Mélanie Doutey et Jean-Paul Rouve pour le film « Donne-moi des ailes »

Louis Vazquez, Nicolas Vanier, Lilou Fogli, Mélanie Doutey, et Jean-Paul Rouve à la première du film « Donne-moi des ailes » le 6 octobre 2019 à Paris.  ©Getty - Bertrand Rindoff Petroff
Louis Vazquez, Nicolas Vanier, Lilou Fogli, Mélanie Doutey, et Jean-Paul Rouve à la première du film « Donne-moi des ailes » le 6 octobre 2019 à Paris. ©Getty - Bertrand Rindoff Petroff
Louis Vazquez, Nicolas Vanier, Lilou Fogli, Mélanie Doutey, et Jean-Paul Rouve à la première du film « Donne-moi des ailes » le 6 octobre 2019 à Paris. ©Getty - Bertrand Rindoff Petroff
Publicité

Mélanie Doutey et Jean-Paul Rouve sont nos invités ce matin pour le film « Donne-moi des ailes » en salles le 9 octobre

Avec

La bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Tom Villa et Marina Rollman

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dans le film Donne-moi des ailes Christian (Jean-Paul Rouve) étudie les oies sauvages et va tout faire pour transmettre sa passion à son fils.

Publicité

+ Allain Bougrain Dubourg président de la Ligue pour la protection des oiseaux

La bande originale de Mélanie Doutey et Jean-Paul Rouve

  • 1999 : Mélanie Doutey écoute "Express yourself" de Charles Wright, et Jean-Paul Rouve "Hors saison" de Francis Cabrel
  • 2003 : Mélanie Douey écoute "You make my dreams" de Daryl Hall et John Oates, et Jean-Paul Rouve "Feel" de Robin Williams

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions ! Pour assister aux émissions, réservez ICI

L'équipe

pixel