jours
Satisfait ou remboursé
Astuce : revendez votre ancien matériel pour financer cet achat. En savoir plus
ATTENTION
Si vous souhaitez équiper votre vélo d’un porte-bagage, il est primordial de vérifier la compatibilité entre votre vélo et le modèle choisi. En raison de la géométrie et des composants de votre vélo, le montage pourrait être impraticable.

Nous vous conseillons de prendre contact avec nos techniciens en cas de doute.
Description

Le porte-bagages THULE Pack'n Pedal Tour Rack XT est un accessoire innovant et ingénieux pour transporter vos bagages simplement et en sécurité.

Bénéficiant de toute l'expérience et du savoir-faire de la marque suédoise, ce porte-bagages repose sur un système breveté de fixation permettant de l'installer sur pratiquement n'importe quel vélo : vélo urbain, vélo de Route mais également les VTT, y compris les tout-suspendus.

Se fixant très rapidement et de manière sûre, ce porte-bagages s'ajuste facilement à votre cadre et permet de transporter jusqu'à 10 kg lorsqu'il est monté à l'avant et 11,3 kg à l'arrière.
 

Points forts
+ Fixation ultra-facile et rapide
Se monte aussi bien à l'avant qu'à l'arrière du vélo
Peut être monté sur n'importe quel type de vélo
Conception robuste pour une utilisation en toutes circonstances même en conditions intensives et mouvementées
Aucune vibration, pour un grand confort d'utilisation
 
Caractéristiques

Couleur : Noir

Emplacement : Bases et haubans, Fourche

Fixation Porte-bagages : Velcro

Matière : Aluminium, Plastique

Tailles de Roue : Toutes Tailles

Informations Techniques
- Matières : aluminium / plastique ;
Inclut des rails pour l'installation des sacoches ;
Adapté à tous les matériaux utilisés dans la fabrication des cadres ;
Attache pour éclairages ;
Capacité de chargement : 10 kg à l'avant (côtés avec poids limité à 6,2 kg par côté) / 11,3 kg à l'arrière (côtés avec poids limité à 7 kg par côté) ;
Poids (fabricant) : 990 g ;
Garantie 2 ans + extension Thule de 3 ans.
Informations Complémentaires

Avis clients
Porte-Bagages THULE PACK'N PEDAL TOUR RACK XT est évalué 4.4 de 5 de 43.
Rated 4 de 5 de par Porte bagages pour vélo route dans œillets Monté sur un vélo de route sans oeuillets. Beaucoup de reglages permettant de l'ajuster et de bien le positionner. Il supporte mon sac de courses d'environ 10 kg fixé avec des tendeurs. À la première utilisation le porte bagages s'est un peu déplacé en penchant d'un côté, mais je l'ai replacé et ça ne s'est pas reproduit. Ça a l'air solide, au besoin on peut resserrer les fixations. Améliorations possibles: le manuel de montage est insuffisant et les schémas ne reflètent pas la réelle forme des pièces, ce qu'il laisse perplexe. J'ai dû visionner plusieurs vidéos sur youtube pour bien comprendre. Les parties en plastique permettant de protéger le cadre au niveau des fixations ne tiennent pas aux embouts de serrage, ce qui fait qu'au montage elles tombent par terre , ce qui est pénible car l'ajustement prend du temps. Astuce: j'ai mis un point de colle car j'étais lassé de les ramasser et de les remettre. Montage: prévoir 1h à 1h30, le temps de comprendre, de se tromper, de recommencer, d'ajuster.
Date de publication: 2023-08-05
Rated 5 de 5 de par conforme au description produit conforme au description pratique à installer
Date de publication: 2023-04-26
Rated 2 de 5 de par Pratique, mais incomplet. Testé sur 650km. Facile à monter, rigide, mais il a 2 défauts : - il faut un outil spécifique pour le décrocher du hauban du vélo (fourni, à ne pas perdre !), - il n'y a pas de barres qui empêchent les sacoches de finir dans les rayons de la roue arrière du vélo.
Date de publication: 2022-08-17
Rated 3 de 5 de par Mon avis Montage pas pratique et en plus, pas très esthétique
Date de publication: 2022-08-06
Rated 4 de 5 de par Bien mais pas si facile à installer Contrairement à tous les avis, je trouve la mise en place fastidieuse, surtout la première fois. Les embouts en caoutchouc sensés protéger la fourche ne restent pas bien fixés sur leur support tant que le porte-bagages n’est pas bien fixé, je me demande pourquoi ils ne sont pas plutôt collés. Après c’est le seul porte bagages avant que j’ai trouvé pour mon gravel carbone. Une fois installé il est très stable ( testé sur 250 km) , joli et pratique. Les supports latéraux sont à mon avis indispensables pour bien fixer les sacoches.
Date de publication: 2022-07-22
Rated 5 de 5 de par Parfait pour le vtt Permet d'utiliser une tige de selle télescopique sur vtt. Testé sur le tour du Queyras donc du vrai vtt avec un sac étanche 20l fixé avec des sandows
Date de publication: 2022-07-09
Rated 5 de 5 de par Parfait pour un vtt tout suspendu Parfait pour une randonnée sur piste cyclable avec un vtt tout suspendu en 27.5 2.8
Date de publication: 2022-06-25
Rated 5 de 5 de par Un produit fiable Se monte facilement, et aucun problème jusqu'ici. Je recommande
Date de publication: 2022-06-08
  • y_2024, m_3, d_26, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_43
  • loc_fr_FR, sid_131769, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Questions/réponses

Est ce que la sacoche Back Roller Classic d'ORTLIEB peut se monter sur ce porte bagage merci

Posée par: roraiima
Bonjour, j'ai acheté ce système THULE il y a un an. Parfait ! Il accepte les sacoches ORTLIEB  sans problèmes. Par contre il faut prévoir en sus du porte bagages THULE les support de sacoches THULE SIDE FRAMES (équipement latéral) qui permettent que les sacoches soient bien plaquées et ne frottent pas dans les rayons des roues quand on se déplace.
Répondue par: FRANKY le Vaillant
Date de publication: 2023-07-20

J'ai un VTT Haibike nine en 29 pouces. Les haubans Sont de section triangulaire avec une hauteur de 30mm. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce montage?

Posée par: Oscars81
La réponse arrive un peu tard mais je confirme (car je biens de le faire) qu'il s'adapte bien sur le Haibike Sduro Hardnine en 29". Le seul point gênant est la nécessite de de-clipser le cable de frein.
Répondue par: rvhd64
Date de publication: 2023-05-28

Bonjour, ce produit est il adaptable sur un vélo de course Peugeot des 80's ? Merci d'avance pour la réponse !

Posée par: Boulet Bill
Bonjour  Je l’ai mis sur un vtt récent mais je pense qu il est possible de le mettre sur un vélo de course des 80 s Si c’est pour mettre des sacoches (j’ai mis des Thule) il est mieux d’ajouter aussi l’accessoire  Thule Pack n Pedal Side Frames four Tour Rack
Répondue par: JP558
Date de publication: 2022-07-10

Bonjour, Est-il compatible sur un vtt fat bike avec des pneus 26 x 4,8. Merci 

Posée par: Jmb55
Bonjour, moi je l'ai installé sur mon vtt en 27.5 2.8, il y a encore un peu de marge mais pour du 4.8. Je ne sais pas. Pouvez vous mesurer la largeur de votre pneu et je vous dirais.
Répondue par: Laurent Valff
Date de publication: 2022-06-17

Bonjour à tous, je cherche un porte bagages à installer sur mon Haibike Full Fat 6 en 26", pour ensuite installer un porte bébé. pensez vous que celui ci pourrait convenir?

Posée par: jos ferret
Je ne mettrais pas un porte dessus . Il vaut mieux un porte bébé sur tige de scelle .
Répondue par: nico30100
Date de publication: 2022-06-15

Bonjour, ces porte-bagages se montent sur un vélo carbone ? Merci

Posée par: Florent67
le mode de fixation est ^par mini sangle à cliquet, donc pose sur tous les supports sans endommager la peinture
Répondue par: raphael83
Date de publication: 2023-10-08

Je cherche une porte-bagage pour un Scott Stryker VTT tout-suspendu electrique, taille L. Est-ce que ce produit convient?

Posée par: LouiseSJPP
Bonjour, Je ne connais pas votre modèle de vélo, mais j’ai un Moustache VTT trail 6 tout suspendu aussi, et ce porte bagage s’y adapte parfaitement. Après un rapide visionnage d’un Scott Stryke la partie suspendu est assez similaire à celui d'un moustache, Je dirai qu’il s’adapte à 99% sur votre vélo   Je suis à disposition si vous voulez plus amples explications Bonne journée  Philippe 
Répondue par: Phil91250
Date de publication: 2022-05-18

Bonjour, j'aimerais monter ce type de porte bagage avec des sacoches otlieb sur un vtt . Est-ce possible. Merci

Posée par: Nanac
Oui c'est possible, il faut commander les pièces complémentaires du constructeur : les cotés verticaux pour que la sacoche ne ballotte pas.
Répondue par: MrLOEIL
Date de publication: 2022-02-07
  • y_2024, m_3, d_26, h_6CST
  • bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_24
  • loc_fr_FR, sid_131769, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_probikeshop
Informations prix
*Prix de vente conseillé fournisseur en janvier 2022
** en choisissant la livraison express Chronorelais ou Chronopost
En savoir plus sur la marque THULE
Fermer
Merci de patienter